AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shaun of the dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Shaun Bisley
Inscrit depuis le : 14/04/2017
Messages : 62
Voir le profil de l'utilisateur

Shaun of the dream
Ven 14 Avr - 23:04


“A little morphine in all the air. It would be wonderfully refreshing for everyone.”

Nom complet • Shaun Mortimer Bisley est mon nom, et mon nom est Shaun Mortimer Bisley. Surnom(s) • Shaun c'est déjà assez court vous ne trouvez pas ? Mais si vous y tenez mes amis me nomment Mister B, Shauny et parfois avec des surnoms étranges sans réel rapport avec mon véritable nom. Lieu de naissance • Dans un hôpital à Brockworth, Royaume-Uni. Date de naissance • Le 14 février. C'est classe non ? Même sans copine j'ai des cadeaux. Âge • 29 ans. Statut matrimonial • Il m'arrive d'avoir des copines le temps que ça dure mais à l'heure actuelle je suis célibataire, autant officiellement qu'officieusement. Métier • J'accumule les petits boulots afin de survivre mais je n'y reste pas toujours très longtemps. Loisirs principaux • Dormir me procure un certain plaisir. Aussi étonnant que ça puisse paraitre il m'arrive parfois de me réveiller en sueur à cause de cauchemars. Ce n'est pas parce que je suis le fils des rêves (et non de vos rêves) que je suis épargné. Sinon j'aime le thé et.... pas mal d'autres clichés anglais mais pas tous. J'aime le théâtre, surtout le Shakespeare, je m'y adonne le plus possible. Au niveau sport je n'en pratique pas beaucoup. Je sais monter à cheval, mais à Londres ce n'est pas pratique, nager et danser mais rien de réellement "sportif". Parcontre il n'est pas rare, voir assez fréquent, de me voir courir le matin dans un parc. Mais par dessus tout, et c'est la mon pécher mignon -pas si mignon que ça- je suis ce qu'on pourrait appeler un accro à la morphine. Rassurez-vous, je n'ai pas besoin de me piquer toutes les heures. Disons que deux ou trois doses par mois me suffisent, voir plus lorsque ça va mal. Je n'ai pas réellement les symptômes de la dépendance mais j'aime la sensation que ça me procure. Peurs • Il existe des noms scientifiques -c'est ce qu'on dit- pour mes peurs. Je suis donc algophobe, athazagoraphobe et taphophobe. Pour le petit jeu je ne vais pas vous donner la signification de ces mots. Ascendance • Je suis le fils de Morphée, dieu des rêves aux mortels. Si je ne l'avais pas vu en rêve je n'y aurait pas cru.... Quoique cette explication reste assez bancale. Capacités • J'ai le pouvoir de donner des rêves éveillés aux gens en les touchant, un simple contact de la peau suffit. Je ne contrôle pas encore vraiment les rêves que je donne aux autres, cela change en fonction de mon humeur et parfois ça se déclenche sans que je le veuille. Par exemple si je suis en colère la personne touchée risque de faire un cauchemar. J'ai également la main verte mais il semble que je n'arrive à faire pousser que des pavots qu'avec le temps j'ai appris à utiliser pour autre chose que de la simple décoration de jardin. C'est ce qu'on nomme dans notre jargon ma qualité surnaturelle.

Avatar • Dan Stevens.
Crédits • Gif de idriselbas, avatar de Lily.

Shaun
Bisley

Voici mon caractère
Shaun est quelqu'un de moyen. Il est moyennement gentil, moyennement amical et moyennement intéressant. Il n'a pas fait de grandes études et sa culture générale lui permet tout juste de jouer au trivial poursuite. Il n'a pas vraiment de centre d'intérêt mais n'est pas dépourvu de loisir pour autant. Il sait faire de l'équitation mais n'aime pas plus que ça les chevaux, il sait nager mais l'eau c'est pas vraiment son truc. Ce qui le distingue peut-être du commun des mortels est sa passion pour Shakespeare. Enfant il adorait en lire les pièces et s'y est vite adonné lorsque les cours de théâtre était à ses yeux l'option la moins compliquée à prendre à l'école. Il lui arrive encore parfois de participer à des pièces de théâtre mais il s'est vite rendu compte qu'il y avait bien plus passionné et doué que lui dans ce domaine.
Mais surtout Shaun a des peurs bien particulières, quoique surement assez communes. Il est algophobe, ce qui signifie qu'il à peur de souffrir. Il est aussi athazagoraphobe, il a peur d'être oublié ce qui explique en partie pourquoi il aime se donner en spectacle sur scène et enfin il est taphophobe, il craint de se faire enterrer vivant et surtout qu'on le croit mort durant l'une de ses crises de narcolepsie au point de l'enterrer.

Mais Shaun essaye de se soigner, ou du moins de rendre son quotidien moins... chiant. Ce qu'il peut rendre sympa il le rend sympa. Il aime faire la cuisine et le ménage sur des musiques épiques (il ne faut pas sous-estimer la puissance d'une bonne musique), faire sourire sa colocataire ou plutôt locataire, se promener à poils ou presque dans l'appart après avoir laissé s'échapper de la salle de bain une masse de buée. Il a su s'adapter à son handicap et compenser ses points faibles par des points forts. Pour garder ses muscles en état il fait régulièrement du sport et va souvent courir au parc. Il essaye de prendre soin de lui du mieux qu'il peut et ce même s'il est accro à la morphine. D'ailleurs il essaye de limiter sa consommation à deux ou trois doses par mois. Il se les procures de différentes façon et il lui arrive de faire lui même pousser du pavot.

Voici mon histoire
Personne n'est parfait !
Il est des histoires si fabuleuses qu'elles semblent impossibles. Celle de Shaun Bisley commence de façon si banale qu'elle en est improbable. Enfin.... presque.
Mademoiselle Bisley avait connu un beau jeune homme lors d'un concert dans le sous-sol d'un bar à Londres. Neuf mois plus tard elle donna naissance à un petit garçon. Elevée dans une famille conservatrice elle n'avait pas cherchée à avorter et avait préférer accueillir cette erreur comme un heureux événement. Shaun fut élevé par sa mère et pas ses grands-parents avant qu'un incendie ne ravage leur immeuble. Les pompiers et la police avaient déclarés qu'une personne s'était endormie une clope à la main et avait ainsi provoquer un début de feu qui avait vite fait d'envahir tout l'immeuble. Monsieur et Madame Bisley n'en réchappèrent pas.

La cuillère n'existe pas.
Tout jeune déjà Shaun s'endormait facilement n'importe où. Après plusieurs mots dans son carnet par des professeurs mécontents et voyant que ce n'était pas forcément mieux à la maison, la mère de Shaun décida d'aller voir un médecin. Celui lui, après plusieurs tests sur l'enfant le déclara narcoleptique. Il lui arrivait de s'endormir n'importe quand n'importe ou et c'était parfois plus fréquent dans des situations un peu trop stressantes. Autant dire que le jeune enfant partait déjà avec un handicap.
En grandissant sa scolarité ne s'améliorait pas. Les professeurs, au courant des soucis de l'enfant l'excusait mais ses camarades de classe y voyaient un traitement de faveur détestable à leurs yeux. Parfois Shaun se réveillait avec des dessins sur le visage, d'autres fois c'était des morceaux de chewing-gum dans les cheveux. Ah la joie des cours de récré ! Puis des phénomènes étranges commencèrent à se produire autour de lui. Un camarade le frappa violemment au visage, le faisant tomber à terre, un léger filet de sang au coin des lèvres. Shaun se mit en colère et comme à chaque fois se contenta de la garder pour lui, serrant les poings et tentant de se protéger le visage contre les prochains coups. Son assaillant, à peine plus grand que lui, l'attrapa pas le col et le releva pour lui donner un nouveau coup. Lorsqu'il le toucha, le garçon se figea et observa une ombre invisible derrière Shaun. Il semblait tétanisé, à tel point que son jean s'humidifia. Le garçon devint la risée de ses camarades venus au départ l'encourager tandis que Shaun put profiter d'un peu de répit le reste de l'année.

Après plusieurs événements étranges Shaun fit des tests avec son seul camarade de classe. C'est de cette façon qu'il découvrit, bien qu'au départ ils restaient persuadé que ce n'était que des coïncidences, qu'il avait un don particulier comme les héros de ses bandes-dessinées. Il pouvait créer des illusions mais il ne les contrôlait pas. Lorsqu'il touchait quelqu'un cette personne avait l'impression d'être dans un rêve, le même genre de sensation, et voyait des choses qui changeaient en fonction de l'humeur de Shaun. De toute évidence la source c'était lui. Il provoquait des rêves éveillés chez les gens qu'il touchait, mais pas toujours. C'était totalement incontrolable et ce ne l'est pas plus aujourd'hui.

Je suis ton père !
Lorsqu'il eut près de 15 ans, Shaun s'endormit subitement sur la table de la cuisine. Jusque la pas grand chose de si étrange que ça pour ce qui était devenu son quotidien. Mais lorsqu'il pensait rêver il se retrouva face à une créature étrange. Un jeune homme doté d'ailes de papillons. Il tenait du pavot dans sa main gauche et touchait le front de Shaun de sa main droite. Il lui révéla être son père et pas n'importe quel père. Il était Morphée, le dieu des rêves. Si Shaun crut au départ que ce n'était qu'un rêve délirant comme tant d'autres Morphée apporta suffisamment de preuves pour que ce ne soit pas le cas. Il lui révéla des événements à venir, des prophéties basiques qui eurent bien lieu en temps et en place. Ca ne faisait plus aucun doute. Soit il était devenu complètement fou, soit tout ceci était réel et Shaun était bien le fils d'une divinité.

Durant cette période de sa vie, et malgré son handicap, Shaun était plutôt bien apprécié de ses camarades de classe. Si la plupart avaient été les victimes des côtés sombres de la puberté, Shaun lui n'avait eut que les avantages. Il s'était mit au sport, chose presque obligatoire dans son cas pour stimuler ses muscles, et avait découvert les joies des soirées arrosées et peu de temps après, de la morphine. Fils de Morphée il s'était dit que tester ce produit tombait sous la logique, d'autant qu'il avait entendu parler de ses bienfaits. Lorsqu'on est narcoleptique ironiquement lorsque vient le moment de dormir on se retrouve insomniaque. La morphine en plus de lui procurer une sensation de bien-être lui permettait de contrôler un temps soit peu son propre sommeil.

Yippie-ki-yay, motherfucker
A sa majorité Shaun fut forcé de se trouver de petits boulots. Sa mère s'était trouvé un époux avec qui elle semblait filer le parfait amour, laissant son fils de côté. Elle eut un nouvel enfant et bientôt Shaun n'était plus qu'un vilain cauchemar. Voyant son beau-père l'insulter jour après jour de petit branleur il se décida à quitter la maison. Il avait bien tenté de s'enrôler dans l'armée mais il ne passa pas les tests. Il en fut de même pour les forces de l'ordre et pour nombre d'autres métiers. Il était condamné à ne faire que de petits boulots sans intérêt. Il avait bien songé à se convertir en testeur de matelas mais il ne parvenait jamais à s'endormir au bon moment à moins de se droguer à fortes doses et autant dire que trop régulièrement c'était la pire des idées.
Shaun accumula les petits boulots, le temps qu'ils duraient, et s'installa en colocation dans un petit appartement pas trop cher. Loin d'être la vie de rêve qu'il s'était imaginé, ça restait supportable. Quant aux divinités et à Olympus Corp ? Et bien Shaun évita et évite toujours de s'en mêler. Il parait que les mortels et les dieux ne font pas toujours bon ménage...


Coucou ! Si tu veux des infos va voir la fiche de Jack Bateman, c'est mon compte principal.
Derrière l'écran il y a moi

- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree ?


Dernière édition par Shaun Bisley le Sam 15 Avr - 22:30, édité 5 fois
avatar

Olivia Black
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 82
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Shaun of the dream
Ven 14 Avr - 23:44

Re-Bienvenue!!
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -



Olivia Black
avatar

Twyla Night
Déesse de la Nuit
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 180
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Shaun of the dream
Sam 15 Avr - 6:43

Re bienvenue mon tout petit. Mamie va bien prendre soin de toi.
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -



avatar

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Shaun of the dream
Sam 15 Avr - 8:15

Bienvenue Smile
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
avatar

Swan Neil
Inscrit depuis le : 05/04/2017
Messages : 38
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Shaun of the dream
Sam 15 Avr - 11:50

Dannnn !!
Re-bienvenue visiblement !
avatar

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Shaun of the dream
Sam 15 Avr - 17:00

Re-bienvenue !
avatar

Juliet Love
Déesse de l'Amour, de la Sexualité et de la Beauté
Inscrit depuis le : 08/04/2017
Messages : 62
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Shaun of the dream
Sam 15 Avr - 22:19

Shaun of my dream coeur1 coeur1 zeus Re-bienvenue, j'ai dévoré ta fiche I love you
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


voulez vous
La question c'est voulez-vous ✻ Across the room your eyes are glowing in the dark and here we go again, we know the start, we know the end masters of the scene we've done it all before and now we're back to get some more you know what I mean
avatar

Shaun Bisley
Inscrit depuis le : 14/04/2017
Messages : 62
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Shaun of the dream
Sam 15 Avr - 22:36

Merci !

Haha merci Juliet je suis content que ça t'ai plu ^^
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree ?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Re: Shaun of the dream

 
Shaun of the dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Dream One Soul One Prize One Goal One CocoTapioca
» [News] GOLDORAK O.V. Terre Alcor (High Dream) 2008.
» I dream of becoming a carrot ! :D
» Perceptive Dream II Par Vandz
» M. Jude Winters ♦ I realized... it was only just a dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: Vos papiers s'il vous plait :: les fiches acceptées-
Sauter vers: