AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Magie et les Créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Chaos
Admin
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 59
Voir le profil de l'utilisateur http://inolympia.forumactif.com

La Magie et les Créatures
Ven 31 Mar - 15:20

La Magie et les Créatures

Que pouvez vous jouer?

Magie et Créatures
Zeus et Olympus Corp. • Grande entreprise multi-nationale, Olympus Corporation est établie à Londres depuis 60 ans. Zeus, qui est son dirigeant officiel - sous son nom d'emprunt - depuis 17 ans et mène un véritable empire économique dans tout l'Europe. Inégalable dans tous ses domaines, l'entreprise semble réussir tout ce qu'elle touche.

Toutefois, l'entreprise n'est pas seulement un empire économique puissant. Depuis son établissement à Londres, de nombreuses créatures surnaturelles, dieux et héros ont entendu l'appel du dieu des dieux et se sont installés en ville. Beaucoup semblent être dans l'espoir de voir renaître l'âge d'or des dieux sous le règne divin de Zeus. D'autres, au contraire, nourrissent de sombres desseins contre Zeus et tous ses alliés. Olympus Corp. est aidée de part et d'autres mais est également la cible de nombreuses attaques et une guerre clandestine fait rage entre les immortels.

Pour autant, Olympus Corp. et ses partenaires tentent d'établir une paix durable. Des logements sont construits, des identités sont cachées et beaucoup de créatures vivent désormais au crochet de l'entreprise qui propose tout ce qui est bon de proposer pour s'intégrer à ce nouveau monde fait de science et de technologie. Une aide que certains répugnent tandis que d'autres préfèrent en abuser.

Immigration & peuple magique • Evidemment, depuis l'apparition du roi divin à Londres, le nombre d'étrangers s'est multiplié de façon exponentielle. Une forte immigration s'abat sur la ville de Londres, menaçant ses paisibles habitants d'actes et de faits étranges. Des légendes urbaines naissent et on retrouve des traces de mystères partout sur les réseaux sociaux.

Toutefois, d'autres créatures se sont installées récemment à Londres sans pour autant deviner ce qui les appelait. Comme une force, une aura puissante qui les attire. Ou simplement un coup de Destin, un hasard d'Hermès qui les a mené à renouer avec leur passé oublié. Ils errent alors sans trop comprendre ce qu'ils cherchent. Perdus dans cette cité des merveilles, certains sont tant dans la confusion qu'ils en deviennent dangereux. Ceux et celles n'ayant jamais vécus dans la grande ville et qui se sont toujours tenus à l'écart de la civilisation font montre d'agressivité et de violence face à une société souveraine et cruelle. Ainsi, apportant avec eux la nature fauve et sauvage, ils entraînent dans leurs errances une criminalité nouvelle et difficile à cerner. Une hausse du danger. Les rues ne sont plus aussi tranquilles. Les ombres sont assassines et l'inconnu terrifie. Les enquêteurs et la police locale ont bien du mal à maintenir le calme et l'ordre. Les médias eux-mêmes semblent tourner avidement autour de cette vague criminelle comme un vieux charognard.

Mais tous ne connaissent pas les origines de leur naissance. Tous n'ont pas encore découvert leurs pouvoirs et leur destin. Ils vivent parmi la cohue humaine sans se douter ou ignorant les raisons qui les empêchent de vieillir. Ils vivent dans un secret dont il n'ont pas la vérité et si certains ont réussi à jouer de ces qualités qu'ils ne s'expliquent pas, beaucoup d'autres vivent dans le déni et le mystère. Inadaptés à ce monde qui ne semble pas les comprendre. Et récemment, depuis l'arrivée des dieux à Londres, un pressentiment étrange les éprend. Une volonté nouvelle, un espoir qu'ils n'ont jamais connu. Comme si le monde tournait, pour eux, enfin rond. Comme si la vraie vie commençait.

Dans ce joyeux chaos dansent alors les futurs acteurs d'un nouveau cycle, d'une nouvelle ère. Certains se battront pour révéler au monde la puissance des dieux. Voudront se montrer, révéler le secret dissimulé depuis des siècles. Alors que d'autres craignent les réactions des hommes. Leur naturelle méfiance face à l'étrangeté. Leur propension à détruire ce qui les effraie. Et pour eux, vaudrait-il mieux que tout cela ne reste enfoui dans les dédales du passé, un mythe entre légende et faits historiques.

Créatures jouables • La mythologie grecque comprend un nombre indéfinissable de créatures et de bestioles immortelles de tout poil. Pour y avoir un bref aperçu, cliquez sur ce lien. Liste des principales et des plus connues.

Toutefois, beaucoup de ces créatures ne seront pas jouables. Voici donc les conditions pour que la créature ou le personnage en question puisse être joué :

• Il doit avoir été anthropomorphe à un moment de son existence. Aucun animal n'est accepté.
• L'avatar doit représenter un humain. Aussi, vous devrez trouver une raison de son apparence physique si sa forme originelle n'est pas parfaitement humaine.
• Il doit être immortel dans les légendes ou (dans le cas contraire) être né récemment.
• Il n'a pas été tué dans les légendes qui en parlent - il peut être fait des exceptions mais uniquement avec autorisation du Staff.

Chacune de ces créatures possède des pouvoirs propres et des caractéristiques qui lui sont uniques. Nous faisons une liste des des principales créatures jouables. Si votre créature n'est pas sur la liste, vous devrez fournir par MP à un membre du Staff qui vous expliquera les différentes formalités à donner pour être accepté sur le forum avec votre nouvelle créature.

NYMPHES
Créatures belles et merveilleuses, les nymphes sont des esprits de la nature qui apprécient la vie et ses plaisirs. Elles sont généralement en lien avec un élément nature (un arbre, une rivière, une cascade, un volcan, une plage, une montagne,...) où elles vivent. Elles sont toujours femelles et leurs enfants masculins, s'ils sont très beaux et héritent généralement des qualités de leur mère, n'en héritent ni l'immortalité, ni les pouvoirs. Toutes les filles nées d'une nymphe n'en deviennent pas une. Et certaines nymphes peuvent naître de la volonté de la nature elle-même ou sont généralement filles d'un dieu ou d'un titan.

A notre époque, les nymphes préfèrent vivre dans la campagne ou les petits villages fermiers. La ville a tendance à les pervertir, les rendre dépressives ou folles, voir les tuer de chagrin. Généralement, une nymphe qui reste trop longtemps en ville fini par développer des troubles psychologiques ou des petites névroses. Elles se sentent perdues au milieu du chaos urbain et finissent par faire du tort aux autres ou à elles-même. Les nymphes aiment la musique, la débauche et les fêtes. Elles sont naturellement joyeuse et indépendantes et sont vues comme des femmes insaisissables. Elles aiment séduire et sont d'une beauté époustouflante. Elles n'ont jamais eu besoin de magie pour se fondre parmi les humains et certaines nymphes ignorent qu'elles le sont.

Les nymphes ont souvent un dieu titulaire. Le plus souvent, ce seront les dieux Hermès et Dionysos. Toutefois, certaines nymphes sont liés aux dieux Hadès, à Hécate ou à d'autres divinités agricoles comme Demeter. A vous de choisi votre dieu titulaire. Sachez que votre dieu pourra vous offrir un pouvoir supplémentaire qui lui est lié. Toutefois, vous devrez fidélité et obéissance.

SATYRES
Les satyres sont les pendants masculins des nymphes. A l'origine, ce sont des créatures au buste d'homme, aux pieds de bouc et possédant des cornes. Très proches de la nature, les satyres sont les enfants de Pan et aiment accompagner les nymphes ou leur dieu favoris : Dionysos. Ce dernier a d'ailleurs donné forme humaine à ceux qui le suivent pour permettre de vivre dans le nouveau monde. Toutefois, tous n'acceptent pas de ressembler au hommes et sont très fiers de leur apparence. Les satyres sont très doués en musique et sont des êtres lubriques qui peuvent se montrer extrêmement dangereux. Envers les femmes, les hommes comme les animaux. Pour autant, leur présence est amicale et ils font de très bons partenaires de beuverie.

Les satyres n'apprécient pas trop le port de vêtements et préfèrent souvent limiter leur tenue vestimentaire, à notre époque. Ceux qui vivent en ville se font parfois remarquer pour leur exhibitionnisme. Les satyres ont généralement beaucoup d'enfants mais sont de très malheureux pères. Aussi indépendants et capricieux que les nymphes, ils préfèrent leur compagnie à celle des hommes, beaucoup trop prudes à leur goût. Contrairement aux nymphes, les satyres ont moins de difficultés à vivre une vie urbaine bien qu'ils préfèrent la campagne et les forêts.

CENTAURES
Les centaures sont des créatures mi-chevaux, mi hommes vivant autrefois en colonies et étant un peuple guerrier et très violent. Toutefois, certains centaures sont célèbres pour leur sagesse et leur intelligence. Gardez à l'esprit que ce n'est pas le cas de tous. Par ailleurs, les centaures sont extrêmement fiers et orgueilleux et très peu ont accepté d'être changé en humains et vivant dans le secret, en campagne.

Toutefois, certaines colonies se sont établies, à l'aide d'un enchanteur ou d'un dieu, dans les villes et forment des communautés très restreintes. Généralement, ils forment des bandes ou des groupes et s'investissent presque toujours dans une criminalité violente et tyrannique, semblable à des mafias. Les centaures sont très misogynes et gèrent, à Londres, tout un réseau de prostitution. Ils sont très dangereux et il est mal avisé de s'en prendre à l'un d'eux, de peur que toute la colonie ne vous tombe dessus. Par ailleurs, un centaure possède une force herculéenne et sont très endurants. Ils sont peu agiles mais cela importe peu : Si autrefois, l'arc était leur arme de prédilection, ils ont su évoluer et devenir de véritable machines à tuer avec une arme automatique entre les mains.

CYCLOPES
Les cyclopes sont célèbres grâce à Polyphèmes. Connus comme des géants à l’œil unique au milieu du front, ne craignant ni les hommes, ni les dieux. Toutefois, il existe trois types de cyclopes à définir :

• Les forgerons : Ces cyclopes ont pris forme humaine grâce au dieu Héphaïstos qui les emploie à sa besogne. Ces cyclopes usent de leur force pour assister le dieu et sont très fidèles au grand Héphaïstos.

• Les bâtisseurs : Ouvriers de génie ayant construit de véritables merveilles, les bâtisseurs aiment le travail et le travail bien fait. Honorables et reconnaissants, ils aident ce qui en ont besoin et possèdent le cœur sur la main.

• Les pasteurs : Les plus connus et les plus terribles, les cyclopes pasteurs vivent de ce que la nature leur apporte, mangent énormément de viande (dont la viande humaine) et apprécient la vie paisible. Quand on parle des cyclope, on parle le plus souvent des pasteurs. Ce qui donne très mauvaise réputation aux deux autres castes.

Les cyclopes sont des êtres naturellement grands et d'une puissance effroyable. Ils peuvent supporter des douleurs insupportables, guérir de blessures incurables et résister à la foudre de Zeus elle-même. Plus puissants même que les titans et les dieux primordiaux, ils furent souvent enfermés à cause de leur potentiel destructeur avant que Zeus ne les accepte et les libère. Aujourd'hui, hormis les pasteurs, les cyclopes restent fidèles à Zeus et vivent paisiblement, le plus souvent en campagne. Quant aux pasteurs, ces derniers vivent généralement de blasphèmes, de vols, de viols, de crimes et de cannibalisme. Extrêmement dangereux, ils ne sont pas ambitieux pour autant, ne voulant pas être de nouveau scellés dans le Tartare.

Aujourd'hui, la plupart des cyclopes ont pris taille humaine par la volonté des dieux et certains vivent en ville. Ils sont généralement ouvriers, artisans ou athlètes. Ils aiment les vies simples. Pourtant, depuis l'arrivé des centaures en ville, ces derniers et les pasteurs se livrent une guerre des gangs qui fait rage dans les rues sombres de Londres. Petit a petit, les pasteurs entrent dans la criminalité, aimant vivre sur des trafics de drogues ou de contrebande. Parfois de prostitution, empiétant complètement le territoire des centaures.

SIRÈNES
Les sirènes sont des créatures marines, liée à Poséidon. Toutefois, contrairement aux sirènes Norvégiennes, celles-là sont des créatures aux quelques traits d'oiseaux. Toutefois subtils, ces traits se remarquent surtout sur des détails anodins : Leurs yeux peuvent ressembler à ceux d'un rapace. Des plumes peuvent pousser entre leurs cheveux ou à la place des poils et leurs ongles, si elles les laissent pousser, ressemblent à des griffes. Elles peuvent également transformer leurs bras en ailes. Toutefois, elles sont incapables de voler. Les sirènes sont naturellement connues pour leur cannibalisme et leur chant d'extase qui hypnotise les marins - et tout être humain les entendant.

Aujourd'hui, peu de sirènes vivent en ville. Ou alors seulement dans les ports, là où elles peuvent rester proche de leur élément naturel : La mer. A Londres, on les retrouvera plus errer vers les berges de la Tamise. Elles sont des femmes dangereuses et ambitieuses. Intelligentes, manipulatrices, elles n'hésitent pas à user de leur don pour avoir ce qu'elles désirent. Ce sont également des femmes qui apprécient la chaire humaine, avec d'autres créatures, elles gèrent tout un réseau de trafic de viande humaine, en partie pour dissimuler les cadavres de leurs nombreuses victimes. Les sirènes vivent généralement en groupes et détestent souvent les hommes. La plupart du temps, les groupes se sirènes sont régies par une matriarche plus puissante, plus belle et plus cruelle que les autres qui protégera ses sœurs de tous les dangers. Et ses sœurs protégeront leur matriarche au péril de leur vie. C'est ainsi en groupe qu'elles tirent leur force et plus leur sororité est grande et plus leurs pouvoirs se développeront. Les sirènes sont très solidaires entre elles et s'entraident dans tous les moments, devenant une véritable famille.

HARPIES
Les harpies peuvent ressembler à de nombreux égards aux sirènes. Créatures mi-femmes mi-oiseaux, elles ont pris le pouvoir de se métamorphoser en femmes selon leur volonté.

Les harpies sont des créatures anthropophages, cruelles et violentes. Elles sont bien moins douées de diplomaties que leurs consœurs sirènes et sont de redoutables créatures bestiales. Contrairement aux sirènes, les harpies vivent de façon solitaire, comme des prédatrices. Elles n'ont guère de grandes ambitions et vivent surtout du carnage et de leur colère. Elles n'ont pas une beauté grandiose et bien souvent, quelque chose de dérangeant émane d'elles et répugne ceux qui les croisent. Depuis toujours, les harpies sont au service de Zeus. C'est à elles que Zeus attribue le plus souvent ses tâches ingrates. Evidemment, dans leur orgueil, les harpies ne craignent ainsi ni les hommes, ni les dieux.

Aujourd'hui, les harpies sont difficiles à cerner dans la foule. Elles agissent dans l'ombre et sont des meurtrières dangereuses. Nombreuses d'entre elles mettent leurs talents au service d'Olympus Corp. Elles vivent parfois à la rue, ne supportant pas le confinement d'une maison et se laissent guider de leurs envies et de leurs caprices. Parfois, on aperçoit une chose passer dans de ciel de Londres sans qu'on ne puisse deviner ce que c'est. Très souvent, ce n'est qu'une harpie qui passe à une vitesse folle.

Depuis leur arrivée à Londres, on dénombre une croissance fulgurante d'enlèvement d'enfants. Les harpies peuvent parfois s'allier aux cyclopes pasteurs, aux sirènes ou aux centaures dans des trafics d'enfants très macabres.

ENCHANTRESSES
Les enchanteresses sont les filles d'un être immortel et ayant acquis des capacités et des pouvoirs magiques surnaturels. Les enchanteresses peuvent également être des hommes mais cela arrive beaucoup plus rarement : Hécate préfère bien souvent élire ses consœur plutôt que des hommes - dont elle attribut la virilité à une forme d'absence de subtilité pour comprendre son art. Elles sont capables de prodiges et c'est souvent leur rôle de donner forme humaine à une créature. Parfois même capable de divination, certaines créatures ou certains demi-dieux découvrent leurs origines par l'intermédiaire de l'une d'entre elles.

Les enchanteresses vivent généralement seules et sont des femmes fortes au caractère fier et noble. Elles apprennent leur art de leur mère ou d'un dieu et sont souvent d'une grande beauté. Les enchanteresses sont toutes sous la protection d’Hécate qui leur insuffle ses pouvoirs et ses savoirs. On peut les voir comme des sorcières et vouent souvent un culte à la Lune pour laquelle elles se sentent très proches. Au cours du Moyen-Âge, les enchanteresses étaient brûlées sur des bûchers, ce qui les a poussé à se cacher de la population et à garder secret tout leur savoir. Nombre d'entre elles gardent rancune de cette triste époque. Toutefois, certaines enchanteresses de la lignée de Circée et de Médée descendent du dieu Hélios et sont donc liées étroitement au Soleil.

Les enchanteresses sont souvent des femmes fatales ou possèdent en elles un potentiel séducteur encore inconnu. Elles attisent la fascination et le respect et une aura de mystère les enveloppe. Quant aux hommes, on leur accorde un charisme précieux et un flegme envoûtant.

 
La Magie et les Créatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête de magie
» Strategia Imperialis (personnages et magie)
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu
» Domaine de magie pour les slanns
» Créatures & Cultistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Avant la magie :: L'histoire et les règles :: Les annexes-
Sauter vers: