AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée Fluorescence [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Twyla Night
Déesse de la Nuit
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 180
Voir le profil de l'utilisateur

Soirée Fluorescence [libre]
Ven 28 Avr - 7:40

Shaun était venu dans mon bureau avec une idée de soirée. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Très bonne idée. J'ai sorti une feuille pour qu'il la remplisse et qu'il la signe. ça voulait dire qu'il aurait 10% sur les entrées en plus de son salaire. Je marchais ainsi, pour que mes employés se montrent imaginatifs. Ainsi ils pouvaient gagner plus.

Samedi soir, je regarde une dernière fois les décorations et je regarde mes employés.

-Parfait, tout le monde est en place, nous allons avoir du monde ce soir. Comme à chaque fois, derrière le bar, on ne se marche pas sur les pieds... Les pourboires n'oubliez pas de les mettre dans le pot à votre nom. Ceux qui ne seront pas mis dans votre boite, je les distribue à part égale... Allez, au boulot, et bon courage à vous...

Je leur souris alors que je vais aux entrées, annoncer que nous pouvions ouvrir. Tout était prêt. Je souris. Quand il y avait autant de monde, je laissais de côté la surveillance, à une personne que j'employais exprès, et j'aidais mes employés au service ou derrière le bar s'il le fallait. Surtout quand l'un d'eux avait besoin d'une pause. Je regarde les personnes entrer avec un grand sourire.
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -



avatar

Helen Stormborn
Inscrit depuis le : 27/04/2017
Messages : 82
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Soirée Fluorescence [libre]
Sam 29 Avr - 19:10

Twyla ma patronne nous avait parlé d'un idée de soirée. Quand j'entendis cette idée, je ne peux m'empêcher de sourire, elle était vraiment pas mal. Bravo à Shaun de l'avoir proposé. Le soir venu, j'étais prête et attendais l'ouverture. J'avais fait le tour de la salle afin de voir s'il ne manquait rien et m'approche par la suite du bar où se trouvait ma sœur bien-aimée. Écoutant les paroles de ma patronne, je me tiens alors droite quand celle-ci laisse enfin entrer les premières personnes. Toujours le sourire aux lèvres, je dis alors à voix haute :

- C'est parti !

Attendant que les clients s'installent, je pars alors vers eux et prends leurs commandes afin de ne pas les faire patienter et qu'ils puissent vite s'amuser. Les commandes prises, je pars vers le bar et demande tout ce dont j'avais besoin. En attendant alors mon plateau, je regarde la salle se remplir petit à petit et bouge un peu au rythme de la musique.
avatar

Jack Bateman
Dieu de la peur panique
Inscrit depuis le : 26/02/2017
Messages : 184
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Soirée Fluorescence [libre]
Dim 30 Avr - 21:01

Phobos avait entendu parler de cette soirée au Starry Night et certains de ses "amis" humains voulaient s'y rendre. Ils avaient bien entendu convié les jumeaux Bateman à la fête. Phobos n'avait pas hésité trop longtemps avant de s'y rendre. Après tout c'était l'occasion de s'amuser et d'observer les humains dans ce qu'ils faisaient de mieux : la débauche.
Après avoir payé son entrée le dieu avait suivit la file vers un coin de la salle où il était possible de se couvrir de peinture fluorescente. Une fois terminé, Jack se retrouva avec une peinture de guerre sur le visage et sur les bras. Son jumeau devait ressembler aussi plus ou moins à ça mais grâce à ces couleurs différentes et aux motifs différents il était à présent plus simple de les distinguer l'un de l'autre. D'ailleurs Phobos avait perdu Déimos des yeux. Il devait être allez plus loin avec l'une ou l'autre personne. Phobos lui décida d'aller en direction du bar, histoire de voir un peu ce qu'il s'y passait.
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Pas de pitié. Pour personne. Jamais.

avatar

Ariane Stormborn
Inscrit depuis le : 22/04/2017
Messages : 69
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Soirée Fluorescence [libre]
Lun 1 Mai - 16:11


Ariane ce soir travaillait au bar du Starry Night, comme d'habitude lorsque sa patronne organisait des énormes soirées à thème, elle venait. La jeune femme était derrière le bar, en compagnie d'Olivia, l'autre barmaid, et d'un barman dont elle ignorait le nom puisqu'elle n'était pas dans la boîte depuis très longtemps et qu'elle ne les connaissait pas tous. Le thème était fluorescent, cela promettait. La jeune femme, quant à elle, avait mis une robe que lui avait imposé sa patronne, pour aller dans le thème.

-Parfait, tout le monde est en place, nous allons avoir du monde ce soir. Comme à chaque fois, derrière le bar, on ne se marche pas sur les pieds... Les pourboires n'oubliez pas de les mettre dans le pot à votre nom. Ceux qui ne seront pas mis dans votre boite, je les distribue à part égale... Allez, au boulot, et bon courage à vous...

Leur dit Nyx. Ariane jeta un sourire à sa soeur jumelle : Helen était serveuse. Cette dernière lui rendit son sourire avant de s'éloigner tandis ce que les portes s'ouvraient pour laisser les premiers arrivants entrer. Ariane retourna vérifia que tout était prêt pour les cocktails à venir, et se campa bien droite sur ses hauts talons aiguilles noirs. Les gens affluaient rapidement et bientôt le bar serait pris d'assaut. Elle aperçut alors un visage connu qui se dirigeait droit sur elle. C'était Jack, un garçon qu'elle avait rencontré lors de combats clandestins, et qu'elle appréciait, bien que si sa mère connaissait ce genre de fréquentation, elle la tuerait.

"- Jack ! Qu'est ce que je te sers ?" lui dit elle avec un grand sourire, parlant fort pour couvrir la musique qui emplissait la pièce.
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


A R I A N E
« God save the queen but I'm only a sky princess. »
avatar

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Soirée Fluorescence [libre]
Mar 2 Mai - 0:09


- Il devait être aux alentours de 18 heures quand Elina avait quitté la clinique vétérinaire. La journée ayant été assez chargée, la jeune femme avait alors eu l'envie de sortir s'amuser. C'était là, sur une affiche pile devant la clinique qu'elle avait apprit qu'une soirée était organisée au Starry night. Etant déja une habituée du club, il ne fut pas difficile pour elle de se décider d'aller y faire un tour. Elle rentra alors chez elle pour échanger sa tenue de vétérinaire contre une robe noire lui arrivant légèrement au-dessus du genou avant de partir direction du club.

Quand elle arriva dans la boite de nuit, la jeune femme se laissa recouvrir le visage et les bras de peinture fluorescente avant de se fondre dans la foule présente sur la piste de danse. Puis alors qu'elle dansait depuis pas mal de temps elle décida de prendre une pause tout en s'installant près du bar, son regard toujours fixé sur les gens qui se déhanchaient au rythme de la musique.
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
avatar

Olivia Black
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 82
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Soirée Fluorescence [libre]
Mer 3 Mai - 20:54

     

♦ Libre

Soirée Fluorescence
C
e soir s’annonçait une belle soirée puisqu’au club il y avait d’organisé une fête phosphorescente. Quelle bonne idée! J’en frétillais d’avance. Après avoir aidé pour mettre en place les derniers petits détails, je fis un bref pas de recul et vint rapidement admirer l’ensemble du résultat avec aux coins des lèvres un petit sourire de satisfaction. Il ‘y avait pas à dire cette soirée promettait d’être grandiose…Était-ce étonnant? Pas vraiment. Je restai planté là durant plusieurs secondes jusqu’à ce que la voix de Twyla, ma patronne, venant donner les consignes s’élève ne manquant point de me faire sursauter. Pas que je ne m’y attendais point, au contraire, mais disons qu’en ce moment précis j’avais la tête ailleurs. Vilaine manie, va! Secouant doucement la tête pour reprendre mes esprits, j’allai confortablement m’installer sur un tabouret faisant face au massif bar et écouta attentivement chacun de ces mots. Puis une fois le discours terminé, je me frappai les mains ensemble en m’exclamant d’une voix amusé :  


- Que la fête commence!


En disant cela, je bondis de mon assise et me dirigea furtivement en direction du bar duquel je fis rapidement le tour. Puis faisant un rapide inventaire de mes bouteilles malgré bien le fait que je doute grandement qu’il m’en manque puisqu’un club sans alcool est comme une mer sans eau, c’est-à-dire tout simplement impossible, avant de calmement me redresser afin de venir m’appuyer contre le comptoir en attendant les premiers clients. Heureusement il ne prit guère plus de quelques minutes pour que la salle, auparavant vide, devienne noir de monde à un tel point que nous avions du mal à nous attendre. Une bonne chose? Tout dépendamment. Bref me relevant calmement tout en gardant un œil sur mes collègues pour ne pas leur marcher sur les pieds, je me dirigeai furtivement vers le côté gauche de la console là où se trouvait une habitué du bar que je saluai doucement.


- Bonsoir Elina veux-tu quelque chose à boire?


Abordant un petit sourire amicale, je me dandinai au son de la musique qui fallait l’avouer était des plus entrainantes et attendit patiemment qu’elle me donne une réponse. M’avait-elle entendu? Je crois bien. Cependant pour ne pas la brusquer en lui posant mille fois la même question, je me contentai d’observer les jumelles dont la complicité me faisait à chaque fois sourire. Comme j’aurais aimé avoir un frère ou une sœur. Attendez une seconde…J’en ai un! Pas depuis longtemps, mais détail. Épousant donc un petit sourire en les voyant faire, j’agrippai du bout des doigts un linge qui se trouvait à ma porter et commença à débarrasser le bar des corps morts tout en restant bien attentive aux moindres gestes. Je surveillai autant ceux de la dame que ceux des autres clients car après tout il serait dommage de laisser quelqu’un sans consommation, pas vrai?

GleekOut!
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -



Olivia Black
avatar

Liam Sunlight
Dieu du soleil et de la lumière
Inscrit depuis le : 21/04/2017
Messages : 38
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Soirée Fluorescence [libre]
Mer 3 Mai - 21:48

     

Liam Sunlight

Soirée Fluorescence
N
otre jeune dieu avait attendu parler d’une soirée spécial à la boite de nuit, ou il avait l’habitude d’aller. Alors sachant que ce genre de soirée ramenait beaucoup de monde, il ne pouvait guère passer à cote. Surtout s’il voulait s’amuser un peu. Et peut-être trouver une jolie demoiselle pour finir la nuit avec.  Enfin il l’espérait. Donc après le boulot, ou il n’avait pas fait grand-chose pour une fois, il rentra chez lui pour se changer. Surtout pour enlever son habit de travail et prendre une bonne douche.  Puisqu’il n’avait pas seulement été travaillé, mais il s’avait aussi entrainé une fois de plus. Donc après une bonne douche rapide, il enfila un jean délavé, puis un t-shirt blanc, avant de mettre son blouson de cuir. Prenant ensuite ses clés, celui-ci quitta son appartement avant de partir en direction de la boite de nuit, en question.


Lorsqu’il y arriva enfin, il descendit de sa moto, un léger sourire aux lèvres, avant de rentrée dans la bâtisse. Avant de s’enfoncer dans la foule, il décida de se laisser peinturée un peu, seulement sur les bras pour le moment. Peut-être que plus tard il allait décider d’avoir de la peinture sur le visage. Puis ensuite il alla vers le bar, ou il connaissait déjà l’une des serveuses, très bien même.

GleekOut!
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


I've made mistakes, I'm just a man

When he holds you close, when he pulls you near
When he says the words you've been needing to hear
I'll wish I was him 'cause those words are mine
To say to you 'til the end of time ALASKA

avatar

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Soirée Fluorescence [libre]
Jeu 4 Mai - 11:19

Je me regarde dans le miroir, j'avais fait une natte avec mes longs cheveux blonds et je m'étais mis sur mon trente et un, un beau costume blanc. Je souris et je hoche la tête. Bien, je ne savais pas à quoi m'attendre avec fluorescence. J'avais dans l'idée qu'une tenue blanche serait parfaite. Je ne connaissais pas ce genre de choses. Je n'allais en général pas en boite, mais cette fois ci, j'avais une personne à voir. La fille d'Hécate qui m'avait tapé dans l'oeil. Et j'avais bien envie d'aller la voir travailler. Je me dirige donc vers la boite de nuit tenue par la nuit personnifiée. Cocasse... Et je ne suis pas le seul dieu dans le coin. Je sens mon neveu, Phobos... et Ce mec là, ce bellâtre qui veut me voler la vedette. Je paye mon entrée et j'ouvre la bouche en découvrant qu'on se faisait peinturlurer. Je me mordille la lèvre inférieure et je décide de me faire mettre de la peinture... Un serpent sur un bras et un dauphin sur l'autre. Puis je me dirige vers le bar où je la vois. Je lance un regard noir à Hélios et je me mets près d'Olivia.

-Salut beauté... Dis moi... Qu'as tu à me proposer?

Je lui fais mon plus beau sourire
avatar

Maëlwen Caudron
Inscrit depuis le : 17/04/2017
Messages : 111
Voir le profil de l'utilisateur http://cycle-arthurian-next.forumactif.com/

Re: Soirée Fluorescence [libre]
Jeu 4 Mai - 16:47

- Pitié Sam ! J’ai pas envie de me retrouver avec de la peinture partout !
Sam :
- Oh tu verras on va bien s’amuser !


Maëlwen n’était pas une fan des soirées en boîte de nuit. Elle aurait plutôt préféré passer la soirée chez elle, tranquille, en train de lire ou d’écrire ou même de regarder un film à la tv. D’ailleurs, il y en avait un qui l’intéressait mais comme son amie avait décidé de l’emmener ce soir-là avec elle, la jeune femme avait dû se résoudre à enregistrer le film. Tant pis ! Elle le regardera le lendemain. Une fois arrivée sur place, Maëlwen demanda juste un effet peinture de guerre sur le visage. Elle regarda un peu partout. Elle vit au bar Olivia, une amie qu’elle avait rencontrée par l’intermédiaire d’Aaron. Et oh grande surprise, cette dernière semblait en pleine conversation avec … Son père ! Enfin son père biologique ! Cela lui avait fait un choc mais bon. Cela répondait un peu à toutes les questions qu’elle se posait depuis quatre ans.

- Salut Olivia ! Donne-moi le moins alcoolisé que t’as !

Elle était déjà venue au moins deux fois, forcée bien évidemment par Sam qui ne lui avait pas laissé le choix. Ah oui, ce soir-là, elle portait une robe noire avec un décolleté dans le dos. Bon, léger le décolleté. Et elle avait mis un legging avec une paire de bottes. C’était les seules qui faisaient un peu soirée boite de nuit. Se tournant vers son père, elle ne savait pas trop comment l’appeler, sans savoir qu’Olivia était elle-aussi une demi-déesse comme elle.

- Bonsoir ! se contenta-t-elle de dire à son père. Ça va ?



avatar

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Soirée Fluorescence [libre]
Sam 6 Mai - 19:56

Elina ne savait pas qui avait eu l'idée de cette soirée mais au vu du monde qui affluait dans le club, cela semblait être une excellente idée. Alors qu'elle venait de s'asseoir elle entendit Olivia s'adresser à elle. Elle se retourna alors pour lui faire face et lui adressa un grand sourire.

- Salut Olivia. Je prendrais un cocktail s'il te plais.

Une fois que la jeune femme lui eu donnée, Elina se reporta son attention sur la piste de danse pour laisser la jolie brune s'occuper de ses autres clients. Elle essayait de voir si elle connaissait des gens mais avec toute cette peinture fluorescente cela n'était pas forcément facile. Elle avait bien sentit la présence d'Apollon ou de Phobos mais vu qu'ils semblaient tout les deux occupés elle ne voulut pas les déranger. Elle but alors tranquillement son cocktail avant de le reposer et se diriger de nouveau vers la piste de danse.
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
avatar

Jack Bateman
Dieu de la peur panique
Inscrit depuis le : 26/02/2017
Messages : 184
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Soirée Fluorescence [libre]
Lun 8 Mai - 18:49

Jack fut interpellé par Ariane qui, effectuant son travail, lui demanda ce qu'il prendrait. Il avait presque oublié qu'elle bossait ici. Ce fut donc une surprise plutôt agréable. Ils se connaissaient depuis un petit moment et il avait apprit à l'apprécier pour autre chose que pour sa plastique même si ce n'était pas pour lui déplaire. Il lui adressa alors un sourire ainsi qu'un salut.

- Salut Ariane, ça va ? Un whisky s'il te plait.

Il lui tendit un billet pour payer sa boisson.

- Garde la monnaie. pourboire.

Il y avait du monde et il risquait de ne pas vraiment avoir beaucoup de temps pour lui parler ou plutôt c'était elle qui risquait de ne pas avoir trop de temps avec les clients qui affluaient dans le club.
Jack jeta un petit coup d'oeil dans la pièce, observa les premières personnes présentes et en détailla déjà quelques uns. Il en reconnaissait certains qu'il ne portait pas nécessairement dans son coeur.
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Pas de pitié. Pour personne. Jamais.

avatar

Twyla Night
Déesse de la Nuit
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 180
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Soirée Fluorescence [libre]
Mar 9 Mai - 7:51

Je souris en voyant tout ce monde arriver. Je vois beaucoup d'humains ainsi que des demis dieux ou même des dieux. Une excellente surprise. Je me balade dans la boite, tout le monde semble attiré par le bar. Mais ce n'est pas moi qui irait m'en plaindre, au contraire. Je souris et je vais vers les artistes à qui je demande de me mettre de la peinture dans le dos, des ailes. Et sur le bras droit ainsi que la joue droite, des étoiles. Je souris, adorant être entourée lorsque la nuit est tombée. Je viens aider un peu Helen au service et je vois le jeune Phobos qui semble proche d'Ariane. Je souris et je vois alors une nymphe. Je suis agréablement surprise et je viens la voir.

-Bonjour ma belle. Puis je danser avec toi aussi?

Je lui fais un beau sourire en observant ces deux dieux qui normalement représentent la lumière et le soleil. Mon contraire en somme. Mais qu'importe. Je me déhanche un peu avec la belle nymphe avant de retourner aider mes employés.
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -



avatar

Ariane Stormborn
Inscrit depuis le : 22/04/2017
Messages : 69
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Soirée Fluorescence [libre]
Sam 13 Mai - 17:39

Ariane récupéra la commande de Jack qui lui demandait un whisky et lui tendit de l'argent tandis qu'il prenait de ses nouvelles, lui laissant généreusement un pourboire. La jeune femme lui rendit un sourire amical et se retourna pour lui préparer un verre tandis qu'elle glissait le reste de l'argent dans la boîte à son nom. Manquerait plus que Nyx, car sa patronne n'était personne d'autre que la déesse de la nuit, ne partage ses pourboires. Se retournant vers le jeune homme, elle lui fit glisser le verre et aperçut d'autres personnes qui voulaient consommer, dont un bel homme blond qu'elle connaissait plutôt bien :

" - Voilà pour toi Jack, je vais bien, on se voit quand ça se sera un peu calmé ?"
lui dit elle avec un petit clin d'oeil. Au début de la soirée c'était toujours pareil. Les gens affluaient en masse vers le bar, mais dès qu'ils avaient leur consommation en général, ils mettaient du temps à revenir. Ariane servit un groupe de filles qui ne savaient pas ce qu'elles voulaient et se tourna vers Liam :

" - Salut beau gosse, tu veux quoi ?" lui demanda t-elle avec un sourire charmeur.

Liam et elle s'entendaient bien la journée, et très bien la nuit. Elle ne l'avait pas souvent vu à la boîte mais cela lui fit une agréable surprise, d'autant plus qu'il n'était pas désagréable à regarder. Elle attendit sa réponse tout en préparant les cocktails des demoiselles qui avaient enfin porté leur choix chacune sur quelque chose de différent, mais de tout aussi complexe.
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


A R I A N E
« God save the queen but I'm only a sky princess. »
avatar

Liam Sunlight
Dieu du soleil et de la lumière
Inscrit depuis le : 21/04/2017
Messages : 38
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Soirée Fluorescence [libre]
Jeu 25 Mai - 22:00

     

Liam Sunlight

Soirée fluorescence
T
out en se rapprochant du bar, notre jeune dieu observait tout autour de la pièce ou il se trouvait. Apercevant Apollon plus loin de lui, il retroussa un peu son nez. Ces deux dieux la ne s’aimaient pas vraiment. Toujours en compétition l’un contre l’autre. Se qui risquait d’arriver durant la soirée. Ce qui ne dérangerait guère notre homme, cela faisait un petit moment qu’il ne savait guère amuser. Mais il ne fit qu’hausser les épaules lorsque l’autre dieu de lumière lui lança un regard noir. Comme s’il se fichait un peu qu’il soit présent au même endroit que lui. Il continua plutôt sa route vers le bar, vers sa chère Ariane. Il prit place, au bar, un coude sur le comptoir, le menton dans celle-ci. Puis observa la jeune femme servir un autre dieu, dont notre homme n’avait pas une très bonne relation. Enfin cela dépendait du moment.



Lorsqu’elle vint vers lui, il se redressa un peu, pour la regarder droit dans les yeux. Elle lui demanda ce qu’il voulait. Il y pensa un petit moment avant de lui répondre tout simplement.


- Surprend moi, ma belle.


Après avoir dit ces quelques mots, il lui fit un clin d’œil. Puis se retourna pour observer la salle, posant ses deux coudes sur le comptoir maintenant, s’accotant sur celui-ci en même temps.



- C'est très occupée ce soir, non?

GleekOut!
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


I've made mistakes, I'm just a man

When he holds you close, when he pulls you near
When he says the words you've been needing to hear
I'll wish I was him 'cause those words are mine
To say to you 'til the end of time ALASKA

avatar

Eléa A. MacGuire
Inscrit depuis le : 25/04/2017
Messages : 73
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Soirée Fluorescence [libre]
Dim 18 Juin - 23:38

La pub pour la soirée lui avait été glissée dans la boîte à pizza qu'on venait de lui livrer. En ce moment, des gens semblaient vouloir se jouer d'elle en lui en indiquant des pistes les plus farfelues les unes que les autres. Cela faisait peu de temps qu'elle était arrivée, et on l'incitait déjà à sortir... Elle avait tenté tant bien que mal de rattraper le livreur, mais il s'était comme évaporé en deux temps trois mouvements. Pouf! Plus aucune trace de lui...

-"Starry Night", c'est mignon comme petit nom, pour une boîte, me dis-je pour moi-même, en rentrant finalement après avoir renoncé à retrouver le jeune homme. Personne ne l'avait croisé dans les parages...

Méditant sur ce mystère elle alla se passer un coup d'eau fraîche sur le visage, grignoter un morceau et prendre une bonne douche au final, en soupirant:

-Pourquoi pas! Mes recherches ne donnent rien de toute façon... Autant me distraire... un peu ce soir...

Je m'habillais un peu plus féminine que d'habitude pour l'occasion, sans en faire des caisses non plus, puis rentrais dans l'établissement après m'être faite reluquée par le videur. J'avais un truc coincé entre les dents ou quoi?

Après avoir obtenu des tatouages de papillons et un peu baba à l'occasion, sur quelques parties de mon corps, je me mêlais à la foule et commençais à danser, sans trop me poser de questions.
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Re: Soirée Fluorescence [libre]

 
Soirée Fluorescence [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Soirée arcade TRIBUTE TO IREM
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 29 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Londres :: West End :: La Boite de Nuit "Starry Night"-
Sauter vers: