AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lisa Smith
Lisa Smith

Lisa Smith
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 23

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Mar 4 Avr - 10:09

SMITH Lisa24 ans ▬ Stagiaire chez Olympus Corporation, Département Agriculture ▬ Humaine

Lisa s'est toujours sentie concernée par le destin de la planète. En grandissant, elle a prit conscience de la situation réelle. Après s'être imaginée dans différents métiers, elle a prit la voie de l'agriculture bio, et durable. Malgré son appartenance à une famille modeste, elle a sut s'imposer notamment grâce à son intelligence. C'est pourquoi elle est maintenant stagiaire chez Olympus Corporation, et d'ailleurs (pour l'instant) totalement ignorante de ce qu'il s'y passe réellement.

  • attachante
  • intelligente
  • têtue
  • attentive
  • curieuse
  • volontaire
  • bienveillante
  • passionnée
  • imaginative
  • loyale
Recherche

▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...



fiche (c)Skaemp ; 1° avatar (c)farewelle ; 2° avatar (c)riddle + fuckyeahestone


Dernière édition par Lisa Smith le Mar 4 Avr - 10:32, édité 2 fois
Lisa Smith
Lisa Smith

Lisa Smith
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 23

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Mar 4 Avr - 10:09

+1
Lisa Smith
Lisa Smith

Lisa Smith
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 23

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Mar 4 Avr - 10:09

+2
Twyla Night
Twyla Night

Twyla Night
Déesse de la Nuit
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 180

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Mar 4 Avr - 10:15

moi ma jolie?
Lisa Smith
Lisa Smith

Lisa Smith
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 23

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Mar 4 Avr - 10:33

Ah mais je ne dis pas non ! une idée ?
Invité

Invité
Invité

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Mar 4 Avr - 10:49

Je veux un lien de la mort qui tue !! Je suis ultra fana de ton vava !!
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Mar 4 Avr - 19:53

Proposé si gentiment, comment refuser ?
Invité

Invité
Invité

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Mar 4 Avr - 21:07

*a beuger sur le fait que ce soit Angel qui repond mdr*

Jne idée ?? Moi je cherche absolument tout :3
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Mar 4 Avr - 21:20

Ciel... Tu viens de faire ma journée xDDD Je pleure de rire, mon gars... Tu es épique.

En fait, je répondais au titre de la fiche de lien xD
Invité

Invité
Invité

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Mar 4 Avr - 21:21

Je suis un boulet j'y peux rien moi xD
Lisa Smith
Lisa Smith

Lisa Smith
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 23

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Mar 4 Avr - 22:05

On arrête de flooder sur ma fiche, nan mais oh Suspect

Nan, plus sérieusement, vous m'avez fait buguer XD
Bref

ZACHARY QUINTO ouiiiii ouiiiii Sylar, Monsieur Spock coeur1
J'aime j'aime j'aime ton avatar ! pis pour faire Ouranos, c'trop cool comme choix !
Mais je m'égare.
Positif, ou négatif ? Ou même, déjà une idée ?? Very Happy

Angel : j'essaie de ne pas fangirler sur ton avatar, may bon coeur1
Tu avais l'air inspiré pour un lien ... tu as une idée ? :3
Twyla Night
Twyla Night

Twyla Night
Déesse de la Nuit
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 180

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Mar 4 Avr - 22:16

oh, moi, je me vois bien avoir voulu te protéger de quelque chose ou de quelqu'un car tu m'as intéressée, ou alors un petit moment dans un lit ensemble xD

Apollon aussi veut un lien ^^
Invité

Invité
Invité

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Mer 5 Avr - 9:07

Je veux du positif *.* tu as quoi comme lien de dispo jolie jeune fille ? <3
Lisa Smith
Lisa Smith

Lisa Smith
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 23

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Mer 5 Avr - 15:24

Twyla => Plus de la protection, étant donné que ma petite Lisa est plus attirée par les homme :p

Ciel => Va pour du positif ! What a Face Alors, il y a de tout ! Ami, meilleur ami, petit ami, connaissance, protecteur, ancienne connaissance ... rien n'est encore prit, tu as une multitude de possibilités ! coeur1
Twyla Night
Twyla Night

Twyla Night
Déesse de la Nuit
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 180

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Mer 5 Avr - 16:26

Ciel je prends la protection de la petite humaine... ^^
Invité

Invité
Invité

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Mer 5 Avr - 16:43

Huuuuum, j'hésite entre petit ami ou meilleur ami :3
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Mer 5 Avr - 19:28

J'admet que ton avatar me fait un peu gagatiser (cette femme est l'incarnation même de la cutness)... C'est difficile de rester objectif sur un lien et de ne pas proposer des trucs un peu kitsch. Mais j'essaie.

J'allais te proposer un lien positif. Partir sur un truc un peu drama qui puisse mettre en avant les enjeux de ton personnage et créer quelque chose d'assez touchant peut-être. Une histoire d'amitié un peu difficile. Une liaison naissante qui n'apporterait pas que de la joie... Mais je vois que mes prédécesseurs te proposent beaucoup de liens positifs et j'avoue ne pas aimer me fondre dans la masse des liens, ehe. Je suis très égocentrique et j'aime être unique ♥ C'est mon petit côté théâtral. Aussi, je pense peut-être partir sur quelque chose de négatif. Après, vu nos deux personnages, il y a des chances pour que ça bascule en un truc ambiguë ou positif mais tant qu'ils ne se connaissent pas encore parfaitement...

Peut-être partir sur un truc professionnel. On sait pas encore qui sera le directeur de ton département. Avec un peu de chance, ce sera Dionysos ou un dieu avec qui Hermès s'entendra. De fait, voir souvent Angel débarquer dans les bureaux où il peut rencontrer Lisa. Lisa la stagiaire. Lisa la meuf toute mimi qui veut sauver le monde. Angel est un gars très sympathique, très à l'aise et avec une éloquence assez particulière. En général, son département, il le gère avec une certaine tyrannie et ça peut lui arriver de virer des employés juste parce que leur tête de lui revient pas. Après, donner des excuses pour expliquer un licenciement, ça, il s'en occupe. Il est aussi arrogant, moqueur et cynique. Sans parler du fait que dans l'idée générale, ceux qui ne travaillent pas directement à son contact pensent souvent qu'il est BEAUCOUP trop jeune pour être directeur de département. Et beaucoup trop immature. Beaucoup imaginent qu'il a été pistonné et qu'il n'est qu'un fils à papa, pistonné jusqu'aux coudes.

Je me dis que Hermès doit très certainement la trouver très jolie. Parce qu'on ne peut pas prendre Emma Watson et dire objectivement "mon personnage n'est pas joli" u_u Et Hermès est pas mal attirer par la beauté.

Alors là, j'hésite. Soit on peut partir sur un lien où Angel la regarde à peine et a déjà dû l'humilier gentiment (mais ça fait jamais plaisir) parce qu'elle est stagiaire et a l'air un peu fleur bleue... Du style a lui demander un café, à chercher son nom sur un badge, ce genre de chose et ne pas être du tout accueillant envers elle... Soit on imagine qu'il se montre relou et un peu harceleur sur les bords. Tu sais ? Le fils du patron qui te fait du bringue de manière parfaitement dégueulasse et que tu sais que si tu l'envoies chier trop fort, c'est mauvais pour ton job et ta carrière...

Evidemment, Angel n'est pas de ce genre là et s'il la drague lourdement, c'est en parti pour se moquer d'elle. Il vient d'une époque très misogyne et on pourra bien dire que Hermès est un dieu très moderne, il doit garder quelques mauvaises habitudes anti-féministes de ouf.

Je me dis également que c'est dommage que Zeus n'est pas là pour partir sur quelque chose d'un peu plus malaisant où Zeus aurait des vus sur elle et Hermès, fidèle comme il est à son père, l'aiderait à la séduire ou à se la faire (tout simplement). Mais bon. On en reparlera plus tard.

Déjà, ca partirait peut-être sur une base comme ça, si ça te tente. Et développer en fonction de tes envies, de ton personnage et de sa manière de réagir. Tu en penses quoi ?
Lisa Smith
Lisa Smith

Lisa Smith
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 23

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Jeu 6 Avr - 11:38

Va pour protectrice pour Twyla Very Happy

Ciel : je t'avoue que je te verrais bien en meilleur ami ... Que dis tu que la base de cette sympathique relation ait débuté dans le café de Ciel ? Smile Au fur et à mesure des moments passés là bas, il y aurait eu évolution du lien ^^

Angel : je dis OUI milles fois ouiiiii On partirait donc sur un lien négatif dont on verrait l'évolution en rp ? Mais je le voit plus en mode relou gentillet au début, avec quelques petites humiliations par-ci par-là au début, avec donc évolution pourquoi pas crescendo ... Voire même, si on a un Zeus par la suite, pourquoi pas aviser avec lui pour l'intégrer au lien ?
Alan Lyre
Alan Lyre

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Jeu 6 Avr - 13:03

Salut ma jolie
ça te dis de monter dans mon bureau? J'ai plein de choses à t'apprendre ^^
Lisa Smith
Lisa Smith

Lisa Smith
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 23

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Jeu 6 Avr - 14:07

Je sais que ça te plairais beaucoup, mais je pense que le coeur de Lisa appartiendra à quelqu'un d'autre What a Face
Alan Lyre
Alan Lyre

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Jeu 6 Avr - 14:19

mais je ne demande pas ton coeur, je demande juste ton corps de temps en temps xD
Invité

Invité
Invité

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Jeu 6 Avr - 18:16

Aller on fait ça :3 un petit rp ?
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Jeu 6 Avr - 21:56


Pour moi, ça me va. Oui, ce serait gentillet, je pense. Hermès n'est pas vraiment du genre à emmerder vraiment les autres mais plus à faire des coups de pute pour son intérêt personnel. Peut-être qu'un jour, Lisa en sera la malheureuse victime. Là, j'essaie de trouver un lien pour expliquer le lien négatif en dépit de leur caractère relativement niais à tous les deux xD

Après, j'y pense mais justement, on peut admettre qu'ils s'entendaient bien (sans plus vu qu'elle est que stagiaire et lui directeur de département...). Du genre il connait son prénom, la salut quand il la croise (pour une grosse entreprise, c'est déjà bien x)) voir même Hermès lui propose gentiment de prendre un café ensemble (je l'imagine très bien essayer un petit truc sans vraiment tenter de la séduire... Du genre, ça se sait qu'elle plait bien à Angel et Angel ne s'en cache pas mais c'est pas réciproque et Angel l'accepte parfaitement).

Sauf qu'un jour, il utilisera Lisa pour ses intérêts personnel pouvant la faire tomber vraiment bas. Un truc asse hardos pour que ça puisse la détruire... Ou sinon, comme tu dis, garder ce lien assez courtois, sans plus jusu'à l'arrivée d'un Zeus (ou d'un Dionysos ou d'un Poséidon) pour mettre en place que je disais plus haut ?

Dans tous les cas, j'aimerai un lien évolutif où on voit où ça peut nous mener. Ca ne me dérange pas si le lien tourne vers autre chose ou s'empire ou... N'importe quoi. Pourvu que ça évolue et qu'on trouve des idées funs pour faire évoluer nos personnages et leur relation ! Ca me convient !
Lisa Smith
Lisa Smith

Lisa Smith
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 23

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Ven 7 Avr - 21:11

Alan => Ah mais avec Lisa l'un ne va pas sans l'autre x)

Ciel => Allez, soyons fous What a Face

Angel => Ah mais j'approuve totalement pour la première idée ! Du coup, ça ferait positif au début, et ça partirait en négatif par la suite. Pourquoi pas repartir en positif par la suite ? Un lien mitigé, quoi. Je suis sadique, mais ça me dit carrément de la détruire Cool Et donc, par la suite, retour du positif doucement ... ?
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Ven 7 Avr - 21:53

Ehe ça peut être assez marrant ! Ça ferait un peu syndrome de Stockholm, cela dit. Mais ça me plait bien ! Il ne me manque plus qu'à trouver un gros coup de pute à faire à notre petite Lisa... ♥

Ca me tenterait bien un RP, si tu n'es pas occupée.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Vous prendrez bien un petit lien ?  |  Lisa Smith Empty
Re: Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith

 
Vous prendrez bien un petit lien ? | Lisa Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life is a great idea | Lisa Smith.
» Le petit memo d'Elina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: Comment vous joindre? :: Vos Liens-
Sauter vers: