AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeunesse et talent se vendent bien | Zach & Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron M. Harper
Aaron M. Harper

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118

Jeunesse et talent se vendent bien | Zach & Aaron Empty
Jeunesse et talent se vendent bien | Zach & Aaron
Jeu 6 Avr - 22:33

Jeunesse et talent se vendent bien
Zack H. Rosewood & Aaron M. Harper
Avec agacement, je regarde les deux autres cartons qui attendent que je range leur contenu dans les rayonnages. C’est la partie qui me plait le moins, et chaque jour je suis tenté d’embaucher un étudiant pour faire le travail ingrat, quitte à devoir me délester d’une partie de mes recettes. Et puis ça me laisserait plus temps à chiner de nouveaux objets pour la boutique. En attendant que mes rêves deviennent la réalité, j’ouvre un nouveau carton, dont je sors une collection de tasses en porcelaine qui ont près de soixante ans, peintes à la main. Avec adresse je les place dans le rayon dédié à la vaisselle, en miroir d’une autre collection de tasses aux teintes plus mates, qui sont également plus récentes. Le reste du carton finit par rejoindre les autres étagères, malgré ma mauvaise volonté. Soudain le tintement caractéristique de la porte de la boutique se fait entendre, et j’abandonne le second carton avec soulagement. Sauvé par le gong dirait-on. Mon sourire s’élargit encore plus quand j’aperçois un visage connu. « Hey Zach ! Comment ça va ? »  Vu l’heure je devine qu’il vient de sortir du lycée, ce qui m’arrange, car le week-end, le magasin est généralement bourré de clients, et je n’aurais pas eu beaucoup de temps à lui accorder, alors qu’en semaine c’est généralement plus calme, surtout que la saison touristique n’a pas com