AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker Empty
Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker
Lun 3 Avr - 20:52

Angel Skywalker

Hermès;

Ἑρμῆς/Hermễs en grec
Ἑρμᾶς/Hermãs en dorien
Poème d'Hermès à la Lumière. Toi, le chercheur de vérité, Sache que dans l'obscurité Où se tient aujourd'hui ton âme, Elle demeure une étincelle, Une part de la grande flamme. De toutes les Lumières au Monde. L'âme est Une avec la plus grande, Et la grande Lumière est vie. Tu trouveras dans la Lumière, La source et le sens de ta quête. Sans la Véritable Lumière, Rien ne peut vraiment exister. La Lumière est toujours présente, Même enchaînée dans les ténèbres, Au cœur dense de la matière,


Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker Empty
Re: Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker
Lun 3 Avr - 20:52

Mes liens


Phobos
Phobos est un dieu, ma foi, amusant. Colérique, impulsif, provocateur, immature, Phobos passe pour un gamin capricieux et irrespectueux. Pour tout cela, Hermès aime le fréquenter. Etre le témoin de ses farces et de ses élans de virilité. Ils sont devenus proches. Hermès côtoie souvent Phobos et parfois, croise Deimos. Passent un temps agréable et se quittent sans trop d'adieux. Hermès remarque en réalité que Phobos est un garçon plus respectueux et plus noble qu'il ne le laisse entendre. Au cœur de guerrier, c'est un dieu honorable pour ce qu'il a d'indispensable et de courageux. Seulement faut-il apprendre à apprivoiser son caractère de chien.
Aaron Harker
Leur rencontre est une parfaite providence. Une histoire de hasard et de séduction puérile. Un échange de regard et un intérêt mutuel. Hermès apprécie Aaron. Le trouve doué dans son art, méticuleux dans son métier et plein de charme dans ses attitudes maniérées. Hermès le conseille souvent. Lui vend parfois et étoffe sa toile de relation. Aaron fait partie de cette caste à l'éloquence douée qu'il protège et guide. Et lorsque se ferment les portes du commerce et qu'ils s'entendent à discuter chiffre d'affaire autour d'un verre, Hermès ne peut s'empêcher de trouver ce garçon au regard de chat noir d'un mystère affolant.  
Prénom Nom
Blabla description du lien entre les perso.
Prénom Nom
Blabla description du lien entre les perso.
Prénom Nom
Blabla description du lien entre les perso.
Prénom Nom
Blabla description du lien entre les perso.


Dernière édition par Angel Skywalker le Jeu 6 Avr - 20:44, édité 2 fois
Invité

Invité
Invité

Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker Empty
Re: Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker
Lun 3 Avr - 21:20

Moi !
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker Empty
Re: Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker
Lun 3 Avr - 22:50

Avec plaisir ! Tu as déjà une idée ou une envie particulière, mon grand ?
Twyla Night
Twyla Night

Twyla Night
Déesse de la Nuit
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 180

Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker Empty
Re: Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker
Mar 4 Avr - 7:34

Moi et Apollon.

Moi je ne sais pas encore mais Apollon... Il a envie de jouer de la flûte avec toi. Ou tout autre instrument mdr.
Invité

Invité
Invité

Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker Empty
Re: Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker
Mar 4 Avr - 9:05

Mmm, pas vraiment, Ouranos n'a pas rencontré un seul dieu grecs depuis des siècles mais surtout, ne s'imagine pas qu'il y en as autant xD.

Peut être que son café est le refuge du grand vadrouilleur que tu es ? Et ainsi on aurait un lien d'amitié entre nos identitées mortelles qui se développera in rp ?
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker Empty
Re: Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker
Mar 4 Avr - 20:15

Nyx : Ehe Apollon est un sacré musicien, je dois bien l'admettre. Comme dans ce qu'on peut imaginer de toute façon, les deux frères sont assez proches et aiment les mêmes choses. Je les imagine discuter, tranquillement. Ca ne doit pas déranger Hermès de flatter son frère plus que de raison pour l'avoir dans la poche. Et Hermès ne doit pas être toujours d'accord avec Apollon mais n'en dit rien. Il doit l'apprécier tel qu'il est, quand bien même leur début, quand Hermès était un gosse, a été un peu difficile. Je doute que Hermès tente de coucher avec Apollon. Hermès est bien plus attiré par la beauté de la jeunesse, la fougue, les passions. Apollon est trop sage et trop raisonné (le dieu de la Raison, quoi). Il est possible qu'ils aient couché ensemble a une lointaine époque mais Hermès a du se rendre compte bien vite qu'il s'ennuierait avec Apollon. Surtout que Apollon est un nid à emmerde sentimentaux. Toutes ses relations ont été tragiques... Et Hermès n'a pas vraiment envie de faire partie du palmarès. Après, pour Apollon je ne sais pas comment il voit son frère et on peut construire notre lien à partir de là.

Pour ce qui est de Nyx, j'ai peu d'idée, je l'admets. Et j'ai as envie d'être le quatrième lien qui les relie à ton nightclub. Il a dû y aller. Une fois pour voir comment c'était. Une autre fois pour venir la visiter mais sans plus. Hermès doit vouloir se faire bien apprécier de Nyx, je pense. Voir même lui donner un ou deux conseils commerciaux comme il sait si bien le faire pour qu'elle garde une petite dette envers lui et qu'il puisse lui demande des services en échange. Hermès n'a sans doute pas envie d'être en froid avec une protogonos x) Après, j'ai pas plus d'idée, je l'admets...

@Ouranos : Mh. Ca peut être intéressant. Après, e pense qu'ils peuvent avoir plus en commun qu'un simple café. Après, si effectivement, ce café a quelque chose de spécial, il aurait pu y aller. Et dans ce cas Ouranos doit bien savoir qu'Angel n'est pas un simple mortel. Après oui. On peut toujours voir en RP ce que ça peut donner un jour qu'Angel vient visiter son café... Ca peut être comique 8D
Invité

Invité
Invité

Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker Empty
Re: Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker
Mar 4 Avr - 21:08

Très bien on va voir via rp alors :3
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker Empty
Re: Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker
Mar 4 Avr - 21:23

Tu commences ou je commence ?

Et je répond ici pour le petit incident sur la fiche de Lisa mais ne t'en fais pas ! Ca arrive même aux meilleurs d'entre nous de se tromper. Tu m'as juste vendu du rêve, mec !
Invité

Invité
Invité

Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker Empty
Re: Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker
Mar 4 Avr - 21:42

Pour la peine, tu commence NA ! Razz
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker Empty
Re: Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker
Mar 4 Avr - 21:44

Ca marche 8D Du coup, faudra attendre vendredi vu que j'ai pas mal à faire ce soir et que je dois commencer le RP de Aaron. Toutefois, si tu veux l'entamer avant, n'hésite pas ♥
Invité

Invité
Invité

Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker Empty
Re: Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker
Mar 4 Avr - 21:45

Très bien je te tiens au courant :3
Twyla Night
Twyla Night

Twyla Night
Déesse de la Nuit
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 180

Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker Empty
Re: Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker
Mar 4 Avr - 22:01

pour Apollon, tout ceci me plait bien, oui il y a eut des débuts difficiles mais ça s'est amélioré ^^

Pour Nyx. Et bien, oui j'apprécie ces conseils et peut-être qu'en échange je pourrais t'aider pour tes petits larçins (sauf contre moi ou mes descendants) en faisant tomber la nuit xD
(c'est nul lol)
Invité

Invité
Invité

Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker Empty
Re: Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker
Jeu 6 Avr - 11:40

M'oublie pas ^^
Alan Lyre
Alan Lyre

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155

Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker Empty
Re: Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker
Jeu 6 Avr - 12:05

Et puis en plus, je suis le dieu de la jeunesse éternelle alors si tu veux de la jeunesse, je peux prendre une apparence bien plus jeune si tu le désires copain
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker Empty
Re: Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker
Jeu 6 Avr - 20:54

@Nyx : Je pense que ce serait compliqué de faire tomber la nuit, comme ça, à 14h de l'après-midi sans que le monde entier en soit affecté (Nyx est la déesse de la nuit. Pas du découpage du temps...) 8D Et je pense que Hermès gardera ce service unique le jour où il en aura besoin. Hermès est le genre de gars à savoir utiliser ses atouts au bon moment et avec intelligence. Pas du genre à cramer ses cartes maîtresses, comme ça, pour le plaisir xD

@Zach : Oh oui ! Promis mon chou, je t'ajoute dans la soirée ! Je t'enverrai un MP quand ce sera fait ♥

@ Apollon : Depuis quand "de la jeunesse éternelle" ? xD Y'a pas plus viril et plus Homme que Apollon xD Et puis, j'admet de ne pas avoir spécialement envie d'un lien de cul uniquement pour avoir un lien de cul ^^ J'aime tout de même qu'il y ait un peu plus de profondeur et de subtilité que ça. Pour moi, leur lien de base est déjà parfait !

MaJ :
- Aaron & Phobos ajoutés.
N'hésitez pas à me dire si ça vous convient ou pas !

Alan Lyre
Alan Lyre

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155

Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker Empty
Re: Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker
Jeu 6 Avr - 20:57

juste pour le fun. Bien entendu, tu es mon adorable petit frère voleur, et je t'apprécie beaucoup, surtout quand on parle musique ^^
Invité

Invité
Invité

Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker Empty
Re: Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker
Jeu 6 Avr - 21:22

ok ^^
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker Empty
Re: Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker

 
Mathurin Eyquem ▬ Angel Skywalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Skywalker ▬ Phone
» Angel Skywalker ▬ Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: Comment vous joindre? :: Vos Liens-
Sauter vers: