AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maëlwen Caudron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Maëlwen Caudron
Inscrit depuis le : 17/04/2017
Messages : 111
Voir le profil de l'utilisateur http://cycle-arthurian-next.forumactif.com/

Maëlwen Caudron
Lun 17 Avr - 19:58


« Rien n’arrive par hasard !»

Nom complet • Maëlwen Caudron. Surnom(s) • Maël en général, petite puce par maman, tiéte de mule par papa. Lieu de naissance • Belgique Date de naissance • 17/08/1987. Âge • 29 ans ½ . Statut matrimonial • Célibataire Métier • Copropriétaire d’une librairie avec une amie d’enfance Loisirs principaux • Maëlwen a une passion pour l’écriture et la lecture. Vous la verrez toujours entrain d’écrire ou lire n’importe où, y compris dans sa librairie. Elle aimerait être écrivaine depuis des années Peurs • ça va vous paraître bizarre mais elle a depuis l’enfance une peur bleue des loups-garous (plus particulièrement celui du film « le loup-garou de Londres ».
Ascendance • Apollon et une mortelle Capacités • Elle peut voir l’avenir sous forme de flash mais elle ne le maitrise pas encore assez bien.
Avatar • Jennifer Morrison Crédits • Sybline pour l’avatar, inconnu pour l’image (j’ai pas trouvé le nom du créateur)

Maëlwen
Caudron

Voici mon caractère
En généralité, Maëlwen est une jeune femme sympathique, gentille, soucieuse des autres, généreuse, cultivée, curieuse, protectrice, créative mais également têtue, rancunière et colérique. Cependant, malgré le fait qu’elle va passer la cap de la trentaine, elle peut se montrer parfois immature, très gamine et parfois un peu impulsive mais il lui arrive aussi de réfléchir quand il faut. Elle a toujours eu un instinct maternel dés son plus jeune âge. En amitié, elle est une amie loyale, toujours prête à vous défendre mais si vous avez le malheur de la trahir, récupérer sa confiance ne sera pas chose facile car comme je l’ai dit, elle est rancunière et elle peut s’en souvenir pendant encore longtemps. En amour … C’est difficile à dire car la pauvre n’a pas encore eu de relation amoureuse proprement dite. Mais elle serait fidèle à l’homme qu’elle aimerait car elle accorde une grande importance à la fidélité et au respect de l’autre, tout comme au respect des affaires d’autrui (elle aime aussi que l’on respecte ses propres affaires). Que dire d’autres sur elle ? Elle a un esprit ouvert et est tolérante mais elle a aussi un côté très … Comment dire ? Rationnel ! Elle peut être naïve et croire parfois en l’impossible mais parfois, son côté rationnel tente de trouver une explication logique. Ah oui, elle a horreur de se casser la tête et elle peut être romantique. Attention, cette fille sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas, et quand elle a une idée derrière la tête, il est difficile de la faire changer d’avis. Cependant, elle n’a pas toujours sa langue dans sa poche. Elle ne dit pas de méchanceté – sauf si on la pousse vraiment à bout – mais elle dit clairement les choses sans prendre de gants avec les personnes. C’est quelqu’un d’honnête mais parfois un peu trop et assez directe aussi. Elle aime dire les choses telles qu’elles sont sans tourner autour du pot. Elle estime que ça ne sert à rien de tourner autour du pot d’ailleurs.

Voici mon histoire
Lundi 17 Avril 2017

Cher journal,

J’y crois pas que je vais bientôt fêter mes trente ans cet été ! J’ai l’impression que ma vie est passée et que j’ai rien suivi jusqu’il y a quatre ans, à mon réveil dans cette chambre d’hôpital. Je me souviens encore de ce jour-là. J’étais complétement paniquée, me disant que papa et maman allaient encore m’engueuler parce que je leur avais désobéi en allant chez mes grands-parents alors qu’ils voulaient que je reste parce que papa ne voulait pas me conduire chez papy et mamy. Le choc que j’ai eu en apprenant : de un, que j’étais restée dans le coma pendant environs douze ans ; de deux, que je m’étais prise une voiture en pleine face, ce qui expliquait ma présence dans cet hôpital et de trois, que mes parents avaient divorcé. Je te dis pas l’horreur total ! En même temps, elle était biesse cette infirmière et en plus, elle m’avait parlé comme une demeurée sans cervelle ! Comme si j’avais encore cinq ans. Ben non, quand je suis tombée dans le coma, j’avais quatorze ans mais c’était pas pour ça qu’il me fallait me traiter comme une imbécile ! Rha, rien qu’à y repenser, ça me met toujours hors de moi !

Bon, maintenant, le choc est passé mais je suis toujours autant dégoutée pour mes parents. Je ne comprends pas pourquoi ils ont divorcé et par moment, je me dis que c’est peut-être à cause de moi s’ils se sont séparés. Si je les avais écoutés, c’est vrai que je n’aurais pas eu ce fichu accident et maman n’en aurait pas voulu à papa et papa n’aurait pas découvert que je n’étais pas en fait sa fille ! Ouais, les médecins avaient fait des analyses – je ne sais même pas pourquoi d’ailleurs – et ils ont découvert que mon père n’était pas mon père. On n’a pas le même adn. Ça expliquerait peut-être pourquoi lui et maman ont divorcé ! Mais ça n’explique pas pourquoi il ne veut plus me voir ! J’en peux rien moi si maman l’a trompé et pour moi, il reste mon père !

Mais si on reprenait depuis le début ? Etant donné que tu es un nouveau journal intime, je reprends par le commencement. Pour résumer, je m’appelle Maëlwen Caudron, je suis née en Belgique, je suis un peu garçon manqué. D’ailleurs, je déteste porter des jupes et des robes. Ni même me maquiller et mettre des chaussures avec des hauts talons qui en plus claquent quand on marche. Je rêve depuis que j’ai onze ans d’être écrivaine mais mon père n’a pas arrêté de dire que ce métier n’était pas fait pour moi, prétextant que je devais prendre un métier plus convenable et où j’aurais une sécurité. Il voulait que je sois médecin mais je déteste les cours de science. D’ailleurs, je suis aussi bien nulle en science comme en math ! Et puis, les études, c’est pas ma tasse de thé ! Pour ça que j’ai rapidement accepté de rejoindre mon amie Samantha à Londres pour y ouvrir une librairie où on vendrait des livres dans toutes les langues. Enfin, seulement en français et en anglais. Mon anglais n’est pas terrible mais j’arrive à mieux parler après quelques mois déjà. J’ai passé en version courte pour avoir mon diplôme secondaire. Ça fait un an presque que je l’ai.

Côté enfance et le début de mon adolescence ? Enfance heureuse mais adolescence égal un véritable enfer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’à l’école secondaire, c’est la loi de ceux qui sont à la mode ou pas, qui sont beaux ou pas ! Et moi, malheureusement, je faisais partie des pas à la mode ni des beaux ! On se moquait régulièrement de moi et je dois admettre que j’en pouvais plus ! Finalement, peut-être que tomber dans le coma m’a fait un peu de bien mais je ne crois pas que ça ait fait réfléchir les autres. Bref ! En gros, je suis une adolescente de dix-sept ans coincée dans le corps d’une jeune femme de vingt-neuf ans. On peut dire ça comme ça en fait ! Aujourd’hui, j’habite depuis peu à Londres, notre petite librairie à Sam et moi démarre bien et je travaille sur un projet de roman. Je me fiche de ce que papa peut bien penser, maman et Sam ont lu mes histoires. Elles, au moins, elles reconnaissent que je suis faite pour ça et m’encouragent !

Ah oui, j’allais oublier un truc : j’ai le don de voyance. Comment je peux en être certaine ? Ben peut-être parce que juste quelques minutes avant que je me fasse renverser, j’avais eu un flash de moi renversée par une voiture et je me souviens encore du type de voiture. Voilà ! Bon, je te laisse, je vais dormir !



Bonjour ou bonsoir moi c’est Sandrine mais connue sous les pseudo de Sybline ou Zanzan et je change de perso. Je viens de Belgique comme notre ami Jack ^^ et je suis maman à temps plein !
Derrière l'écran il y a moi

avatar

Shaun Bisley
Inscrit depuis le : 14/04/2017
Messages : 62
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maëlwen Caudron
Lun 17 Avr - 20:43

Re-bienvenue

Bon, pour moi ça me semble correct mais je vais te demander, une fois n'est pas coutume, de bien remplir ton profil ^^ Pour le crédit par exemple et pour le métier puisque ton perso en a un.
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree ?
avatar

Maëlwen Caudron
Inscrit depuis le : 17/04/2017
Messages : 111
Voir le profil de l'utilisateur http://cycle-arthurian-next.forumactif.com/

Re: Maëlwen Caudron
Lun 17 Avr - 20:46

ok c'est fait mais je cherche encore pour le gif pour être sûre ^^
avatar

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maëlwen Caudron
Lun 17 Avr - 20:55

Re-bienvenue coeur1
avatar

Maëlwen Caudron
Inscrit depuis le : 17/04/2017
Messages : 111
Voir le profil de l'utilisateur http://cycle-arthurian-next.forumactif.com/

Re: Maëlwen Caudron
Lun 17 Avr - 20:55

Merci ^^
avatar

Twyla Night
Déesse de la Nuit
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 180
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maëlwen Caudron
Lun 17 Avr - 21:06

Bon et bien jeune fille, je vais te donner un conseil... Si tu veux draguer des petits jeunes... Il faut être sexy... Crois en la plus grande cougar que ce monde puisse accueillir xD

Sinon, tout est bon, tu connais la marche à suivre, donc je te VALIDE

Bon jeu à toi
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -



avatar

Maëlwen Caudron
Inscrit depuis le : 17/04/2017
Messages : 111
Voir le profil de l'utilisateur http://cycle-arthurian-next.forumactif.com/

Re: Maëlwen Caudron
Lun 17 Avr - 21:07

Merci ^^

quoi ? Moi ? Draguer ? Mais je suis nulle en drague ! Je préfére mieux faire connaissance et voir au feeling
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Re: Maëlwen Caudron

 
Maëlwen Caudron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caudron type "C" Biplane
» Bonjour!
» [MUSEE] Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget
» Salon du Bourget - Jeudi 18 Juin 2009.
» Carrefour de l'air, Le Bourget 30/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: Vos papiers s'il vous plait :: les fiches acceptées-
Sauter vers: