AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Swan - Time traveller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Swan Neil
Inscrit depuis le : 05/04/2017
Messages : 38
Voir le profil de l'utilisateur

Swan - Time traveller
Mer 5 Avr - 16:28


« Celui qui dirige les autres est peut-être puissant,
mais celui qui s'est maîtrisé lui-même a encore plus de pouvoir. »

Nom complet • Swan Neil Surnom(s) • N'en possède pas ( encore ? ) Lieu de naissance • Dagenham ( Angleterre ) Date de naissance • 18 Janvier 1992 Âge • 25 ans Statut matrimonial • Célibataire Métier • Archiviste dans un musée londonien Loisirs principaux • A cause des problèmes que lui cause son pouvoir, le jeune homme sort peu de chez lui, hormis pour aller travailler. Fort heureusement, son chat, ses livres et sa télévision parviennent à le divertir un peu lorsqu'il est en forme.Peurs • Swan a peur de lui même ou plutôt, de ce qu'il est capable de faire. Il ignore qu'il est un demi-Dieu et il ne maîtrise absolument pas ses pouvoirs qu'il bride comme il peut pour ne pas en perdre le contrôle trop souvent. Ascendance • Fils de Chronos, Dieu du temps et de la destinée et d'une mortelleCapacités • Swan a le pouvoir de voyager dans le temps. Pour le moment, il est bien incapable de choisir où il se projette et la durée de ses voyages.

Avatar • Jake Abel Crédits • Avatar : Twisted lips  / Gif : SamWinchestersHair du site Supernatural Amino

Swan
Neil

Voici mon caractère
Enfant, Swan était un petit garçon intelligent, calme, sensible, imaginatif et soucieux de ses pairs.
Depuis que son pouvoir s'est réveillé, ces belles qualités sont moins visibles pour les gens qui le côtoient car elles ont tendance à être éclipsées par son anxiété constante mais elles n'attendent qu'une trêve, même temporaire, pour pouvoir se manifester à nouveau.
Perdre le contrôle de lui même le terrifie mais plus il cherche à le brider, plus son pouvoir devient incontrôlable. Son manque de confiance en lui est sans doute le défaut qui lui cause le plus de préjudices à l'heure actuelle.
Il a conscience que la situation précaire dans laquelle il se trouve ne pourra pas perdurer, que s'abrutir avec des médicaments et se faire du mal pour s'ancrer dans le présent ne sont pas des solutions satisfaisantes mais il ne sait pas quoi faire d'autre pour se tirer du mauvais pas dans lequel il se trouve.
Demander de l'aide lui vaudrait certainement un aller-simple en hôpital psychiatrique si bien qu'en l'absence d'autre option, il a été contraint de se replier sur lui même. Or, la solitude lui pèse. Quoi de pire que de devoir affronter quelque chose qui nous dépasse sans alliés ?
Le manque de sommeil dont il souffre et les émotions négatives qu'il endure à longueur de temps ont tendance à le rendre soupe au lait mais une fois que son état se sera stabilisé, il pourra recommencer à nouer des relations sincères et durables.

Voici mon histoire
La mère de Swan n'avait fréquenté son géniteur qu'une seule soirée, au cours de laquelle ils l'avaient conçu. Encore très jeune à l'époque de cette rencontre fortuite, elle avait été séduite par le comportement paternel et rassurant de Chronos, qui lui était apparu sous les traits d'un homme d'une cinquantaine d'années. Il n'était qu'un inconnu de passage et elle gagnait modestement sa vie mais malgré cela, elle avait décidé de ne pas avorter lorsqu'elle avait appris qu'elle était enceinte.

Les premières années du petit garçon avaient été heureuses. Lorsqu'il avait commencé à parler, un talent un peu particulier qu'il avait développé avait rempli sa mère de fierté : sans avoir d'horloge sous les yeux, il était capable de deviner quelle heure il était à n'importe quel moment de la journée, à une dizaine de minutes près.

Lorsqu'il était entré à l'école, madame avait du accumuler les petits boulots pour subvenir à ses besoins grandissants. A sept ans, il arrivait donc fréquemment qu'il se retrouve tout seul le soir pendant quelques heures. Cela n'avait jamais posé de problèmes jusqu'aux alentours de ses neuf ans, période où son comportement avait commencé à changer.

De plus en plus régulièrement, il tenait des propos étranges : il prétendait qu'il se retrouvait en dehors de sa chambre la nuit, dans des endroits qu'il ne connaissait pas, en compagnie de parfaits inconnus qui n'étaient pas toujours bienveillants avec lui. Sa mère avait tout d'abord mis ses divagations sur le compte d'une imagination fertile mais son état s'était rapidement aggravé.

Ses «  hallucinations » le hantaient désormais aussi pendant la journée, ce qui le rendait très anxieux. Parfois, il disparaissait et il se retrouvait ailleurs. Quand on lui demandait de se justifier, il donnait une explication si grotesque que personne ne pouvait le croire. Lorsqu'il s'était finalement mis à prédire des destins funestes à des gens qu'il croisait dans la rue, on l'avait orienté vers un psychiatre qui lui avait prescrit des médicaments destinés à l'apaiser et, pendant quelques années, cela lui avait permit de redevenir un petit garçon ordinaire. Malheureusement à l'adolescence, ses «  crises » avaient recommencé, plus intenses que jamais.

Les doses de médicaments avaient été augmentées par son thérapeute mais cela ne suffisait plus à mettre son pouvoir en sommeil lorsqu'il ressentait des émotions fortes. Plusieurs fois par jour, il passait brièvement d'une époque à une autre et cela était insupportable pour lui : Ballotté sur la ligne du temps, il passait complètement à côté du présent. Puisqu'il n'avait pas les moyens de se procurer des drogues dures, c'était l'auto-mutilation qui lui avait permit de s'y ancrer mais il savait que cela ne durerait pas éternellement.

Malgré son intelligence fine, sa scolarité avait été très perturbée par ses «  problèmes de santé » si bien qu'il n'avait pas pu se lancer dans des études supérieures. Par chance, son oncle lui avait permis d'obtenir un poste d'archiviste dans un musée et, bien qu'extrêmement ennuyeux, cet emploi lui permettait d'être financièrement autonome.

Aujourd'hui, il survit plus qu'il ne vit. Pour certains, posséder un pouvoir surnaturel est un cadeau du ciel. Pour lui, qui ignore toujours tout de sa véritable nature, c'est un véritable fardeau. Il est fatigué de lutter constamment contre lui même à tel point que parfois, il en vient à avoir des idées suicidaires.

Souhaitons que ses rencontres futures lui permettent d'améliorer son quotidien...


Bonjour bonjour ! Je m'appelle M..., j'ai 26 ans et je vis en France. J'ai découvert le forum sur PRD et c'est la première fois que j'incarne un demi-Dieu. J'espère qu'il a de beaux jours devant lui et que nous passerons d'agréables moments ensemble !
Derrière l'écran il y a moi



Dernière édition par Swan Neil le Sam 8 Avr - 22:31, édité 2 fois
Invité

Invité
Invité

Re: Swan - Time traveller
Mer 5 Avr - 16:42

Bienvenue :3
avatar

Swan Neil
Inscrit depuis le : 05/04/2017
Messages : 38
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Swan - Time traveller
Mer 5 Avr - 16:44

Merci Ciel =)
Ça fait plaisir de voir Zachary Quinto, c'est devenu rare !
Invité

Invité
Invité

Re: Swan - Time traveller
Mer 5 Avr - 18:39

XD j'avais pensé à la même chose mais Jack m'a dit que Chronos était coincé dans le tartare à l'heure qu'il est

Ah c'est con on aurait pu être frères sinon bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^
avatar

Swan Neil
Inscrit depuis le : 05/04/2017
Messages : 38
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Swan - Time traveller
Mer 5 Avr - 18:41

Ah bon ? Peut-être qu’il a confondu Cronos ( le titan ) et Chronos ( le Dieu ) ?
Je vais attendre qu'il passe avant de me lancer dans la rédaction de mon histoire dans le doute !

Merci pour l'accueil en tous cas^^
avatar

Jack Bateman
Dieu de la peur panique
Inscrit depuis le : 26/02/2017
Messages : 184
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Swan - Time traveller
Mer 5 Avr - 19:52

Effectivement Chronos n'est pas Cronos, cela dit il n'est toujours pas accepté^^ Je vais expliquer pourquoi.

Dans un soucis d'éviter les doublons de divinités pour une même fonction, et parce que beaucoup de versions se sont mélangées pour faire un mélange parfois incompréhensible, nous avons décidé de ne pas prendre voir très peu la tradition orphique hors c'est de la que Chronos provient.
Dans notre version donc le premier dieu est Chaos alors que Chronos est représenté comme père de Chaos et comme le fils de Gaïa hors c'est la que le problème se pose puisque ça va à l'encontre des autres versions acceptées.

Cela dit je viens de jeter un coup d'oeil dans les bottins et je vois que mes collègues l'ont quand même noté. Par conséquent (et parce que la je m'en vais manger^^) je vais laisser la parole aux autres admins et voir ce qu'ils en disent.
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Pas de pitié. Pour personne. Jamais.

avatar

Swan Neil
Inscrit depuis le : 05/04/2017
Messages : 38
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Swan - Time traveller
Mer 5 Avr - 20:05

Ah, zut.
Est-ce qu'il y a un autre Dieu grec qui s'occupe du temps ? Il me semblait que Chronos était le seul.
Je vais attendre l'avis de tes co-admins pour continuer ma fiche.
avatar

Jack Bateman
Dieu de la peur panique
Inscrit depuis le : 26/02/2017
Messages : 184
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Swan - Time traveller
Mer 5 Avr - 21:00

Alors, après délibération on a décidé de t'accorder le personnage ^^

Cela dit on a quelques points à te donner. Tout d'abord comme déjà dit, on ne prend pas en compte des traditions orphiques du coup le Chronos de ta fiche ne pourra pas être le père de Chaos mais peut très bien en être le fils si tu veux, ou en dessous.
Ensuite.... Nan c'est tout ! On ne te demande pas forcément de le noter dans ta fiche mais il faut juste que tu garde ça à l'esprit ^^ pour ne pas faire d'erreur dans ton jeu sur le forum.
Parcontre fais attention, le contrôle du temps est un pouvoir assez puissant, il ne faudra pas trop en abuser^^ D'autant que ton perso même s'il est demi-dieu reste mortel et donc très très jeune pour un tel pouvoir, ce sera donc normal qu'il ne le maitrise pas trop au début comme plus tard ^^ Il n'aura donc jamais dans sa vie de mortel de moment où il contrôlera ça à 100%. Bref ! Ca je pense que tu l'as déjà compris vu ce que tu as noté, mais je préfère le dire histoire qu'il n'y ait pas de quiproquo.

Tu peux donc faire la suite de ta fiche !

EDIT : Ce serait aussi sympa qu'on puisse voir dans ta fiche pourquoi ce choix de père plutôt qu'un autre. Qu'est-ce que le fait d'avoir Chronos pour père t'apporte dans ton jeu ? En gros, n'hésite pas à lier ton perso avec le Temps.
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Pas de pitié. Pour personne. Jamais.

avatar

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Swan - Time traveller
Mer 5 Avr - 21:11

EDIT : je poste quand même, mais je précise que j'ai écrit le message avant que Jack poste XD

Coucou ! Déjà bienvenue coeur1
Ton personnage a l'air des plus intéressants et puis ce vava bave
Du coup je ne sais pas ce que pense les admins du cas de Chronos, mais c'est vrai que quels que soient les mythes pris en compte, il est connu pour être le père de Chaos donc ça ne colle pas vraiment à ce qui a été choisi pour le contexte du forum ^^'. MAIS parce que j'ai toujours un tour dans ma poche je viens proposer une alternative siffle.
Il existe un dieu, Kairos (ou Caerus en latin), fils de Zeus, qui est le dieu de "l'opportunité" ou du "Moment opportun" : en gros c'est le dieu des moments importants à travers l'histoire (tu peux appeler ça aussi des pivots du cours du temps, du genre la signature de l'armistice en 1918, le couronnement de Clovis, etc, t'as le choix, et c'est que des exemples connus, va savoir quels peuvent être les autres pivots de l'histoire dont on ignore tout ^^). Du coup ton personnage pourrait se retrouver à voyager vers des moments importants de l'histoire (du genre il se balade tranquille et pff il se retrouve en plein 14 juillet 1789 à Paris) ce qui collerait peut-être à ce que tu as prévu ?

Bref j'ai essayé de venir avec une solution, j'espère que j'ai été utile ^^
avatar

Swan Neil
Inscrit depuis le : 05/04/2017
Messages : 38
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Swan - Time traveller
Mer 5 Avr - 21:34

Merci pour votre accord !
Je vais considérer que Chronos est le fils de Chaos alors dans ce cas, je pense se contenter d'inverser est le plus simple, ça évite de s'emmêler les pinceaux.

Pour ce qui est du pouvoir, je ne comptais pas faire de grosbillisme, pas d'inquiétudes^^
Ce qui m'intéresse pour mon perso, c'est vraiment cet aspect " pouvoir trop puissant pour un mortel et donc qui le dépasse " Wink


Merci pour ton message de bienvenue Aaron =)
J'ai bien aimé Harry en Magnus ( d'ailleurs va falloir que je reprenne Shadowhunters pour voir la suite ! )
Au plaisir de te croiser en jeu !
avatar

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Swan - Time traveller
Mer 5 Avr - 21:39

De rien Swan coeur1
J'avoue ne pas avoir repris le série, ayant lu tous les bouquins, j'ai détesté la fin de la saison 1, et pour l'instant même le Malec n'a pas réussi à me pousser à m'y remettre XD
Et j'espère bien pouvoir RP avec toi sous peu Wink
avatar

Jack Bateman
Dieu de la peur panique
Inscrit depuis le : 26/02/2017
Messages : 184
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Swan - Time traveller
Mer 5 Avr - 22:26

Very Happy Pas de soucis dans ce cas.

Si tu as le moindre soucis ou la moindre question n'hésite pas à nous le dire, nos boites MP sont ouvertes.
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Pas de pitié. Pour personne. Jamais.

avatar

Twyla Night
Déesse de la Nuit
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 180
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Swan - Time traveller
Jeu 6 Avr - 7:30

bien si ton père est le fils du Chaos, je te souhaite la bienvenue mon cher neveu ^^

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -



Invité

Invité
Invité

Re: Swan - Time traveller
Jeu 6 Avr - 9:40

Oh cousin !! Je le sentais seul Sad
avatar

Swan Neil
Inscrit depuis le : 05/04/2017
Messages : 38
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Swan - Time traveller
Sam 8 Avr - 22:34

Une tante et un cousin divins, chouette^^
avatar

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Swan - Time traveller
Dim 9 Avr - 0:38

Bonsoir ! Et soit le bienvenue sur le forum !

J'admet que ton personnage m'a fait très peur au début avec tes choix d'ascendance et de pouvoir. J'admet que j'ai été paranoïaque. Et je ne regrette pas du tout qu'on t'ai laissé une chance plutôt que d'écouter mes petites médisances à deux francs ! Je suis agréablement surpris à ce personnage, les choix que tu as fait et ce que cela apporte à la profondeur de Swan. POUR UNE FOIS qu'on a un personnage qui parle de son quotidien avec ses pouvoirs, ses difficultés, tous les problèmes qu'engendrent ce genre de chose (que cela PEUT engendrer). Les enjeux de ton personnage sont touchants. La manière dont tu tournes l'histoire m'a fait frissonner. Je valide deux excellents personnages en une soirée ? Mon rôle d'admin est comblé u_u

Tout est parfait que ce soit dans le remplissage des pavés, des crédits, du profil ou du formulaire. J'ai vraiment hâte de voir l'évolution du personnage, de voir qui va le guider et quelle voie il va emprunter. J'ai également hâte de pouvoir jouer avec toi un de ces quatre parce que ton imaginaire et ton sens critique me font dire que jouer avec toi serait un réel bonheur...

Bref, je te VALIDE, sans autre option possible. Officiellement, avec la couleur et tout le saint-frusquin. J'espère que tu t'amuseras parmi nous ! Tu es libre de faire un scénario, de commencer ta fiche, toussa toussa. Mais avant tout, n'oublie surtout pas de passer par les bottins pour recenser ton ascendance, ton métier et ton avatar. Je me ferai un plaisir de m'en occuper !

Je te dis donc à très bientôt ou de nouvelles aventures, petit !
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


I'm not a big fan of small spaces.
Ἑρμῆς


© by anaëlle
avatar

Swan Neil
Inscrit depuis le : 05/04/2017
Messages : 38
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Swan - Time traveller
Dim 9 Avr - 1:50

Bonsoir^^
Ayant été admin de plusieurs forums, j'ai compris vos réserves lors de mon inscription Wink
J'ai néanmoins été heureuse que vous me laissiez une chance de vous proposer mon personnage et je suis contente que tu ne regrette pas cette décision !
J'ai pris plaisir à créer Swan ( même si j'ai été vilaine avec lui, le pauvre ! ) et j'espère que je prendrais autant de plaisir à le faire interagir avec vos personnages Wink Je reprends le RP après une longue pose imposée par mes études donc j'ai hâte de commencer à jouer !
Je rencontrerai Hermès avec plaisir en tous cas !
A bientôt et merci beaucoup pour la validation ( et pour tous tes gentils compliments )
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Re: Swan - Time traveller

 
Swan - Time traveller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".
» [ZEN] Time Sieve
» Optic Gun TIME CRISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: Vos papiers s'il vous plait :: les fiches acceptées-
Sauter vers: