AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 perséphone ♔ « the bones beneath »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Invité

perséphone ♔ « the bones beneath »
Mer 12 Avr - 1:26


« petite citation ici »


Nom divin • perséphone Nom d'emprunt • note ici le nom humain qu'il se donne à l'heure actuelle. Epiclèse • donne ici le surnom de la divinité, celui ou ceux connus. Surnom • donne ici le surnom que les autres lui donnent à son nom d'emprunt, il s'agit d'un surnom familier qui se distingue du point précédent. Domaine • indique ici le domaine du dieu (dieu de quoi). Attributs originels • indique les attributs de la divinité dans la tradition. Attributs modernes • le monde évolu et les objets avec, certains attributs ont donc fait place à d'autres, indique donc ses nouveaux attributs ici (en lien avec les précédents). Génération • note ici de quelle génération fait partie la divinité (protogonos, titanide, olympien, ...). Âge d'emprunt • note l'âge que les mortels pensent qu'il a. Statut matrimonial • ici indique s'il est célibataire, marié, divorcé, en couple etc... Métier • ici indique le métier qu'il pratique ou indique étudiant s'il n'en a pas encore. N'hésite pas à nous dire dans quelle entreprise, sous quelle enseigne il travail. Loisirs principaux • ici précise s'il fait un sport particulier, s'il a une occupation qui lui tient à coeur etc... Ascendance • s'il ne s'agit pas du premier dieu, ton personnage est forcément l'enfant de deux divinités, note leurs noms. Descendance • indique ici le nom des enfants vivants de ton personnage.

Avatar • ici indique la célébrité prise pour ton avatar. Crédits • ici note les crédits des images prises pour ta fiche de présentation (l'image en haut et l'avatar juste à côté). Attention, c'est bien le créateur de l'avatar qu'on veut, pas le site sur lequel tu as trouvé l'image. Si tu ignore son nom met juste "inconnu".

Prénom
Nom

Voici mon caractère
Décris nous le caractère de ton personnage en un minimum de 5 lignes, c'est une façon d'en apprendre un peu plus sur lui et sur sa façon d'être en société. N'hésite pas à nous parler de lui de façon général, de lui en amitié et de lui en amour.

Voici mon histoire
Ici nous te demandons de raconter l'histoire de ton personnage jusqu'à présent, le tout en un minimum de 15 lignes. Raconte nous comment il en est arrivé la aujourd'hui, quels ont été les événements marquants de son histoire etc... Tu peux raconter l'histoire sous la forme que tu veux, journal intime, rp etc... mais tu ne dois pas oublier d'indiquer comment a réagit ton personnage et ce qu'il a fait quand plus personne ne croyait en lui (on a du mal à croire qu'il se tournait les pouces durant tout ce temps) puis comment il est revenu vers Zeus et Olympus Corp ou comment il vit la renaissance d'Olympus Corp.


yo, moi c'est lottie, 20 ans, et je trouve le forum très joli. je ne sais pas pourquoi je suis debout à une heure pareille quand j'ai un exam prévu à 8 heures, donc je m'en vais dormir, et je viendrais bosser là-dessus très proprement dès demain. mais je me devais de sauter dessus parce qu'entre le forum et ma divinité préférée, bah, j'avais pas le choix. le forum m'appelait avec ses petits bras.
Derrière l'écran il y a moi



Dernière édition par Jane S. Moore le Mer 12 Avr - 1:36, édité 1 fois
Invité

Invité
Invité

Re: perséphone ♔ « the bones beneath »
Mer 12 Avr - 1:28

A) ceci est vide, je m'en excuse, je meurs de fatigue.
B) Mon pseudo est une mauvaise blague, je dois trouver un prénom demain. Ou plutôt me décider entre mes différentes possibilités.
C) Et c'est surtout pour ça que je poste, Je dois aussi me décider entre plusieurs avatars demain (Sarah Bolger, Jasmine Cephas-Jones, Amber Gray, Shoba Narayan, Lim Bora, Felicity Jones -#spécialededicace-, Ashley Moore, Iman Meskini -un peu jeune-, Denée Benton, Phillipa Soo - moins -, Antonia Thomas, Winnie Harlow, et quelques autres le long d'une liste un peu longue.). Donc, bon, si vous avez des suggestions à ajouter à la liste ou des préférences, j'adorerais voir ca, m'aiderait pas mal dans mon choix vu que je suis la personne la plus indécise du monde.
Voilà, des bisoux, désolé du vide, vous verrez plus de trucs dès demain quand je sors d'exam.
Invité

Invité
Invité

Re: perséphone ♔ « the bones beneath »
Mer 12 Avr - 8:09

Bienvenue ! Désolé je ne pourrais pas t'aider je ne connais malheureusement aucune de ces dames, mais je suis certains que nos compères du Staff eux, sauront t'zider ^.^
avatar

Jack Bateman
Dieu de la peur panique
Inscrit depuis le : 26/02/2017
Messages : 184
Voir le profil de l'utilisateur

Re: perséphone ♔ « the bones beneath »
Mer 12 Avr - 11:35

Bienvenue !

J'espère que ton exam se passe bien ^^ Il n'y a aucun soucis, tu as de toute façon une semaine pour finir ta fiche et si jamais tu es encore en exam n'hésite pas à demander un délai supplémentaire.

Pour l'avatar je vais vachement t'aider en te disant que c'est à toi de voir, en fonction d'avec qui tu aimerais le plus rp. Je découvre la plupart des célébrité citées et j'avoue assez bien aimer Jasmine Cephas-Jones. Winnie Harlow aussi mais la c'est pour des raisons personnelles (elle a la même maladie que moi et je trouverais ça coole de la voir sur un forum) mais je ne sais pas si ça correspond bien pour une divinité. Bref ! C'est à toi de voir^^ Comme tu dis, fais ta fiche et voit en fonction de ça qui te parle le plus.
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Pas de pitié. Pour personne. Jamais.

avatar

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118
Voir le profil de l'utilisateur

Re: perséphone ♔ « the bones beneath »
Mer 12 Avr - 20:10

Bienvenue ze veux
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Perséphone ouiiiii.
Pour ce qui est du vava, comme la déesse est aussi connu sous le nom de Coré (la jeune fille), je vois déjà pas les femmes de plus de trente ans coller au personnage ^^'. Après il faut tenir compte du fait qu'elle a deux aspects : elle est à la fois la reine des enfers qui peu se montrer inflexible (elle transforme même l'un des fils illégitime d'Hadès en lynx dans un mythe) et à la fois la déesse des fleurs et du printemps. Autant dire que c'est pas évident de trouver quelqu'un qui colle à ces deux aspects. Perso, ne cherchant un peu, j'ai trouvé Katie Findlay pas mal : quand elle sourit, elle est lumineuse et on l'imagine bien en déesse du printemps. Par contre quand elle prend un air sérieux, je trouve qu'elle a quelque chose d'intraitable mais aussi de critique, et du coup passe bien en reine des enfers.
Sorry, tu as demandé de l'aide pour le vava et je te sors un pavé Arrow. M'enfin, au moins j'ai défendu ma proposition XD.

Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche coeur1
Invité

Invité
Invité

Re: perséphone ♔ « the bones beneath »
Mer 12 Avr - 22:07

ciel. merci ! et ne t'inquiètes pas, c'était juste au cas ou certains avaient des idées ou opinions, c'est toujours bon à entendre. coeur1

jack. merci! mon exam aurait... disons, pu mieux se passer, mais ah, les joies de la linguistique/phonétique anglaise. c'est le fun. non, je mens, suicidez-moi. je note pour le délai, surtout que j'ai quelques rps en retard sur un autre forum à cause de ma période de partiels, mais je vais quand même tenter de bosser là-dessus au plus vite.
j'adore jasmine aussi, après, comme mon amour pour les têtes peu utilisées se voit un peu - va falloir que j'aille me faire de la ressource. mais bon, c'est pas trop un problème, bazzart est là pour ça. j'aime aussi beaucoup winnie, et tbh, je ne vois pas en quoi le vitiligo l'empêcherait d'être une bonne tête pour une divinité, elle est sublime, à sa façon. beaucoup de femmes sont sublimes. et elle garde une fraicheur que j'aime beaucoup, et que je pense pourrait bien sier à perséphone. je reste très très indécise sur le choix de la tête, ça se voit, et je pense que je vais peut-être avancer un peu dans ma fiche à l'écrit, comme tu le dis, et voir qui me vient le plus à l'écriture. l'avatar n'est pas vraiment le principal, après tout. merci en tous les cas de ton message, c'est très sympa pour avoir des avis coeur1  ouiiiii

aaron. alors. bon. je pense que tu t'en doutes, j'ai pas choisi perséphone au hasard, comme ça, parce que son nom m'inspirait ou que j'avais très très envie de jouer un personnage qui se tape le grand méchant (qu'hadès n'est pas, de toute façon, mais vu le culte du 'il faut désigner un méchant, y'a des gens que ça fait bander, on comprends ce que je veux dire). enfin - je connais la divinité depuis pas mal de temps, j'aime la mythologie grecque, et je ne comprends juste pas trop ton message. enfin - l'envie d'argumenter a du sens, mais là, ça étale surtout des faits que je connais déjà. donc ne t'inquiète pas, je connait assez la mythologie grecque pour ne pas l'avoir choisie au hasard ou pour des raisons bêtes et stupides, j'aime sa douceur naturelle, cet aspect printanier et sa dureté, face aux enfers, Reine légitime, et pas si innocente que ça. coeur1 perséphone, c'est un peu mon amour depuis que j'ai dix ans, donc je la connais et les quelques mythes dont elle fait partie bien assez. d'ailleurs, elle est déesse non seulement du printemps, mais aussi des moissons, et de la renaissance.
tu remarqueras d'ailleurs que sur la liste que j'ai faite, une seule a plus de trente ans, et elle est surtout là parce qu'elle a interprété perséphone dans le musical hadestown que j'aime beaucoup. les autres sont plus jeunes, et j'ai fait attention a ce que majorité d'entre elles gardent des traits un peu enfantins, ronds, ou dans certains cas, qui me font penser aux représentations pré-raphaelites de perséphone ( bon, là c'est surtout sarah qui sera toujours pour moi la perséphone de rossetti ). mais c'est bon de savoir que d'autres personne sur le forum prêtent attention au détail! je me dis que ce sera aussi le cas des admins à la relecture de ma fiche coeur1. c'est marrant d'ailleurs que tu aies écrit un fils d'hécate, je n'ai pas lu ta fiche (encore), mais si je ne m'abuse, dans les mythes et représentations principaux, c'est une déesse vierge? après, c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours. promis, ça n'arrivera pas avec perséphone, je ne la connais que trop bien pour l'avoir écrit déjà, plus d'une fois.
mais bon - revenons-en à nos moutons, katie est adorable, je l'adore depuis tcd, mais à mes yeux, elle ne correspond pas trop, trop dure peut-être au niveau de ses traits, et quoi qu'elle soit jeune, j'ai un peu de mal à la dissocier d'un personnage un peu 'bitchy' qu'elle a joué dans cette série, et j'ai du mal à l'imaginer porter les nuances de perséphone. elle est en effet lumineuse, mais peut-être trop, justement, et manque d'une certaine douceur, de l'innocence de perséphone, qui peut aussi, bien entendu, poser le pied sur la table, mais garde toujours cette apparence d'une sérénité absolument présente.
et oops, me semble que je t'ai fait un pavé encore pire que le tien, désolée ! sortie
avatar

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97
Voir le profil de l'utilisateur

Re: perséphone ♔ « the bones beneath »
Mer 12 Avr - 22:34

Bienvenue sur le forum, ma douce amie ! Habituellement je ne poste jamais de bienvenue quand les fiches sont vides mais vu ton petit double-post (BEAUCOUP trop poli et courtois pour que je puisse te taper sur les mains...) je te pardonne et te bénis parmi les agneaux, mon enfant !

Je n'interviendrai pas sur votre débat avec Aaron qui est très intéressant à lire et pourvu qu'il reste courtois mais je tiens tout de même à dire que je suis impressionné et rassuré de voir une joueuse qui a des ambitions pour un personnage aussi populaire et si mal connu. On en rencontre peu et ça fait plaisir ! Je pense, sans trop me tromper, que tu es la personne la plus au courant sur la mythologie grecque sur ce forum. Après, je me dédouane en assumant que ce forum, c'est surtout pour la déconne et qu'au final, tant que ça respecte un tant soit peu les canons... Ça me convient. D'où le fait qu'on ait accepté deux enfants d'Hécate (et ce seront les seuls car pour une déesse vierge, effectivement, ça commence à faire beaucoup) vu que de raaares mythes (et surtout modernes) la font mère d'une ou deux vilaines bestioles.

En bref, j'ai très hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage et espère que tu te plaises sur le forum. J'admets que je suis un peu déçu de ne pas avoir été mis au courant qu'une Perséphone s'inscrirait - je pense bien que Hadès t'ai mis au courant de nos projets - sans être prévenu en amont. Mais bon. J'imagine que tu en feras quelque chose de bien mieux construit que moi, j'ai déjà Hermès en dieu et ça m'arrange beaucoup, avec le recul, que tu puisses tenir compagnie à notre ami commun ♥ Ca me permettra de recycler un avatar qui me tenait à cœur.

Bon courage en tout cas pour ta fiche. Je suis navré de ne pas pouvoir t'aider pour les avatars mais j'ai envie de dire qu'au final, on a beau demander l'avis de chacun, on fini toujours par prendre l'avatar qui nous plait le mieux. Il est préférable effectivement que tu attendes de te décider de toi-même plutôt que de faire appel au public pour une chose aussi personnelles (a mon sens, l'avatar est un outil pour le joueur - et non pas pour ses partenaires - pour mieux axer son jeu) !

Aller, on se checkera bientôt aux Enfers, mon chou !
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


I'm not a big fan of small spaces.
Ἑρμῆς


© by anaëlle
avatar

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118
Voir le profil de l'utilisateur

Re: perséphone ♔ « the bones beneath »
Mer 12 Avr - 22:47

Alors pour résumer mon état d'esprit, je pense que le mot "largué" colle parfaitement XD. Parce qu'il semble que j'ai initié un débat alors que j'avais pas du tout ça en tête. De base, j'ai juste voulu justifier le choix de l'avatar que je proposais pour Perséphone, puis que de l'aide a été demandé à ce sujet ^^'.

Du coup bien entendu que je n'imaginai pas qu tu avais choisi le personnage au hasard, et tu sembles en savoir bien plus que moi au sujet de Perséphone, ce qui est une bonne chose parce que mes connaissances sur elle sont assez sommaire. Après bien entendu tu as le droit de ne pas être d'accord avec mon choix d'avatar, je ne faisais qu'essayer d'aider XD.
En ce qui concerne Hécate, elle n'est pas une déesse vierge, jamais je ne l'ai vu écrit nulle part (même si je me trompe, je serais ravi de savoir tes sources, ça m'intrigue), et selon les sources elle serait même la mère de Circe, Scylla, Éétès, Pasiphae, Empousa et/ou Pan. D'ailleurs je vois après coup qu'Angel en a parlé avant moins en passant XD.

Et t'inquiète pas pour les pavés, ça me dérange pas Wink.
avatar

James Moore
Dieu et roi des morts
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Re: perséphone ♔ « the bones beneath »
Mer 12 Avr - 23:24

Je ne vais pas mettre le smiley du coeur qui explose mais j'ai hésité à le faire, c'est pour dire. La bienvenue gros comme ça en tout cas!
Pour ton avatar je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence, comme on dit par chez moi. Les choix que tu as proposé sont tous chouettes. Mon coeur balance pour Winnie Harlow et c'est plus une question de feeling qu'autre chose. Après tout les noms que tu as cités sont très bien, je ne doute pas que tu sauras faire le bon choix (ce qui est important c'est d'écouter ton coeur, c'est Grand Mère Feuillage qui le dit).
En attendant sort toi les doigts et rédige cette fiche, je suis impatient de voir ce que tu vas nous pondre coeur1 Des bisouilles
avatar

Olivia Black
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 82
Voir le profil de l'utilisateur

Re: perséphone ♔ « the bones beneath »
Jeu 13 Avr - 2:41

Bienvenue!! ♥
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -



Olivia Black
avatar

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155
Voir le profil de l'utilisateur

Re: perséphone ♔ « the bones beneath »
Jeu 13 Avr - 7:10

Bon et bien bienvenue à toi ma chère cousine.  Je n'ai pas encore regardé ta liste d'idées d'avatar mais je vais m'y pencher un peu pour t'aider si tu veux.

En tous cas je suis ravi de voir tant de divinités liées à l'obscur. J'adore ce genre de personnages qui effraie les humains mais qui ne sont pas des méchants. Réserve moi un lien avec Twyla et Alan Apollon

Courage pour ta fiche et encore bienvenue sur ce forum  (je le mets à la place de Tonton pour le fun)

coeur
avatar

Jack Bateman
Dieu de la peur panique
Inscrit depuis le : 26/02/2017
Messages : 184
Voir le profil de l'utilisateur

Re: perséphone ♔ « the bones beneath »
Jeu 13 Avr - 14:03

Disons que le vitiligo reste une maladie et dans un premier temps je voyais mal un dieu avec une maladie mais je me suis souvenue entre temps qu'Apollon avait bien laissé Héphaïstos dans la merde Very Happy
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Pas de pitié. Pour personne. Jamais.

avatar

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155
Voir le profil de l'utilisateur

Re: perséphone ♔ « the bones beneath »
Jeu 13 Avr - 14:19

Oh c'est juste que mon grand frère m'a pas demandé de l'aider, cest tout xD
sortie
avatar

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur

Re: perséphone ♔ « the bones beneath »
Jeu 13 Avr - 20:22

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Smile
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
Invité

Invité
Invité

Re: perséphone ♔ « the bones beneath »
Mar 18 Avr - 17:49

Eeep. Bon, j'ai bien avancé dans ma fiche (sous word, vous inquiétez pas), par contre, je suis pas totalement au point, et je pars pour Londres jusqu'à samedi d'ici quelques heures, donc je me demandais s'il serait très potentiellement possible de demander un délai?

Merci à tous pour vos bienvenue sinon, vous êtes adorables. Et pour du plus en détail pour certains.

angel. je ne me proclamerais très honnêtement pas expert en mythos grec, j'aime ça, c'est tout, après, ça reste un domaine aussi large que vague - surtout quand on sait que l'âme même de certains dieux et déesses (... si ce n'est tous) change en fonction de leurs incarnations plus ou moins récentes. le mythe de perséphone m'a toujours fasciné par ses interprétations et réécritures, mais je sais bien que s'amuser est le but d'un forum - plus que d'examiner celles-ci. pour hécate j'étais au courant ( plus ou moins, faut l'admettre), mais sur le moment j'ai eu un doute. merci d'éclaircir ce point en tous les cas! tu as complètement raison au niveau avatar, je reste quand même affreusement perdue avec ça, même en étant à la moitié de ma fiche révolue. c'est que des fois c'est plus simple/sympa d'écrire sans image en tête, mais il va bien falloir que je me décide.

james. coeur coeur coeur

alan. les liens seront avec grand plaisir, on en reparle dès que j'ai terminé ce petit bazar.

jack. tu as bien raison là-dessus, après j'avais mes idées sur ce qui se passerait si je la prenais pour 'expliquer' tout ça, mais je m'en suis petit à petit éloigné. merci en tous les cas coeur1
avatar

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155
Voir le profil de l'utilisateur

Re: perséphone ♔ « the bones beneath »
Mar 18 Avr - 17:51

Oui bien entendu tu as droit à un délai chère cousine

Ramène nous des photos de Londres, et si tu croises des dieux, préviens nous xD

Bon voyage coeur1
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Re: perséphone ♔ « the bones beneath »

 
perséphone ♔ « the bones beneath »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que les compagnons d'Eleusis?
» [Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre]
» [Hi-tech] Le téléphone portable un phénomène au Japon.
» forfait téléphone avec textos illimités
» Téléphone Support Nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: Vos papiers s'il vous plait :: fiches refusées-
Sauter vers: