AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Chaos
Admin
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 59
Voir le profil de l'utilisateur http://inolympia.forumactif.com

Les groupes
Ven 31 Mar - 14:56

Les groupes

Explications des groupes

Dans lequel serez vous?
Primordiaux/diales • Les protogonos issus de la faille béante du Chaos Primordial. Au nombre de quatorze, ils sont l'origine et la genèse de l'Univers, modelant le cosmos et le spirituel à leur image. Première génération du panthéon grecs, les protogonos sont bien loin des vaines préoccupations des dieux. Sages et sans âge, ils veillent sur le monde avec la sérénité sacré qu'on leur imagine. Peu d'entre eux n'ont été touchés par les changements de paradigme par lesquels les hommes sont passés. Leur regard est juste. Leur connaissance, infinie. Rien n'ébranle un protogonos. Présent à la création du monde, ils le seront certainement à sa mort.

Dieux/Déesses • Longtemps, les dieux grecs furent les maîtres et seigneurs d'une civilisation légendaire. Orgueilleux, jaloux, tyranniques, les grecs leur affublaient la perfection à chacun de leur trait. Les dieux sont l'image caricaturée des hommes. Leurs émotions et leurs caprices sont démesurés. Leurs appétits effleurent à peine l'imaginable. Depuis la chute des titans, les dieux régnèrent sur l'Olympe avant d'être oublié au profit d'une religion nouvelle. Alors l'Olympe s'est fracturé, brisé. Les unions se fissurèrent et le grand panthéon antique s'effondra sur lui-même lorsque même le roi des dieux abandonna les hommes. Pourtant, un appel de Zeus rassemble les anciens fidèles. Un mouvement divin orbite autour de la mystérieuse et glorieuse entreprise d'Olympus Corp. Après des millénaires tapis dans l'ombre, les dieux refont surface et tous ne sont pas intentionnés des meilleurs desseins.

Demi-dieux/déesses • Leur naissance est un étrange mystère qui font la singularité de leur existence. Un homme, une femme, un inconnu rencontré d'un beau hasard. Dont la beauté en damnerait les anges. Ils repartent au lendemain soir et ne sont plus jamais revenu. Une aventure fugace mais éternelle dans les mémoires, donnant naissance à des enfants aux dons exceptionnels. Cachés parmi les hommes, les demi-dieux ont la force de dix hommes. L'intelligence des plus grands. Tous bénis d'un pouvoir exceptionnel ou d'une virtuosité surnaturelle, certains en jouent, d'autres se tapissent. Toutefois, tous n'ignorent pas les origines divines de leur parenté. Et certains vivent dans ce secret avec une satisfaction qui ne concernent qu'eux. Un destin les attend. Sans doute seront-ils les nouveaux héros de ce siècle. Les champions des dieux, leaders d'une prochaine néo-religion.

Créatures & Monstres • La magie s'est effacée. Les nymphes ont été brûlées, chassées comme des sorcières. Les satyres ont désertés les forêts. Les enchanteurs ont cessé de pratiquer leurs arts occultes et les monstres se sont tapis dans les villes et les landes, dans l'ombre et le secret. Beaucoup d'entre eux trouvèrent un moyen de prendre apparence humaine. Charmes, enchantements, potions et bénédictions divines. Ils vivent désormais dans les villes et les campagnes, au milieu de la cohue des mortels. Tous ne s'adaptent pas si bien qu'ils le devraient. Tous ne se sont pas adaptés aux mœurs occidentales provoquant chahuts, agressions et meurtres étranges ou brutaux. Pourtant, nombreux sont ceux qui désirent désormais habiter Londres et suivre leurs pères divins. Retrouver leur gloire de jadis où les hommes les craignaient, les vénéraient et les honoraient.

Humain(e)s • Autrefois, ils vénéraient les dieux et les créatures de l'ombre. Autrefois, les hommes côtoyaient les dieux de très près. Autrefois. Aujourd'hui, le monde a changé. La science a détruit la foi. L'a perverti. Les hommes ne voient plus dans ces anciens textes que des bouts d'héritage désuet. Un regard vain sur le passé, porteur d'une étrange fascination. La plupart ignorent tout des enchantements célestes qui bousculent leur quotidien. De tout temps, ils furent victimes des caprices des dieux. Mais aujourd'hui, les hommes ont dompté Poséidon, ont exploré Zeus et ont creusé profond dans les Hadès. Les hommes ne sont plus les victimes. Ils sont les bourreaux et les maîtres. Et ils ne sont plus les superstitieux manipulables qu'ils furent à leurs premiers balbutiement. Il est certain que les dieux auront les plus grandes peines du monde à soumettre de nouveau les chaînes de la servitude aux hommes après qu'ils aient goûté au divin nectar de la liberté.

 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Avant la magie :: L'histoire et les règles :: Les annexes-
Sauter vers: