AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 B*tch please I'm a princess | Ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Ariane Stormborn
Inscrit depuis le : 22/04/2017
Messages : 69
Voir le profil de l'utilisateur

B*tch please I'm a princess | Ariane
Sam 22 Avr - 16:16


« Le pouvoir est la source du bonheur »

Nom complet • Ariane Louise Stormborn Surnom(s) • 'Iana (pour les intimes)- Ari Lieu de naissance • Southampton Date de naissance • 6 Juin 1995 Âge • 21 ans Statut matrimonial • Célibataire Métier • Travaille dans la boîte de nuit de Nyx en tant que barmaid (danseuse à ses heures perdues)Loisirs principaux • Monte très bien à cheval + pratique 4 sports de combat différents + très attachée aux sports de lits Peurs • Elle est agoraphobe, c'est-à-dire qu'elle a peur de la foule + a une peur bleue des chiens Ascendance • Zeus Capacités • Electrokinesie : contrôle de l'électricité sous toutes ses formes (flux dans les câbles, éclairs...), résistante à la tension + Atmokinésie :contrôle des phénomènes météorologiques, peut créer des microclimats dans un rayon d'un 1km
Avatar • Madelaine Petsch Crédits • Alors :
- gif de prez : madelainepdaily
- avatard de prez : I have no fucking idea

Ariane
Stormborn

Voici mon caractère
Ariane est une demoiselle qui au premier abord peut avoir l'air toute gentille, mais ne vous méprenez pas, c'est un masque. Elle est en réalité très froide et a un caractère bien trempé et même si son visage ne transmet parfois aucune émotion elle peut rapidement s'énerver et se faire un avis négatif de vous qu'elle n'oubliera pas. Etant donné qu'elle est également très rancunière, je ne vous conseille pas de vous la mettre à dos, d'autant plus qu'elle usera de tous les moyens possibles pour descendre ses ennemis, que ce soit tout à fait moral ou tout le contraire. Si vous êtes son ennemi, Ariane sera pour vous un enfer, une professionnelles des coups bas et des moqueries, mais si vous êtes son ami, elle sera très protectrice et très attentive, à l'écoute et sympathique.

C'est une personne qui ne fait confiance qu'à elle même, et qui a tendance à beaucoup dénigrer les gens qu'elle n'aime pas. Elle fera tout pour arriver à ses fins et apparaît hautaine et superficielle. D'autant plus qu'elle est une grande manipulatrice dans l'âme, et joue toujours sur les sentiments pour obtenir tout ce qu'elle veut. Elle a de grandes facilités à cerner les gens et à comprendre comment ils fonctionnent, ce qui lui permet de discerner rapidement les points faibles d'une personne et ainsi de les exploiter. Elle ment comme elle respire et à tendance à plutôt écouter les voies maléfiques dans son esprit (oui oui elle en a comme tout le monde même si vous les écoutez pas) plutôt que de faire le bien, ce qui se double d'un côté sadique et mauvais qu'elle laisse volontiers ressortir.

Quand on la connaît réellement, qu'on essaye d'aller au-delà de sa couverture de garce insensible, on découvre qu'Ariane n'est pas si intouchable que ça. Elle aime passer une heure en solitaire par semaine, pour réfléchir sur elle et sur sa vie, pour prendre le temps de se ressourcer : en fin de compte elle est très réfléchie sur elle-même et profonde malgré les apparences. Ariane donnerait tout pour ses amis les plus proches et pour sa soeur jumelle. Intérieurement elle ne se sent pas toujours comprise et est un peu frustrée. Elle est en effet ce qu'on pourrait qualifier de surdoué, ayant toujours eu deux ans d'avance à l'école, et essaye de palier cette différence en faisant ressortir son côté princesse insupportable alors qu'elle adore s'allonger pour lire un bon bouquin de physique quantique pour se détendre. Ariane ne montre jamais cette partie d'elle et utilise son intelligence pour manipuler les gens et pour se protéger. Au fond c'est un peu la peur d'être rejetée qui l'anime.

Sentimentalement parlant, Ariane n'est pas très attachée. Elle ne fait aucune différence entre les hommes et les femmes, se liant avec les uns comme avec les autres, et ne s'est jamais attachée à quelqu'un en amour. Elle est plutôt frivole et aime tourner, avoir tout le temps une personne différente dans son lit. Elle n'a aucun problème avec son corps, aucun complexe, et aime beaucoup le montrer.

Voici mon histoire
Ariane et Helen Stormborn, deux magnifiques bébés au duvet blond naquirent il y a 21 années de cela. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau et dorment profondément dans leurs deux berceaux côtes à côtes sous le regard bienveillant de leur mère. Madame Stormborn est richissime et vit dans le manoir familial de ses parents avec son mari. Lui il est assez soumis, mais reste un riche avocat qui gagne très bien sa vie. Sa femme, très indépendante, a refusé de porter le nom de son mari et c'est lui qui a changé pour elle.

Helen et Ariane ont neuf ans. Elles sont le stéréotypes même des petites filles sur-aimées et pourries gâtées par leurs parents, qui ont toujours eu tout ce qu'elles voulaient. Les deux petites têtes rousses sont difficilement séparables et on arrive pas non plus à les distinguer l'une de l'autre. Elles en jouent beaucoup pour faire des bêtises puis pour ne pas se faire gronder par leur gouvernante. Bien sûr leur petite tête d'ange marche toujours et elles grandissent dans cette petite cage dorée sans même connaître le monde qui les attend. Mais c'est leur neuvième anniversaire et elles piquent une crise parce qu'elles n'ont pas eu les cadeaux qu'elles voulaient, ayant changé d'avis la veille. Ariane crie de sa voix stridente et soudain les lumières de la grande salle à manger explosent. La petite cesse directement sous le choc de ce qui vient de se passer. Toute la famille se regarde, et on envoie les deux jeunes enfants dans leur chambre. Helen pleure beaucoup et Ariane essaye d'être gentille avec elle. Mais Helen n'arrive pas à s'arrêter de pleurer et ça énerve à nouveau sa soeur qui ne comprend pas pourquoi elle ne s'arrête pas. Leur maman vient les embrasser en leur disant qu'elle leur achètera un nouveau cadeau et finalement Helen sèche ses larmes et Ariane desserre les poings. C'est la première fois qu'Ariane utilisa ses pouvoirs.

Ariane saute une deuxième classe. A l'école les professeurs disent qu'elle est surdouée, elle n'aime pas trop ce mot. Ses parents sont très fières d'elle mais elle ne veut pas quitter Helen qui n'a sauté qu'une classe. Malheureusement on ne lui laisse pas le choix. A 12 ans elle est envoyée dans un pensionnat à Londres avec Helen. Là, elles apprennent la bonne tenue, elles continuent de monter à cheval comme elles le faisaient déjà dans le domaine de leur mère. En plus Ariane prend des cours d'art martiaux avec l'école, et en dehors. Elle montre une hyperactivité flagrante et a besoin de se défouler. Etant dans une école éloignée de leur cocon familial, les deux jeunes Stormborn découvrent la vie londonienne et s'ouvrent des portes qu'elles ne connaissaient pas.

A 16 ans elles ont de nombreuses soirées, ont appris à se faire respecter dans leur pensionnat et à avoir les beaux garçons pour elles, le reste pour ceux qu'elles n'aiment pas. Ariane ne reste qu'avec des gens majeurs en raison de ses années d'avances, et enchaîne soirée sur soirée, dans la débauche la plus totale. Ariane a de gros problèmes pour gérer sa colère, et cela provoque toujours des pétages de plombs, littéralement, les plombs sautent quand elle entre dans une trop grande colère. Elle a beau pratiquer quatre sortes d'arts martiaux, rien n'y fait, elle ne sait pas se contenir. Lorsqu'elle est dans une profonde tristesse il se met à pleuvoir, mais elle ne s'en est jamais rendue compte.

Un jour qu'elle travaillait dans sa chambre de pension, quelqu'un frappa à sa porte. Se levant, Ariane alla ouvrir et aperçut un homme, un adulte, qui devait s'être perdu car elle ne l'avait jamais vu, et que les hommes n'étaient pas autorisés dans le bâtiment des filles. Elle lui fit un petit sourire gêné mais il insista pour entrer, alors qu'elle était sur ses gardes. Voyant qu'il ne partait pas, et se disant que s'il était arrivé jusque là quelqu'un de la pension avait bien du le laisser rentrer, elle le laissa rentrer dans la chambre et s'assoir à son bureau. S'ensuivit une petite discussion des plus délicate. L'homme lui avoua être son père biologique, et s'appeler Zeus. A ces mots Ariane éclata de rire. Zeus, genre le vrai Zeus ? Le dieu des dieux ? Nan ça c'était pas trop possible, ce gars devait juste être un fou. Elle commença à le prendre un peu plus au sérieux lorsqu'il lui parla de ses colères qu'elle ne pouvait pas contrôler, des effets que cela avait sur l'électricité alentours. Finalement Ariane fut bien forcée de se rendre à l'évidence que cet homme pouvait avoir raison. Il l'aida même avec ses pouvoirs. Horrifiée à l'idée de se dire que les dieux grecs existaient, elle mit plusieurs jours avant d'accepter l'idée qu'elle était une demi déesse, et que sa mère avait trompé son père avec leur chef.

Si Ariane savait désormais qu'elle était la fille de Zeus, cela ne fit que la conforter dans son idée qu'elle était supérieure à la plupart des gens. Elle apprit à contrôler son pouvoir grâce à une relation épistolaire qu'elle entretenait avec son père et bientôt elle fut apte à créer des microclimats autour d'elle, et surtout à gérer ses accès de colère qui n'étaient pas de bonne augure. En grandissant, elle continuait d'être de plus en plus débauchée, de boire à outrance et de s'intéresser autant aux garçons qu'aux filles : pourquoi réduire le plaisir seulement aux hommes ? Après avoir terminé ses courtes études de lycée, Ariane commença à travailler dans le mannequinat. Sa mère trouvait que c'était du gâchis qu'elle ne fasse pas de grandes études pour devenir avocate comme son père, mais Ariane savait qu'elle n'aurait jamais besoin de travailler pour gagner sa vie et que la fortune de sa mère suffirait à la combler. Ce qu'elle ne disait pas c'est qu'en parallèle elle avait commencé des études de médecine, après un an de pause pour profiter de la vie.

Ariane est désormais toujours en étude de médecine, mais la nuit elle travaille une fois sur deux dans une boîte de nuit en tant que barmaid pour Nyx.


Coucou, alors moi c'est Ice, je suis sur les forum rpg depuis 6 ans et j'adore ça ! J'aime beaucoup faire des personnages assez méchants et sans coeur ^^ et voilà  :mal: ! Sinon bah j'ai hâte de rp sur votre tout beau forum que je connais grâce à Nyxouille
Derrière l'écran il y a une bombe

- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


A R I A N E
« God save the queen but I'm only a sky princess. »


Dernière édition par Ariane Stormborn le Dim 23 Avr - 15:17, édité 8 fois
avatar

Maëlwen Caudron
Inscrit depuis le : 17/04/2017
Messages : 111
Voir le profil de l'utilisateur http://cycle-arthurian-next.forumactif.com/

Re: B*tch please I'm a princess | Ariane
Sam 22 Avr - 16:24

Bienvenue Ariane ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^
avatar

Ariane Stormborn
Inscrit depuis le : 22/04/2017
Messages : 69
Voir le profil de l'utilisateur

Re: B*tch please I'm a princess | Ariane
Sam 22 Avr - 16:40

Merci toi !
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


A R I A N E
« God save the queen but I'm only a sky princess. »
avatar

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur

Re: B*tch please I'm a princess | Ariane
Sam 22 Avr - 16:56

J'aime beaucoup ton avatar. Bienvenue parmi nous
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
avatar

Olivia Black
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 82
Voir le profil de l'utilisateur

Re: B*tch please I'm a princess | Ariane
Sam 22 Avr - 16:57

Bienvenue parmi nous!!!
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -



Olivia Black
avatar

Ariane Stormborn
Inscrit depuis le : 22/04/2017
Messages : 69
Voir le profil de l'utilisateur

Re: B*tch please I'm a princess | Ariane
Sam 22 Avr - 17:02

Elina : Dianna nananère

Olivia : merci jolie demoiselle
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


A R I A N E
« God save the queen but I'm only a sky princess. »
avatar

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118
Voir le profil de l'utilisateur

Re: B*tch please I'm a princess | Ariane
Sam 22 Avr - 17:20

Bienvenue ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage et bonne chance pour ta fiche !
avatar

Ariane Stormborn
Inscrit depuis le : 22/04/2017
Messages : 69
Voir le profil de l'utilisateur

Re: B*tch please I'm a princess | Ariane
Sam 22 Avr - 17:28

Merci !
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


A R I A N E
« God save the queen but I'm only a sky princess. »
avatar

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155
Voir le profil de l'utilisateur

Re: B*tch please I'm a princess | Ariane
Dim 23 Avr - 14:58

Coucou tite soeur
Avant de te faire valider tu dois enlever de ta fiche le crédit de ton profil et mettre celui ci dans ton profil et ce sera bon.

Biz tite soeur
avatar

Ariane Stormborn
Inscrit depuis le : 22/04/2017
Messages : 69
Voir le profil de l'utilisateur

Re: B*tch please I'm a princess | Ariane
Dim 23 Avr - 15:19

Voilà voilà
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


A R I A N E
« God save the queen but I'm only a sky princess. »
avatar

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155
Voir le profil de l'utilisateur

Re: B*tch please I'm a princess | Ariane
Dim 23 Avr - 15:24

Bon petite soeur tu es validée. Tu as le droit de recenser ton avatar, qui est ton père. .. enfin tu connais mdr.

Amuse toi bien ma chère. Bon jeu à toi
avatar

Ariane Stormborn
Inscrit depuis le : 22/04/2017
Messages : 69
Voir le profil de l'utilisateur

Re: B*tch please I'm a princess | Ariane
Dim 23 Avr - 15:29

Merci !
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


A R I A N E
« God save the queen but I'm only a sky princess. »
avatar

Shaun Bisley
Inscrit depuis le : 14/04/2017
Messages : 62
Voir le profil de l'utilisateur

Re: B*tch please I'm a princess | Ariane
Dim 23 Avr - 20:40

Les dieux m'en soient témoins, merci !

La fiche est vraiment super, le personnage sort un peu du lot et donne vraiment envie de le voir évoluer sur le forum. L'histoire est cohérente avec le contexte et met vraiment le personnage en valeur. Ca se voit que tu as pris en compte les annexes du forum pour faire cette fiche et ça fait plaisir ^^ (quand bien même ce serait un hasard ça fait quand même plaisir). Bref ! C'est un grand et sincère bienvenu que je t'adresse. En plus nos perso bossent au même endroit, je pense que je ne vais pas tarder à venir te harceler pour un lien :p (j'espère juste qu'elle ne pratiquera pas ses sports de combat sur Shaun).
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree ?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Re: B*tch please I'm a princess | Ariane

 
B*tch please I'm a princess | Ariane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fil d'ariane
» LA où VOUS vivez !
» [Deck mêlée] 4eme Lyon 09/01/2011 Aux armes... ou (M)Arianne guidant le peuple...
» Resultats du Block de Lyon
» Construction d'un deck Mêlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: Vos papiers s'il vous plait :: les fiches acceptées-
Sauter vers: