AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Aaron Harper • Positif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron M. Harper
Aaron M. Harper

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118

Aaron Harper • Positif Empty
Aaron Harper • Positif
Lun 3 Avr - 9:26

Mentor

(F (peut-être M ?)) Enchanteresse ou quelqu'un s'étant fait passer pour une enchanteresse

Liens
Aaron M. Harper • Il y a douze ans, Aaron, qui a alors 15 ans, échappe à la police en utilisant une illusion, sous les yeux de celle qui allait devenir sa mentor (il se peut qu'elle l'ait repéré depuis longtemps, mais dans ce cas Aaron l'ignore). Celle-ci le rattrape un peu plus loin, et pour qu'il ne s'enfuit pas, lui parle de magie. Il accepte de l'écouter alors qu'elle lui révèle l'existence des dieux et de la magie. En retour Aaron lui explique qu'il est tombé dans le trafic de drogue mais qu'il ne sait pas comment en sortir.
La femme décide donc de le prendre son sous aile, et s'arrange pour qu'il ne doive plus rien aux trafiquants qui se servent de lui (libre à vous de savoir si c'est en les intimidant ou autre). Après ça, elle lui apprend que sa mère est sans doute Hécate et pendant des années, elle va lui apprendre à maîtriser les illusions. Aaron a la vingtaine passée (âge à définir) quand leurs liens commencent à se défaire doucement, notamment parce que sa mentor n'a plus rien à lui apprendre. (A définir entre nous à quels points leur lien est fort ou non, c'est juste qu'Aaron n'a plus besoin d'elle pour développer sa magie et donc qu'ils se voient moins souvent qu'à l'époque)
Aujourd'hui, Aaron garde un profond respect et beaucoup de gratitude pour la femme qui lui a enseigné la magie et sorti d'un très mauvais pas. Même si au final, il réalise qu'il ne sait pas tant que ça à son sujet. (si besoin certains points du lien sont modifiables, n'hésitez pas à faire signe, même dans la partie des invités pour qu'on en discute Wink)


Informations supplémentaires
Bonjour ! Alors pour ce qui est du personnage, je pense que si vous avez lu au-dessus vous savez l'essentiel XD. En gros Aaron la connais en tant qu'enchanteresse, ça peut en être une, mais ça peut-être quelque chose d'autre (par exemple un déesse voire même un dieu) qui s'est fait passer pour une enchanteresse. Je ne l'ai pas nommé donc je n'ai pas d'exigence de ce point de vue, pareil pour l'avatar qui est libre. Je suis pas très exigeante, je veux juste quelqu'un à qui le lien plait Wink coeur1

Aaron M. Harper
Aaron M. Harper

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118

Aaron Harper • Positif Empty
Re: Aaron Harper • Positif
Lun 3 Avr - 21:16

Meilleur(e)(s) Ami(e)(s)

(F/M) Un ou plusieurs meilleurs amis

Liens
Aaron M. Harper • Aaron aime faire la fête, sortir et s'amuser. Il a l'air frivole au première abord, et il a nombre de connaissances, d'amis et d'anciens amants. Mais à ses meilleurs amis il montre un visage plus sérieux, celui du demi-dieux qui a conscience que le monde est plein de danger et que parfois on est obligé de faire des choses qu'on n'aime pas. Ses meilleurs amis savent qu'ils peuvent compter sur lui, qu'il est loyal et prêt à tout pour eux. Il sait aussi être à l'écoute et son humour et sa loyauté font de lui un confident de choix. (Le lien sera à moduler avec chacun. A noter que les meilleurs amis d'Aaron ne sont pas obligés d'être des fêtards comme lui, loin de là, mais qu'il essaiera de les amener en soirée avec lui XD)


Informations supplémentaires
Je n'ai pas d'exigences pour ce qui est des noms, de l'âge ou des avatars. Humain comme dieu, peu importe, la seule limitation étant que ses meilleurs amis soient au courant pour l'univers caché des dieux. Je n'ai pas de nombre fixé pour ses meilleurs amis, je me contenterai de clôturer ma recherche quand je penserai qu'Aaron est suffisamment entouré Wink.

 
Aaron Harper • Positif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Harper • Neutre
» Aaron Harper ~ Text me
» Aaron Harper ~ Facebook
» Aaron ~ Where I've been
» First meeting ♠ Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: On les attend :: Les Pré-liens-
Sauter vers: