AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Life is a great idea | Lisa Smith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Lisa Smith
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 23
Voir le profil de l'utilisateur

Life is a great idea | Lisa Smith.
Dim 2 Avr - 12:16


« Hakuna Matata »

Nom complet • Lisa Smith. Rien de très original quand on y pense. Surnom(s) • Lili, Lisouille, Lisette ... des surnoms qui lui allaient très bien quand elle était petite mais qu'elle déteste. Pourtant sa mère s'obstine à l'appeler Lisette. Lieu de naissance • Rochdale, aka la ville la plus pauvre d'Angleterre. Date de naissance • Le matin du 2 Janvier 1993 ... autant vous dire qu'il caillait. Âge • 24 ans et presque toutes ses dents. Statut matrimonial • Anciennement fiancée, il est évident de la déclarer maintenant célibataire.  Métier • Etudiante en arboriculture dans le but de devenir chercheuse dans le Bio durable, elle est actuellement stagiaire dans le département "Agriculture" chez Olympus Corporation. Loisirs principaux • Lisa est bénévole dans un refuge animalier. Elle y passe la majorité de son temps libre, où elle prend soin de toute sorte de bestioles qui ont vu leur humain les abandonner. En plus d'étudier, elle part régulièrement courir, chose qui est de loin son sport de prédilection. Peurs • Très loin d'être tétanisée devant les araignées où ce genre de bébête, Lisa est claustrophobe. Au lieu de prendre l’ascenseur comme tout le monde, afin de se rendre sur son lieu de stage, elle préférera prendre les escaliers, même si les étages sont (très) nombreux.

Avatar • Emma Stone Crédits • Source inconnue pour le gif, maleficient-avatars pour l'avatar utilisé lors de l'inscription, avatar de la fiche : Nelliel.

Lisa
Smith

Voici mon caractère
Lisa ? Une battante pleine de vie. Pas méchante comme fille, elle a bon caractère. Elle a une imagination débordante et aime bien exposer ses idées. Lisa a un coeur énorme, du genre qui ne supporte pas quelqu'un qui pleur et qui fera tout pour réussir à lui décrocher un sourire. Parfois maladroite avec un sens de l'humour bancale, elle a une intelligence assez poussée et une grande curiosité pour tout ce qui tombe sous ses yeux. Elle aime toucher à tout, apprendre. Elle a toujours des plans démentiels en têtes, des idées farfelues qu'elle essaiera de mettre au point. Elle ne vit pas dans le passé dont elle garde néanmoins chacun des souvenirs, mais dans le présent et dans le futur.

Voici mon histoire
Un amour de jeunesse, une connerie. Si le père de Lisa devait la décrire, ça serait comme ça. Lui, le sportif de l'école, à peine majeur, populaire, séducteur, grosse tête. Elle, la discrète de la classe, pas trop intelligente, un peu seule, oubliée, même pas majeure non plus. Ce qui ressemble au début d'un film typiquement cliché de la vie "ado" dans un établissement populaire, c'est l'origine de Lisa. Sa mère ne l'a pas fait exprès, elle s'est faite remarquer auprès de son père, qui au début ne voyait rien d'autre en elle, qu'une énième prise pour son tableau de chasse. La faire tomber dans ses bras fut facile. Se dire de la laisser partir, pas vraiment. La vérité, c'est qu'il en pinçait réellement pour elle. Oh je vous vois venir : "bah, c'est trop cliché ton histoire, nous on veut de l'originalité, de la violence, des meurtres, du sang !". Désolée, mais dans la plupart des cas, cette histoire est bien réelle. Pourtant, vous croyez à un "happy-end", tels les téléfilms américains qu'on vous passe sur M6 les après-midi de semaine. Ici, la mère de Lisa, en cloque comme on dit si poétiquement, se retrouve à la rue, reniée par ses parents, bons catholique. Elle arrête l'école pour se trouver un boulot, un toit. Elle fait la femme de ménage chez les bourgeois qui la paient une misère, un peu à la Devious Maids. Quand à lui, son histoire fait polémique. Il se fait virer de son équipe de sport, on le prive de sa bourse d'études. En rage, il insulte la mère de son futur enfant, l'abandonne, la renie. Elle et le gosse ont bousillé sa vie, sa réputation.
  Les mois, les années passent. La mère de Lisa a accouché. Toujours femme de ménage, sans diplôme, elle prend sa gosse au travail. Des années plus tard, alors que le monde avance dans le XXI ème siècle, elle rencontre quelqu'un. Un honnête gars, pour donner du positif à cette histoire. Il est agent de sécurité, maître chien, plus précisément. Lui aussi, travaille pour une famille riche. Il garde l'immense maison. Tout de suite, c'est l'amour fou. Ils finissent par se marier, emménagent dans une ville un peu plus classe que Rochdale, accessoirement plus poche de leur travail. Lisa peut enfin aller dans une meilleure école. Elle se fait remarquer comme étant assez intelligente. Lisa a plein d'idée derrière la tête. Elle veut être médecin, premier ministre, chercheuse dans les maladies les plus rares ... c'est finalement lorsqu'elle prend conscience que la Terre va mal, qu'elle décide de devenir chercheuse afin de trouve une meilleure agriculture qui permettrait de nourrir la planète entière sans lui faire de mal. Elle se passionne entre autre pour les animaux lorsque sa mère récupère un merle blessé. Elle veut prendre soin d'eux, soin du monde. Entre temps, elle rencontre quelqu'un. l'amour fou, au début. Rapidement, il la demande en fiançailles. Elle accepte. Le temps lui révélera sa vrai nature : un idiot égoïste, imbue de sa personne, jaloux au pas possible. La décision est dure mais elle se prend, Lisa rompt. Ils se séparent en mauvais termes. Lisa a mal au coeur pendant un moment, elle s'était vue former une famille avec cet homme aux abords charmants. Sa mère la soutient, d'ailleurs quoi qu'elle fera, elle lui assure qu'elle la soutiendra, qu'elle sera là pour elle, avec son beau père également. Elle veut lui donner la chance qu'on lui a refuser. D'ailleurs sa mère peut être fière, aujourd'hui sa fille, Lisa Smith, est stagiaire depuis quelques temps dans une grande entreprise.


Helloooo  youpi Si je suis sur ce très (très) sympathique forum, c'est grâce à la fondatrice ♥️. Bravo pour le joli disign, le contexte magnifiquement écrit qui envoie du lourd. J'ai hâte de voir ce nouveau né évoluer :3 FA manque de forums de cet univers.
Sinon sinon ... vous pouvez m'appeler Zeph Smile J'en suis à mon 19eme printemps (je commence à chercher les rides), étudiante en Lettres et accessoirement cavalière de Loisir et de Spectacle, ce qui engendre le fait que je ne pourrait pas garantir une activité régulière ... mais je serait tout de même là (à part si vous ne voulez pas de moi  albino )
Derrière l'écran il y a moi



Dernière édition par Lisa Smith le Dim 2 Avr - 12:46, édité 2 fois
avatar

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Life is a great idea | Lisa Smith.
Dim 2 Avr - 12:24

Zeeeeeeeeeeeeeph
Bienvenue à toi ma jolie. Tu sais où me trouver si tu as des questions.
avatar

Lisa Smith
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 23
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Life is a great idea | Lisa Smith.
Dim 2 Avr - 12:33

Popo

Merci, c'est gentil :3 Pas de questions pour le moment !
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -



(c)tonsofgif
avatar

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Life is a great idea | Lisa Smith.
Dim 2 Avr - 14:22

Bienvenue !

Félicitation pour cette rapidité de fiche Wink. Même que j'ai tout lu !
Mais j'ai pas trop d'idées de liens, vu que Lisa et Aaron semblent à l'opposé l'un de l'autre. Sauf si un jour Lisa est venu dans la boutique de Aaron et qu'ils ont sympathisé ? Bref, au pire on en discute par MP, je vais arrêter de flooder ici Razz
avatar

Twyla Night
Déesse de la Nuit
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 180
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Life is a great idea | Lisa Smith.
Dim 2 Avr - 15:36

Félicitations

Te voilà validé
Lisa • C'est toujours un plaisir de te lire Lisa ^^. Je pense qu'on va se croiser en rp. On va faire en sorte que ton histoire se finisse comme un conte de fée et que ta mère soit encore plus fière de toi. ^^ Bon jeu à toi ^^


Il te reste encore un peu de travail petit membre. Et oui, il faut encore te recenser pour être sûr que tu seras le seul comme toi. Commençons déjà par l'avatar ici. Si tu es un demi dieu, merci de venir nous dire qui est ton parent divin . Et tu dois bien avoir un métier. Viens nous le dire par là.
Mais après, si jamais tu veux te créer des liens, c'est simple, il te suffit de venir par ici, et faire un suivit de tes histoires par là.
Si tu veux une vie sociale, viens rendre visite à Hermès. Pour finir, si tu as lu un rp qui t'a plu, et que tu veux en parler, c'est

- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -



avatar

Lisa Smith
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 23
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Life is a great idea | Lisa Smith.
Dim 2 Avr - 15:49

Le flood, c'est mal Shocked

Merci ! J'avoue avoir été inspirée ...
J'ai lu ta fichette, c'est vrai qu'ils ont pas trop l'air de se ressembler :p J'arrive en Mp !


Merci pour la validation ! ♥️
avatar

Jack Bateman
Dieu de la peur panique
Inscrit depuis le : 26/02/2017
Messages : 184
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Life is a great idea | Lisa Smith.
Dim 2 Avr - 17:59

Oh notre première humaine sur le forum ! Et un perso qui promet du lourd ^^

Bienvenue sur le forum Lisa. Raaa j'ai maintenant envie de t'appeler Lisette..... Mais je vais me retenir, promis !

Bref ! Je vois que ma collègue est déjà passé par la et t'a validée. Bienvenue donc dans le jeu ! Tes compliments sur le forum nous vont droit au coeur, merci à toi ^^
Si jamais tu rencontre des difficultés n'hésite pas à nous contacter, de même pour tes absences si tu venais à devoir t'absenter un peu trop longtemps. Un message sur le forum ou un mp pour qu'on sache que tu reste quand même sur le forum devrait faire l'affaire ^^
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Pas de pitié. Pour personne. Jamais.

avatar

Lisa Smith
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 23
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Life is a great idea | Lisa Smith.
Dim 2 Avr - 21:30

Merci pour l'accueil ! coeur1

Promis, je vous tiendrais au courant des absences !
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -



(c)tonsofgif
avatar

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Life is a great idea | Lisa Smith.
Lun 3 Avr - 19:54

Tout le monde a tout dis. Je suis tristesse.

Bienvenue à toi, Lisouille (tu vas collectionner les surnoms puérils, crois-moi 8D) et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. J'adore ton personnage. Il est touchant et très réaliste Très mignon et je sens qu'il a un gros potentiel dramatique. J'ai juste SUPER hâte de voir ce que tu vas en faire et de voir son évolution ! J'adore tout ce qui est famille modeste avec des enjeux assez humbles mais assez proche de nous pour qu'on s'y sente beaucoup plus concerné que lorsqu'on parle de dieux et d'autres trucs surnaturels qui sont beaucoup trop éloignés de nos réels enjeux.

Bref un personnage que je plussois jusqu'au bout et j'ai très hâte de la rencontrer dans l'entreprise. Je sens que je vais me faire plaisir sur ta fiche de lien ! Encore bienvenue et SURTOUT merci pour tous tes compliments. Ca fais vraiment plaisir de savoir que notre travail plait vraiment et inspire des gens ! En tout cas, moi, ça me touche de savoir que tu as apprécié lire ce que j'ai écris (du reste, je laisse mes collègues voir entre eux et eux-même, ehe).
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


I'm not a big fan of small spaces.
Ἑρμῆς


© by anaëlle
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Re: Life is a great idea | Lisa Smith.

 
Life is a great idea | Lisa Smith.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City Life sur Macbook ?
» Rusted Great Sword - Wonr Great Sword
» Great Mahou Daisakusen (Dimahoo) Astuce & Bios traduc
» city life edition 2008
» [Half-Life] Jumping Aera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: Vos papiers s'il vous plait :: les fiches acceptées-
Sauter vers: