AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Bonne journée fils de pute [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomás Sánchez
Tomás Sánchez

Tomás Sánchez
Inscrit depuis le : 07/05/2017
Messages : 4

Bonne journée fils de pute [UC] Empty
Bonne journée fils de pute [UC]
Dim 7 Mai - 21:50


« Et je suis un p'tit fou qui ne connait pas les règles donc j'ai tiré»

Nom complet • Tomás Sánchez Surnom(s) • Tête de bite par son meilleur ami Lieu de naissance • MexicoDate de naissance • 30 novembre 1996 Âge • 20 ans Statut matrimonial • Officiellement encore en couple avec une jeune fille laissé au Mexique puisqu'il n'a pas eut le temps de rompre avec elle. Métier • A la recherche d'un emploi. Loisirs principaux • Tomás passe beaucoup trop de temps avec Damian, jeune garçon qu'il connait depuis toujours. Ils sont inséparables, pire que Tic et Tac, Laurel et Hardy ou encore Astérix et Obélix. Il est très tourné vers les jeux vidéos, les comics et glander devant la télévision. Il n'est pas du tout sportif et préfère le confort d'un canapé à une paire de basket. Peurs •  Tomás a peur de nager au dessus d'un rocher quand il est dans la mer, de toucher des algues avec ses pieds par inadvertance. Il n'a pas peur de l'eau mais seulement de passer au dessus de formes massives, inertes et bien trop en décalage avec la couleur bleu azure de la mer. Il n'est pas très à l'aise également quand il se trouve à côté de falaises puisqu'il a eut quelques mauvaises expériences avec moult d'entres elles. Heureusement il est plus difficile d'en trouver à Londres. Ce qui est moins difficile à trouver et qui le laisse dans un malaise profond, ce sont les femmes enceintes et les manchots. Ascendance • Tomás est le fils de Thanatos. Il n'en a aucune idée, n'ayant jamais rencontré son père biologique ou la famille de ce dernier et étant bien loin de se douter de tout le bordel familial.Capacités • Il ne peut pas mourir si ce n'est de vieillesse. Il s'en est rendu compte assez rapidement et a mené bon nombre d'expériences à ce sujet. Tomás ne ressent pas non plus la douleur et considère cela comme un pouvoir plutôt que victime de l'algoataraxie. En revanche sa faculté à se remettre rapidement de ses blessures et son savoir en médecine précaire restent bien paranormale.

Avatar • Diego Luna Crédits • diegoandgael.tumblr.com pour le gif et moi-même pour l'avatar du margoulin.

Tomás Sánchez

Voici mon caractère
Tomás n'a jamais vraiment brillé par son intelligence. C'est un gamin dégourdit et pleins de ressources (pour le coup, impossible de lui reprocher de ne pas penser "outside the box" et de ne pas utiliser son imagination) mais il n'est pas vif d'esprit, ne se démarque pas par son habilité cérébrale, ... C'est la réflexion à l'état brut et physique. Il préfère largement foncer dans le tas plutôt que d'aller se noyer dans de la subtilité inutile. Ça, ce n'est clairement pas pour lui. Ca ne l'empêche pas pour autant de mal supporter les critiques et chicanes sur son manque de vivacité intellectuelle. Et il n'est pas bon de se mettre Tomás à dos. Il est déjà difficilement supportable quand il n'essaye pas d'emmerder quelqu'un, alors s'il décide de pourrir la vie d'une pauvre victime il en devient aussi agréable qu'une invasion de poux.
Il ne paye pas de mine à première vue. Tomás est un trop petit gars malingre, chétif et pas impressionnant pour deux sous. Il ne réfléchit jamais beaucoup ni trop longtemps et passe son temps à glousser comme une gamine. C'est difficile de le prendre au sérieux. Même lui semble beaucoup tourner à l'auto-dérision. Pourtant il est bien plus dangereux qu'il ne le laisse paraître. Il se laisse influencé par Damian, qui est le cerveau du duo. Il suffit de trois fois rien pour qu'il s'excite et que la machine parte en route. Impossible de pouvoir deviner ce qui se passe dans la tête de ces deux là quand ils sont ensemble. C'est à la vie à la mort et vu qu'il est compliqué de se débarrasser d'eux, on ne parle pas de leur mort.
Tomás est dangereux car il n'a réellement peur de rien ni de personne. Il ne craint pas la douleur, il ne craint pas la mort. Il se fiche bien de savoir d'où lui vient ces pouvoirs et ne se pose pas plus de questions que nécessaires. Il est certain qu'on ne peut pas lui reprocher d'être trop prise de tête.

Voici mon histoire
Ici nous te demandons de raconter l'histoire de ton personnage jusqu'à présent, le tout en un minimum de 15 lignes. Raconte nous comment il en est arrivé la aujourd'hui, quels ont été les événements marquants de son histoire etc... Tout ce qui peut nous être utile pour connaitre un peu le personnage. Savoir qu'à 10 ans tout se passait bien mais qu'un jour il a eut un 5/10 à l'école ne nous intéresse pas, sauf si c'est un grand sensible qui en a été marqué à vie. Tu peux raconter l'histoire sous la forme que tu veux, journal intime, rp etc...


I'm Mary Poppins, yo. Double compte d'Hadès les loulous  coeur1
Derrière l'écran il y a moi



Dernière édition par Tomás Sánchez le Sam 13 Mai - 14:57, édité 8 fois
Aliénor A. McCoy
Aliénor A. McCoy

Aliénor A. McCoy
Inscrit depuis le : 07/05/2017
Messages : 39

Bonne journée fils de pute [UC] Empty
Re: Bonne journée fils de pute [UC]
Dim 7 Mai - 21:56

Eyh, re bienvenue toi ^^

Je vois là un personnage plein de finesse xD

Ta grand mère va être contente ^^
Shaun Bisley
Shaun Bisley

Shaun Bisley
Inscrit depuis le : 14/04/2017
Messages : 62

Bonne journée fils de pute [UC] Empty
Re: Bonne journée fils de pute [UC]
Dim 7 Mai - 22:02

Re-bienvenue !!!

Ahah encore un perso intéressant.
J'ai hâte de découvrir ton histoire et ces fameuses expériences avec les falaises bien qu'en lisant tes capacités je crois plus ou moins voir de quoi il s'agit. N'oublie pas non plus ton domaine d'expertise.

Aliénor A. McCoy
Aliénor A. McCoy

Aliénor A. McCoy
Inscrit depuis le : 07/05/2017
Messages : 39

Bonne journée fils de pute [UC] Empty
Re: Bonne journée fils de pute [UC]
Dim 7 Mai - 22:07

mdr il va nous la faire à la Claire Bennet

-Ici Tomàs Sànchez, c'était la tentative numéro 5 !!!
Stacey Lopez
Stacey Lopez

Stacey Lopez
Inscrit depuis le : 04/05/2017
Messages : 17

Bonne journée fils de pute [UC] Empty
Re: Bonne journée fils de pute [UC]
Dim 7 Mai - 22:24

rebienvenue Very Happy
Olivia Black
Olivia Black

Olivia Black
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 82

Bonne journée fils de pute [UC] Empty
Re: Bonne journée fils de pute [UC]
Dim 7 Mai - 22:37

Re-bienvenue!!
Liam Sunlight
Liam Sunlight

Liam Sunlight
Dieu du soleil et de la lumière
Inscrit depuis le : 21/04/2017
Messages : 38

Bonne journée fils de pute [UC] Empty
Re: Bonne journée fils de pute [UC]
Lun 8 Mai - 1:51

Re bienvenu
Maëlwen Caudron
Maëlwen Caudron

Maëlwen Caudron
Inscrit depuis le : 17/04/2017
Messages : 111
http://cycle-arthurian-next.forumactif.com/

Bonne journée fils de pute [UC] Empty
Re: Bonne journée fils de pute [UC]
Lun 8 Mai - 9:07

re-bienvenu ^^
Tomás Sánchez
Tomás Sánchez

Tomás Sánchez
Inscrit depuis le : 07/05/2017
Messages : 4

Bonne journée fils de pute [UC] Empty
Re: Bonne journée fils de pute [UC]
Lun 8 Mai - 12:08

Aliénor: Je sais pas si elle va vraiment sauter de joie en rencontrant le petit merdeux. C'est à voir j'imagine! Et oui, j'ai évidemment pensé à Claire après avoir papoté du personnage avec Peh. Ça risque d'être un peu plus violent quand même. Parce que plus c'est gore plus c'est drôle, ehe.

Shaun: Ooouh merci chaton, j'avais complètement oublié le domaine d'expertise. Je vais vite fait rajouter ça.
Pour les falaises ça vient d'une anecdote que j'ai lu je ne sais plus où. Une nana qui est tombé trois/quatre fois de falaise (oui, faut pas avoir de cul ou vraiment être con j'imagine) et qui s'en est tiré à chaque fois avec un bras cassé ou des petits trucs du genre.

Stacey: Re-merci

Olivia: Re-merci

Liam: Re-merci

Maëlwen: Re-merci
Helen Stormborn
Helen Stormborn

Helen Stormborn
Inscrit depuis le : 27/04/2017
Messages : 82

Bonne journée fils de pute [UC] Empty
Re: Bonne journée fils de pute [UC]
Mar 9 Mai - 12:07

Re bienvenue à toi Tomás Smile
Elina Dawson
Elina Dawson

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78

Bonne journée fils de pute [UC] Empty
Re: Bonne journée fils de pute [UC]
Mar 9 Mai - 19:05

Re bienvenue Smile
Aaron M. Harper
Aaron M. Harper

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118

Bonne journée fils de pute [UC] Empty
Re: Bonne journée fils de pute [UC]
Sam 13 Mai - 12:53

Re-bienvenue !
Tomás Sánchez
Tomás Sánchez

Tomás Sánchez
Inscrit depuis le : 07/05/2017
Messages : 4

Bonne journée fils de pute [UC] Empty
Re: Bonne journée fils de pute [UC]
Sam 13 Mai - 14:52

Re-merci
Jack Bateman
Jack Bateman

Jack Bateman
Dieu de la peur panique
Inscrit depuis le : 26/02/2017
Messages : 184

Bonne journée fils de pute [UC] Empty
Re: Bonne journée fils de pute [UC]
Jeu 18 Mai - 21:39

Alors alors, ça avance cette fiche ? Ou il te faut un délai supplémentaire ? ^^
Tomás Sánchez
Tomás Sánchez

Tomás Sánchez
Inscrit depuis le : 07/05/2017
Messages : 4

Bonne journée fils de pute [UC] Empty
Re: Bonne journée fils de pute [UC]
Mar 23 Mai - 12:15

Yep je veux bien un délai coeur1
Je vais aussi poster une absence dès que je peux. Je suis actuellement en train de déménager et c'est un peu chaud du cul (les déménagements de pauvre, avec les affaires entassées dans des sacs de course et des allés et retours en bus. La base si je puis dire).
Eléa A. MacGuire
Eléa A. MacGuire

Eléa A. MacGuire
Inscrit depuis le : 25/04/2017
Messages : 76

Bonne journée fils de pute [UC] Empty
Re: Bonne journée fils de pute [UC]
Jeu 25 Mai - 16:14

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Bonne journée fils de pute [UC] Empty
Re: Bonne journée fils de pute [UC]

 
Bonne journée fils de pute [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne soirée tranquille feat Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: Vos papiers s'il vous plait-
Sauter vers: