AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Olivia Black ♦ Brille, Brille Petite Étoile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Olivia Black
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 82
Voir le profil de l'utilisateur

Olivia Black ♦ Brille, Brille Petite Étoile!
Mar 11 Avr - 21:00


« ♫ La rêverie est le clair de lune de la pensée ♫ »

Nom complet • Olivia Black Surnom(s) •  Livi ou Oli tout simplement Lieu de naissance • Lambeth à Londres Date de naissance • 13 Juillet 1992 Âge • 24 Ans Statut matrimonial • Célibataire Métier • Je travaille comme Barmaid au Starry Night, mais durant le jour je suis artiste de rue.   Loisirs principaux • La fabrication de potions, la lecture ainsi que la danse. Peurs • Comme plusieurs enfants elle a une peur phobique des clowns, mais aussi elle a peur de perdre les êtres qui lui sont cher. Cela la ronge intérieurement. Ascendance • Hécate déesse de la nuit & de la magie Capacités • Son pouvoir réside à appeler les morts et discuter avec eux, mais lorsqu’elle fait appel à eux elle ne peut les garder qu’un bref moment. Elle a aussi une dextérité pour la fabrication de potions, étrangement cela lui vient naturellement.  

Avatar • Vanesse Hudgens Crédits • Poupette pour les avatars & Inconnu pour les gifs

Olivia
Black

Voici mon caractère
Mon caractère? Il vous intéresse? Bon okay, ce n’est pas moi qui vais vous juger. Sur le plan psychologique je suis une personne qui peut paraitre plutôt froide et distante aux premiers abords, mais qui en vérité est tout le contraire. Mes proches me voient généralement comme une personne douce et bienfaisante qui aime offrir son aide à qui le veut. Cela dit derrière mon calme à toute épreuve se cache un côté plus sombre. Une facette que les anciens grecs décriraient  comme maléfique. En fait pas que je suis méchante, je sais seulement ce que je veux et je suis prête à tout pour l’obtenir. Manipuler ne me fait point peur, croyez-moi! Mis à part ça je suis une femme habituellement posée qui préfère analyser une situation plutôt que d’y entrer tête baissé. C’est plus facile de la tourner à mon avantage par la suite. En amour je suis des plus fidèle et attentionné, mais ne venez pas jouer sur mon terrain car vous allez le regretter...C'est aussi valable avec mes amis et ma famille. Moi protectrice? Jamais! Une dernière petite chose à savoir sur moi est que je ne perds point patience rapidement et que bien que j’ai des aires durs je suis à la base une femme bienfaisante avec un léger penchant machiavélique. Voilà en gros qui je suis, des questions? Je n’espère pas…


Voici mon histoire
Chapitre I : Une étoile est née
Mon histoire? Elle vous intéresse? Hé bien contrairement à ce que vous pouvez penser, il n’y a pas grand-chose à dire. Tout commence il y a de cela bien des lunes alors que dans une petite maisonnée en banlieue de Londres, une femme plutôt mystérieuse mit au monde une magnifique petite fille que le père s’empressa de nommer Olivia en l’honneur de son fils Olivier décédé dans un tragique accident de la route il y avait trois ans de cela. Une bien triste histoire, mais qui n’a rien à voir avec moi donc je ne vous en dirai rien. J’ai vécu les premières années de ma vie dans une bonne famille tout ce qu’il y avait de plus normal, en apparence bien sûre, jusqu’au jour ou pour une raison m’étant encore inconnu à ce jour ma mère disparut. Où était-elle? Que lui était-il arrivé? Je n’en savais rien! Néanmoins avec mon jeune âge, je ne réalisai point vraiment l’ampleur de la chose et continuai tout bonnement de vivre ma vie. Comme si de rien était mon père ainsi que mes grands-parents veillèrent à ce que jamais je en manque de rien et que j’ai tout ce que je désire. Peut-être était-ce une façon de camoufler l’absence maternelle, mais bon moi j’en profitais pleinement…Parfois un peu trop même. Profiteuse, moi? Jamais!


Chapitre II : La face caché de la lune
Les années passèrent et je grandis devenant un peu plus chaque année une belle jeune femme d’une grande maturité. Du moins c’est ce que ma famille disait puisqu’ils n’avaient aucune idée de ce que je faisais la nuit venu. Disons qu’une fois la lune sortie, je m’empressais de sortir en douce de ma chambre et d’aller me changer les idées aux clubs du coin avant de revenir ni vu ni connu dès l’aube. Évidement ce petit jeu ne dura qu’un certain temps au terme duquel je me fis prendre par mon père qui étrangement avait découvert un lit vide à son retour du travail…Hé oui il travaillait souvent tard pour réussir à subvenir à tous nos besoins malgré bien que ses parents soient toujours prêt à nous donner un coup de main. Bref passons, le soir en question je rentrai quelque peu en titubant par la grande fenêtre de ma chambre lorsqu’à ma grande surprise la lumière s’ouvrit d’un coup me prenant sur le fait et que la grosse voix de mon père rugisse de l’autre côté de la pièce.

- Olivia, mais où étais-tu!?
- Papa!?

Me prenant les pieds dans le cadre de la fenêtre, je tombai tête première sur le sol juste aux pieds de mon géniteur qui me regardait d’un air contrarié. Je me demande pourquoi…

- Alors?
- Nulle part voyons…
- Pour qui tu me prends? Ta grand-mère?

En silence je levai les yeux cherchant une explication logique, mais hélas je ne trouvai rien. De toute façon l’homme m’ayant élevé ne me donna point la chance de m’expliquer.

- Comme ça lorsque je rentre tard du boulot, toi tu en profite pour sortir et te souler c’est ça?
- Non!
- Ne me m’en pas jeune fille, tu es puni!

À peine eu-je le temps de rétorquer que celui-ci quittait déjà mon sanctuaire en claquant la porte. Une bonne chose? Aucunement car cet incident fort banal à mon avis brisa le lien de confiance que j’avais avec mon père et après cela notre relation ne fut plus jamais la même. Pour la toute première fois de ma vie, je devais sans cesse contacter mon paternel pour l’informer de ma position et il alla même jusqu’à payer des jeunes pour me suivre. Clairement exagéré, vous ne trouvez pas? Moi oui! C’est pour cette raison que je décidai un matin d’une fois de plus contourner son autorité et de faire l’école buissonnière pour aller m’amuser avec mes bons amis…Grave erreur! En apprenant la nouvelle, mon géniteur se mit dans une colère terrible et bien décidé de me faire changer pris la terrible décision de déménager à Londres. Évidement si ce n’était que de lui on serait partit en campagne, mais ne voulant pas s’éloigner de son travail il se contenta de la grande ville. Là où je ne connaissais personne…


Chapitre III : Un brin de magie
Après cet épisode je me renfermai sur moi-même et ne pouvant point quitter la maison à cause d’une gaffe faites il y avait de cela plus d’un an, je commençai tranquillement de me prendre d’affection pour ces êtres invisibles que seul moi pouvait voir et au fil du temps ceux-ci devinrent mon unique distraction. Oui j’avoue j’avais l’air d’une vrai folle comme ça à parler toute seule, mais que voulez-vous…Néanmoins ce renfermement qui fût heureusement provisoire me permis de découvrir une passion pour la magie. Hé oui la magie! Comment l’ai-je découvert? Pour tout vous dire c’était plutôt étrange puisque ça s’est passé  un soir à la maison alors que je rangeais le grenier. J’étais agenouillé les mains dans une boite en carton quand j’entendis un grincement que je pris pour mon père et me relevant pour aller le saluer, je me pris les pieds dans une caisse en bois appartenant probablement aux anciens propriétaires. Curieuse je l’ouvris et y trouva au beau milieu de vieilles photos ainsi que des dizaines d’objets anciens possiblement sans valeur un livre sur lequel était gravé un cercle. En silence je pris le manuscrit avant de calmement redescendre à ma chambre où je commençai à le feuilleter constatant avec surprise qu’il s’agissait d’un manuel sur l’histoire de la magie…Puis quoi encore! C’est donc avec un certain recul que je me mis à la conquête de ce nouveau monde avec lequel je nouai rapidement un lien. Contre toute attente j’avais un don inné pour la fabrication de potion et bien qu’elle fût simple au début, je pris rapidement de l’assurance et me lançai vers des projets plus ambitieux…Beaucoup plus ambitieux! Mon nouveau but? En apprendre le plus possible sur cette nouvelle discipline afin d’en peaufiner ma technique.


Chapitre IV : Une nouvelle renversante
Par chance la découverte de ce passetemps, disons le plutôt étrange, eu comme effet de m’assagir et bien que je passe le plus clair de mon temps dans ma chambre à faire des potions ou à parler avec les entités m’entourant sans cesse pour mon père tout semblait normal. Du moins c’est ce qu’il aimait croire. Parce qu’il faut l’avouer un comportement comme celui que j’avais n’avais rien d’ordinaire, mais il se rassurait en pensant qu’il ne s’agissait que d’une phase de ma vie. Sans oublier le fait qu’en ayant continuellement le nez dans mes bouquins, il n’avait plus à me chercher bien loin étant donné que j’étais toujours à la maison. Cela dit mon changement radical ne fit point bonne impression aux yeux de mes camarades de classes qui ne voyaient en moi qu’une bizarrerie de la nature et comme tous les autres enfants différents il tentèrent en vain de me ridiculiser. Comment faisais-je? Hé bien la réponse est simple, je ne faisais que passer des salutations de l’au-delà. Parfois famille, autre fois amis cela les laissait chaque fois sans mot. Si bien qu’ils préféraient et de loin s’éloigner de moi en me traitant de folle plutôt que de rester une seconde de plus en ma compagnie…Dommage. Les semaines s’enchainèrent et heureusement pour moi ces jeunes fermés d’esprit arrêtèrent rapidement de me harceler se contentant que de me craindre avec comme seule raison, la différence. Cela me dérangeait-il? Nah aucunement! Néanmoins un soir alors que je rentrais plus tôt de l’école, je bifurquai de mon chemin habituel et me rendit incognito dans ma boutique préféré où il y avait pour un évènement spécial un médium qui a ma vue s’approcha discrètement de moi en me soufflant dans le creux de l’oreille :  

- Je sais ce que tu es.

Échappant mes livres sur le sol, prise de surprise je me retournai vivement dans sa direction.

- Pardon!?
- Tu veux avoir?
- Non je le sais déjà…

En m’entendant dire ces mots, l’homme capé lâcha un petit rire en secouant doucement la tête de gauche à droite. Puis dans un silence des plus morbides, il me fit signe de le suivre dans l’arrière-boutique et disparut dans un coin du petit commerce. Devais-je le suivre? À cet instant je l’ignorais, mais hélas quelque chose me disais d’obéir. Alors tranquillement je ramassai mes cahiers sur le plancher avant de furtivement m’exécuter. Ce n’est qu’une fois dans la petite pièce caché aux yeux de tous qu’il se présenta sous son véritable nom en m’annonçant avec stupéfaction mes origines. Moi une demi-déesse? C’était une blague!? Malheureusement non. Après un long récit qui expliquait mes origines ainsi que celle de plusieurs autres jeunes, l’homme m’offrit de me venir en aide avec mes pouvoirs et comme je voulais en avoir le plein contrôle j’acceptai sans réfléchir. Qu’avais-je à perdre? Rien!


Chapitre V : Le lever du rideau
De nos jours, je dois avouer que j’ai énormément maturé car je ne suis plus la petite sotte qui fonçait tête première dans la bataille et qui ne réfléchissait jamais avant d’agir. Non au contraire, je suis devenue une femme sure de moi qui analyse les situations afin de les retourner à son avantage. Bref j’ai beaucoup changé, mais évidemment ce n’est pas ce qui vous intéresse non? Alors passons. De justesse j’ai terminé mes cours et j’ai vite cherché du travail afin de subvenir à mes besoins puisqu’aussitôt que j’eu l’âge légal pour quitter le nid familial, je le fis. Je dois avouer que cela a été l’une des meilleures décisions de ma vie car même si j’aime mon père, je ne supportais plus la façon dont il me traitait. C’était las à la fin! Cependant ennuyé par la routine de ma besogne, je décidai un bon matin de lâcher mon emploi ma fois fort prometteur et d’aller tenter ma chance dans un endroit qui me plaisait vraiment. Voilà comment je me suis retrouver au Starry Night, une des boites de nuits les plus réputé, à travailler comme barmaid et à vivre pleinement chacune de mes journées. Une bonne job que j’adore, une liberté tant désiré que demandé de plus? Vraiment je ne vois pas. Enfin bon voici ce qui résume en gros l’histoire de ma vie et croyez-moi bien que j’ai fait beaucoup d’erreur durant ma jeunesse, je la revivrais exactement de la même façon. Sa vous dérange? Je n’espère pas car désolé de vous le dire, mais vous avez rien à y redire…Absolument rien!



Hola! On me surnomme Neko, j'ai 25 ans et j'ai connu le forum grâce à Nyxou. Une petite mise en garde, je suis complètement folle attention! Nah je plaisante...Ou peut-être pas. ^w^
Derrière l'écran il y a moi

- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -



Olivia Black
avatar

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Olivia Black ♦ Brille, Brille Petite Étoile!
Mer 12 Avr - 20:17

Petite sœur copain
Hâte qu'on te valide coeur1
avatar

Olivia Black
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 82
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Olivia Black ♦ Brille, Brille Petite Étoile!
Mer 12 Avr - 21:05

Merci grand frère ^w^ copain
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -



Olivia Black
avatar

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Olivia Black ♦ Brille, Brille Petite Étoile!
Mer 12 Avr - 21:58

Bon et bien Olivia, tout est bon. Tu es validée. J'espère que tu vas pouvoir rencontrer ta mère et savoir que ce garçon que tu sers régulièrement dans la boite de nuit de Nyx est ton frère ^^

En tous cas bon jeu à toi et oublie pas de recenser ton avatar et le reste. ^^
avatar

Olivia Black
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 82
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Olivia Black ♦ Brille, Brille Petite Étoile!
Jeu 13 Avr - 2:43

Un gros merci Alan!! ♥
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -



Olivia Black
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Re: Olivia Black ♦ Brille, Brille Petite Étoile!

 
Olivia Black ♦ Brille, Brille Petite Étoile!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brille, brille petite étoile...
» Brille brille petite étoile...(rp solo)
» Vole petite étoile
» Petite étoile? Vient voir môman [TERMINÉ]
» [RESOLU]Pourquoi je brille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: Vos papiers s'il vous plait :: les fiches acceptées-
Sauter vers: