AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notre Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Chaos
Admin
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 59
Voir le profil de l'utilisateur http://inolympia.forumactif.com

Notre Histoire
Sam 14 Jan - 20:59

Notre histoire

Ici se trouve un texte très important

Bonne Lecture
Il était une fois... • Les siècles se sont écoulés dans l'insolence des dieux. Les saisons se sont succédées, indifférentes aux yeux des mythes qui firent l'antique civilisation grecque. Lumineuse, flamboyante. Sous la protection du plus puissant de tous les panthéons, les Grecs ont perduré des millénaires durant. Nombreux sont les secrets que cette légendaire civilisation garde encore jalousement.

Un dieu unique, omniscient et omnipotent vint détruire les anciens sanctuaires. Jaloux et terrible, il pilla l'intelligence et l'esprit pour un ère d'obscurantisme sans précédant. Les héros et les mythiques enfants des dieux se cachèrent de la répression chrétienne. Les dieux furent dépouillés de leur temple et de leurs fidèles. Plus personne ne pria le puissant Zeus. Plus personne ne crut en la parole unique et inviolable de Hélios. L'Olympe s'éparpilla. Les dieux se séparèrent et d'autres trouvèrent refuge auprès des époux et des épouses qui leur resteraient fidèles à jamais.

Le temps passa. Ils ne furent bientôt plus qu'une antiquité d'un monde oublié. L'homme explora l'inexploré. Il dompta la nature et le climat. Découvrit les origines du monde et dénatura l'oeuvre des dieux par sa science abjecte et perverse. Les nymphes et les faunes se cachèrent ou se mêlèrent aux hommes au moyen de puissants enchantements. Les forêts ne se résumaient plus qu'à des arbres parfaitement alignés. Les animaux sauvages désertèrent les clairières et les bois.

Olympus Corporation.

Société née en 1952 originaire de la Grèce, elle s'implanta très vite loin des dettes et de la pauvreté de son pays natal. Préférant la modernité et le faste de l'Angleterre, un gratte-ciel s'impose avec majesté au-dessus des immeubles et des bâtiments. En à peine quelques années, cette entreprise créa de si multiples filières qu'aujourd'hui, elle semble toucher tous les domaines : Aviation, aéronautique, astrophysique, recherches pharmaceutique, armement, agriculture, télécommunication, arts, culture, sports, éducation, finance, politique, pompes funèbres et même sites et applications de rencontre, Olympus aurait même des part dans Google et s'imposerait à présent comme l'une des entreprises multinationales les plus puissantes de ce monde.

A l'origine, un couple de riches entrepreneurs qui reçurent les plus vifs encouragements. Comme un appel lancé aux plus puissants de ce monde, nombreux sont ceux qui répondirent à l'offre d'Olympus Corporation. Quatorze conseillers sont à présent sous le règne équitable et juste du PDG et de son épouse. Autour gravitent tant de petites entreprises, de petits commerces et de jeunes entrepreneurs qu'Olympus semble s'étendre comme un véritable empire.

Londres. Devenue une zone importante d'immigration de tout le bestiaire mythique de la Grèce Antique, chacun semble avoir répondu à l'appel du dieu des dieux. Zeus a pris les choses en main et beaucoup ont décidé de s'installer à Londres. De se mettre sous la protection du roi divin et de sa bien-aimée épouse.

Mais la magie appelle la magie. Ce soudain rassemblement est également cause de la multiplication d’événements inexpliqués, d'une série de meurtres et d'agressions dont les témoins parlent d'hommes à la force herculéennes ou de femmes aux visages difformes. La criminalité de Londres n'a jamais été aussi terrifiante que ces dix dernières années et la police semble bien dépasser par les événements récents.

Londres est la nouvelle Grèce. Londres vous accueille, venez vous détendre au bord de sa Tamise. Visitez son histoire riche en légendes. Et découvrez les secrets et les mystères d'une époque oubliée.

 
Notre Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Histoire
» Pays de Volcania : Créons notre histoire !
» «Notre histoire forge notre avenir»
» Mémoires d'Elfes, notre histoire.
» Notre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Avant la magie :: L'histoire et les règles-
Sauter vers: