AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour un rare soir en boîtes PV. Helen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Jared Lust
Dieu de l'Amour
Inscrit depuis le : 17/04/2017
Messages : 50
Voir le profil de l'utilisateur

Pour un rare soir en boîtes PV. Helen
Sam 13 Mai - 3:49

Qu'est-ce qui se passait dans ma vie ? J'ignorais comment y répondre. Trop de choses changeaient depuis ma promotion chez Olympus. Au sommet de la liste, évidement, c'était les changements de tâches et avoir presque tous les employés du département sous ma directive - c'était bizarre puisque j'avais toujours reçu les directives de ma mère - et puis, j'avais rencontré Ariane, cette belle rousse qui avait passé le dernier samedi ensoleillé à étudier (ou l'avait-elle espéré ?).

Pour la première chose, je faisais ce que j'avais à faire. Ce n'était pas toujours évident, le département Mode regroupait tout ce qui avait un lien avec la mode : photographie, mannequinat, design, couture et j'en passe.

Pour le deuxième changement, Ariane, le changement n'était pas vraiment sa rencontre ou ce qu'elle faisait comme études, après tout, la médecine demandait du temps d'étude. Le changement, de mon côté, était l'absence de souvenir de cette personne. Je m'explique : quand je regarde quelqu'un, sauf si je n'avais jamais réussi à former un couple incluant cette personne, je revoyais cette scène. Mais pas Ariane. Elle ne croyait pas au couple, ni qu'un amour sincère puisse être possible. Alors, il était là, le changement : je m'étais fixé l'objectif de lui faire croire.

C'était en y réfléchissant que j'avais choisi ce vendredi soir-là pour sortir. Ariane n'était pas la seule personne que je pouvais aider et je pouvais bien passé une soirée en boite, malgré la semaine épuisante que j'avais eu. J'étais donc retourné chez moi, après le boulot, j'avais aussi pris un douche et je m'étais habillé avant un rapide dîner.

Voilà comment je suis arrivé là, au Starry Night, un peu confus par tous les souvenirs que j'avais. Avais-je aidé trop de gens ou la facilité de l'époque rendait plus facile la formation et la séparation d'un couple ?
avatar

Helen Stormborn
Inscrit depuis le : 27/04/2017
Messages : 82
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pour un rare soir en boîtes PV. Helen
Mar 16 Mai - 16:09

Ce soir, je bossais, ce n'était pas encore mon jour de congé. Comme habituellement, je préparais ce que j'avais à ma disposition pour le service à venir, moi qui étais serveuse ici, j'avais de quoi faire. Habillé comme il faut, tenue de cette boite, je me tiens prête proche du bar. Ma sœur n'était pas là aujourd'hui, je devrais donc tout lui raconter à mon retour demain matin.

Le service commença de plus belle, il y avait déjà du monde dès le début. Au bout d'un certain temps, le boulot diminue alors autant en profiter pour boite un verre de coca frais pour me rebouster un peu. Allant derrière le bar, je me sers donc du coca dédiée pour le personnel. Buvant une gorgée, je revois des personnes de nouvelle entrée. Posant mon verre à un endroit où les clients ne peuvent pas le voir, je me dirige vers les nouveaux clients, les installe et prends leur commande. Posant mon bon de commande sur le bar, je m'avance vers une nouvelle personne, un jeune homme plutôt mignon même. Je pouvais d'ailleurs sentir qu'il était un dieu. M'avançant vers lui après quelques minutes, je lui souris et lui dis :


- Bonsoir, désirez-vous quelques choses à boire ?
avatar

Jared Lust
Dieu de l'Amour
Inscrit depuis le : 17/04/2017
Messages : 50
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pour un rare soir en boîtes PV. Helen
Mer 17 Mai - 1:49

Déboussolé, je revoyais trop de souvenirs en même temps. J'avais fermé les yeux, quelques secondes, pour me ressaisir, et les rouvris. C'était déjà mieux. Ça faisait peut-être trop longtemps que j'avais croisé une foule. Il est vrai qu'avec le travail - seule chose que j'avais pu faire des quatre dernières années - je n'avais pas eu le temps de sortir dans l'agora locale et voir une masse de personnes ensemble.

Je regardais autour, écoutant d'une oreille distraite une musique si différente de celle de ma jeunesse. On était bien loin de la lyre; moi-même, j'avais délaissé cet instrument désuet pour me mettre à la guitare. Le son était différent, mais j'aimais toujours pincer les cordes. Entendre une voix me fit sursauter :

- Bonsoir, désirez-vous quelques choses à boire ?

- Ari...

Je m'arrêtai. Non, ce n'était pas Ariane. Malgré la ressemblance physique entre les deux femmes, il y avait une grande différence entre cette jeune femme et la belle rousse des jardins. Je voyais très bien, dans ma tête, un jeune homme dans un salon de thé et des livres sur une table. Ressaisit de mon erreur, je dis à la serveuse :

-Désolé, j'ai cru voir quelqu'un d'autre. Qu'avez-vous à me proposer comme breuvage ?

J'espérais qu'elle ne serait pas offusquée que je l'aie prise pour une autre. Comment prévoir sa réaction, mes rares expériences étaient avec Psyché. La première fois qu'elle avait eu une mauvaise réaction, ce n'était même pas pour quelque chose que j'avais fait, mais pour une chose qu'on lui avait fait croire. J'avais terminé la journée avec de graves brulures et couvé par ma mère. Je n'en avais pas tenu rancune, au contraire, je l'aimais. Et elle me manquait terriblement.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Re: Pour un rare soir en boîtes PV. Helen

 
Pour un rare soir en boîtes PV. Helen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention , menu a choisir pour le samedi soir!
» Quel prix raisonnable pour "Sonic & Knucleset Sonic 3" (Megadrive)?!?
» On va au bar pour draguer ce soir?
» [ R.F ] Facebook
» [RESOLU]l'armure lagiacrus + et son fameux talent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Londres :: West End :: La Boite de Nuit "Starry Night"-
Sauter vers: