AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i won't give up let me love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliet Love
Juliet Love

Juliet Love
Déesse de l'Amour, de la Sexualité et de la Beauté
Inscrit depuis le : 08/04/2017
Messages : 62

i won't give up let me love you Empty
i won't give up let me love you
Dim 9 Avr - 0:10

uc
Juliet Love
Juliet Love

Juliet Love
Déesse de l'Amour, de la Sexualité et de la Beauté
Inscrit depuis le : 08/04/2017
Messages : 62

i won't give up let me love you Empty
Re: i won't give up let me love you
Dim 9 Avr - 0:11

Twyla Night
Eblouie par la nuit. Twyla, c'est une gérante de boîte de nuit. Alors, à travers les néons, la fumée, et la musique assourdissante, on voit sa chevelure rousse reflétée par les lumières multicolores. On ne voit qu'elle. Elle, et ses hanches fermes, elle et ses prunelles noisette, elle et ses lèvres envoûtantes. Tout est un appel à la séduction. Alors, rarement lorsqu'à l'occasion son mari est absent, Juliet échappe le temps d'une nuit aux soucis de la vie, pour rejoindre les bras ouverts de la déesse enveloppée dans son mystère. Au petit matin, elle disparaît comme une nymphe effrayée.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Juliet Love le Dim 9 Avr - 12:08, édité 3 fois
Juliet Love
Juliet Love

Juliet Love
Déesse de l'Amour, de la Sexualité et de la Beauté
Inscrit depuis le : 08/04/2017
Messages : 62

i won't give up let me love you Empty
Re: i won't give up let me love you
Dim 9 Avr - 0:11

Ciel O. Starfire
Tu me plaques comme une affiche au mur. C'était l'affaire d'une nuit. Rien qu'une nuit, mais à l'aube, les conséquences étaient irrévocables. Dans ses bras forts, elle eut oublié la violence d'un mariage non désiré, les responsabilités hautes de directrice, et elle reprit conscience du plaisir d'être libre, et ce qu'importait s'il ne s'agissait que d'une nuit de liberté. Cela suffisait à la faire souffler. Le soleil qui caressait les amants fut bien cruel, chassant les rêves éphémères, et leur union charnelle que la nuit eut bien fait de cacher. En quelques mots, elle apprit une chose, un destin qu'elle avait tantôt préféré ignorer. L'écume de ses jours n'était digne du nom d'Ouranos, et ainsi fut-il révélé que l'amant de cette nuit torride n'était autre que son père dont elle n'avait jamais eu la chance que d'entendre quelques légendes.  
© bangerz
 
Jack Bateman
Qui m'aimera, quand je ne serais plus que la moitié d'une femme? Sa fierté, le modèle prétentieux de son amant Arès. Bagarreur, capricieux, beau,
élégant. On ne lui refusait rien, il était le fils idéal pour ce couple interdit.
Sa mère le chérit, le complimenta, en fit les victorieuses éloges en affichant un rictus satisfait. Il était une perle au collier de sa progéniture.
Quant à ses sentiments à son égard, Jack était un fils admiratif du combat de ses parents, de leurs luttes et leurs triomphes. Il était protecteur, et fasciné par la force d'Aphrodite dont il épousait les mythes.
Ils étaient mutuellement pour l'un tant que pour l'autre une victoire sur leur vie.
© bangerz

William Connor
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
Alan Lyre
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Juliet Love le Sam 15 Avr - 22:12, édité 4 fois
Invité

Invité
Invité

i won't give up let me love you Empty
Re: i won't give up let me love you
Dim 9 Avr - 0:18

Un petit lien belle-maman ? (même si je sais pas qu'en fait t'es la femme de mon paternel que je ne connais pas d'ailleurs XD)
Juliet Love
Juliet Love

Juliet Love
Déesse de l'Amour, de la Sexualité et de la Beauté
Inscrit depuis le : 08/04/2017
Messages : 62

i won't give up let me love you Empty
Re: i won't give up let me love you
Dim 9 Avr - 10:53

Evidemment que je te dois un lien! ouiiiii Si Zack ne connaît pas son père, on pourrait néanmoins imaginer que celui-ci chercherait à le trouver? Et dans ce cas, il pourrait demander à sa femme de le trouver pour lui, non..? Si oui, Juliet le chercherait, et finirait finalement par le trouver. Sans vouloir lui dire tout de suite la vérité, elle viendrait faire sa connaissance. Surtout qu'elle ne doit pas être spécialement heureuse de devoir accueillir le fils d'une tromperie de son mari, elle risque de ne pas être très chaleureuse à son égard à leur première rencontre. beuh
Alan Lyre
Alan Lyre

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155

i won't give up let me love you Empty
Re: i won't give up let me love you
Dim 9 Avr - 11:57

Moi ?
Entre dieux de la beauté on ne peut que avoir un lien non?

J'ai vu que tu as ajouté Twyla ^^
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

i won't give up let me love you Empty
Re: i won't give up let me love you
Dim 9 Avr - 16:37

Passer par ici me semble être une obligation de premier ordre.

Il ne me semble pas qu'ils soient amants réguliers, même s Hermès en rêverait. En revanche, j'ai remarqué que tu tentes de guider beaucoup de demi-dieux. Et je serai honoré de t'aider dans cette tâche ! En outre, notre fils travaille avec toi. Ce qui peut être une excuse en or pour Hermès de fureter du côté du département mode ♥
Invité

Invité
Invité

i won't give up let me love you Empty
Re: i won't give up let me love you
Dim 9 Avr - 17:06

Oui ça serait bien même si ça serait mieux que ce soit héphaistos qui cherche lui-même son fils mais on peut peut-être se trouver un chouette lien. En fait je t'explique, Angel a aidé Zack à apprendre un peu à maitriser son don du feu (hérité de héphaistos) mais le gamin ne maitrise pas encore assez bien. Juste pour faire ses créations de bijoux mais pour le reste, il a encore du mal à se contrôler. J'ai lu plus loin département de mode les bijoux peuvent faire parti de la mode ou un truc dans le genre et Juliet aurait peut-être entendu parler des créations soit par Angel soit par Aaron si t'as un lien avec lui parce que Zack vend ses bijoux dans la boutique d'aaron. En voyant ce que fait Zack, Juliet pourrait peut-être (en plus de deviner que c'est un demi-dieu) qu'il serait peut-être lié à son mari (parce que pour être perfectionniste jusqu'à passer des heures et des heures pour en obtenir le résultat désiré il doit tenir ça de son père XD et c'est du travail bien fait ^^) donc voilà c'est le peu d'idée que j'ai aprés je ne sais pas si ça intéresserait Juliet pour aider Zack à monter plus haut on va dire mais si c'était le cas, ça lui permettrait de rencontrer enfin son paternel (et dire à Héphaistos que son fils est talentueux que lui pour créer des objets XD) Mais pour le côté peu chaleureux de la rencontre entre juliet et zack le pauvre il en peut si ses parents étaient ivres tous les deux ce soir-là XD
Jack Bateman
Jack Bateman

Jack Bateman
Dieu de la peur panique
Inscrit depuis le : 26/02/2017
Messages : 184

i won't give up let me love you Empty
Re: i won't give up let me love you
Dim 9 Avr - 21:01

Je propose qu'on voit un peu plus en détail notre lien ^^

Du point de vu de Phobos c'est un enfant capricieux, qui cherche souvent l'attention de ses parents (d'où le fait qu'il emmerde souvent Arès mais chut ^^) et des autres en général. Il aime bien qu'on lui porte l'attention qu'il pense mériter. S'il est plus souvent du côté de son père pour ce qui est des combats (parce que ça l'éclate), il n'en reste pas moins assez proche de sa mère, c'est limite une fils à maman/papa pour situer un peu le personnage. Sa mère il l'adore et la protégera si c'est nécessaire mais il sait aussi ce qu'elle vaut et ne la sous estime pas (il sait qu'elle peut très bien se débrouiller seule en manipulant les autres). Dans un sens il a un peu un complexe oedipien sans forcément chercher à coucher avec sa mère. Disons qu'il éprouve un amour de fils à mère un peu trop important ^^
Juliet Love
Juliet Love

Juliet Love
Déesse de l'Amour, de la Sexualité et de la Beauté
Inscrit depuis le : 08/04/2017
Messages : 62

i won't give up let me love you Empty
Re: i won't give up let me love you
Jeu 13 Avr - 15:57

Femme, mère, et amie indigne que je suis de ne pas avoir répondu! Arrow

Du coup Alan, on est partis sur un lien de meilleurs amis, c'est bien ça? Les deux aiment se montrer, en tant que dieux de beauté, la vanité c'est pas nouveau. Juliet n'est pas connue pour sa modestie, et je doute que ce soit le cas d'Apollon, qui est aussi très prétentieux dans le genre. Toujours à prendre des risques. Dans le fond, ce serait surtout leur ressemblance vantarde, limite compétitive qui les aurait rapproché. I love you

Angel! coeur1 Il fallait que tu viennes quémander un lien, t'as raison je t'aurais obligé dans tout les cas. Suspect Ils ont eu deux affaires, il me semble. Et oui, Juliet s'amuse à guider quelques demi-dieux en pagaille sentimentale. Pour l'instant, elle s'occupe des amourettes de Swan, et évidemment elle couve Eros d'une attention toute particulière (j'ai d'ailleurs écrit un scénario, n'hésite pas à aller le vérifier, et même proposer un lien avec Hermès si cela te tente). Elle se sent presque en danger, son fils la remplaçant dans la conscience humaine. Elle le traîne donc toujours avec elle, le surveille, et en a fait son assistant pour qu'il soit toujours à ses côtés. zinzin Peut-être qu'Hermès pourrait la croiser de temps à autre dans son département, et finalement se montrer très charmant auprès d'elle? Après tout, ils ont eu deux enfants, et Juliet se montrerait amusée de son comportement. Il pourrait lui courir après gentiment, donc des petites remarques par ci par là desquels elle s'amuserait. Hermès pour elle, ce ne serait rien de très sérieux, un jeu tout au plus. I love you

Zack, tu as totalement raison ton histoire a plus de sens que celle que je proposais, en fin de compte. Juliet l'aurait découvert pour ses talents innés de forgeron, et aurait fait rapidement le rapprochement avec son mari. Déjà qu'elle ne l'aime pas particulièrement, mais alors la progéniture illégitime de celui-ci, elle ne peut que la détester. Arrow Je pense qu'elle lui proposerait quand même de passer travailler au département mode pour qu'il présente ses bijoux, et qu'elle se montrerait finalement très courtoise devant lui, mais qu'il resterait une certaine animosité qu'elle ne pourrait cacher, des petites remarques, des expressions hautaines, et des sous-entendus concernant sa ressemblance avec son père. Neutral

Jack, je vois totalement ce que tu veux dire. Il éprouverait une fascination pour sa mère irraisonnable. I love you Arès et Aphrodite sont de toute façon des personnages très prétentieux et capricieux eux aussi, c'est logique que leur enfant le soit tout autant. Razz En fait, je suis complètement d'accord avec ta proposition du coup je vais pas épiloguer plus longtemps, et je vais décrire ce lien dans ma fiche! Smile

Un RP quand vous voulz I love you
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

i won't give up let me love you Empty
Re: i won't give up let me love you
Ven 14 Avr - 0:06

Bon, je n'ai pas pu m'empêcher de lire ton lien avec Zack et cela serait un honore si vous acceptiez que Hermès soit (encore) votre intermédiaire. Histoire qu'il n'ait pas oublié son taffe, ehe. Et je pense que pour un jeu, justement, Hermès trouverait ça très drôle de proposer à Aphrodite de rencontrer "son nouveau protégé" et qu'elle découvre par la suite qu'il est le fils illégitime de son époux. Je pense que si Aphrodite lui en parle, d'ailleurs, il trouvera des arguments du genre "Comme ça tu auras de quoi te venger d'Hephaistos si ce dernier t'ennui..." Bref, lui ferait remarquer qu'avoir sous la patte - en plus d'un très bon artisan - le fils de son époux détesté serait une carte sous sa manche confortable.

Autrement, oui. J'imagine un jeu assez puéril fait de fausses séductions et de petites remarques. Hermès reste très attiré par Aphrodite, comme beaucoup. Bien plus Hermès qui a toujours eu ce goût singulier pour la beauté. Mais effectivement, pour Hermès, Aphrodite est capricieuse, beaucoup trop vener' et dangereuse. Autrement, les conseils marketing de Hermès sont toujours là et si Aphrodite a besoin de ses services LaPoste, elle sait qu'elle peut compter sur lui, comme la majorité des dieux.

Pour Eros, je ne sais pas trop quoi imaginer. En vérité, Hermès n'est pas un gars à la fibre maternelle très développé. Il n'a jamais eu aucune relation avec ses enfants et même s'il les aime, il est incapable de les élever. Et vu les relations qu'avaient Hermès et Aphrodite à cette époque, Eros et Hermès ne doivent pas trop avoir des liens très solides. Dans tous les cas, je verrais ça plus en détail avec celui qui le jouera !
Juliet Love
Juliet Love

Juliet Love
Déesse de l'Amour, de la Sexualité et de la Beauté
Inscrit depuis le : 08/04/2017
Messages : 62

i won't give up let me love you Empty
Re: i won't give up let me love you
Ven 14 Avr - 21:17

Hanw, t'as bien fait de lire notre idée de lien! coeur1 C'est vraiment une excellente idée, et comme ça, ça renforcera en plus les liens entre Hermès et Aphrodite. J'imagine que pour un certain temps, elle ne dirait rien mais qu'en le remarquant, ça pourrait le mener notamment à devoir se justifier. Et comme il semble presque se jouer, d'une façon gentille du moins d'Aphrodite et de ses caprices, ça peut être amusant à mettre en place, oui! I love you Je vais rajouter tout ça à mes liens!

Pour Eros, c'était une proposition, effectivement Hermès n'est pas connu pour ses qualités de mère poule. siffle Mais ça pourrait être aussi une manière de se venger doucement du jeu d'Angel? Eros étant son assistant, il est souvent à ses côtés, elle pourrait donc faire quelques remarques du style "Dis bonjour à ton fils.", rien que pour gentiment se venger de ce qu'il a fait pour que Zack soit dans son département. zinzin

Sinon note personnelle: ajouts des liens de Ciel et Jack. A ajouter: Zack, Angel et Connor.
Alan Lyre
Alan Lyre

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155

i won't give up let me love you Empty
Re: i won't give up let me love you
Ven 14 Avr - 21:48

Eyh. ... m'oublie pas euh
Juliet Love
Juliet Love

Juliet Love
Déesse de l'Amour, de la Sexualité et de la Beauté
Inscrit depuis le : 08/04/2017
Messages : 62

i won't give up let me love you Empty
Re: i won't give up let me love you
Sam 15 Avr - 22:10

Pardon bout de chou I love you
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

i won't give up let me love you Empty
Re: i won't give up let me love you
Mer 19 Avr - 0:45

Booon... Vu que Zack n'existe plus... 8D C'est un peu la loose pour notre lien. Ca nous fait un GROS pan de lien marrant a joue qui disparaît.

Là pour le coup, il nous reste que Eros (si tu passes par là, fils, petit coucou o/) et j'admet que c'est pas fifou. Là dans l'immédiat je n'ai pas d'idée plus saugrenue... Si tu as quelque chose d'autre ou un besoin ou quoi... Ce serait tellement parfait. Parce que bon. Tourner autour d'Aphrodite, c'est cool mais ça limite vachement les possibilités de jeu x)
Aliénor A. McCoy
Aliénor A. McCoy

Aliénor A. McCoy
Inscrit depuis le : 07/05/2017
Messages : 39

i won't give up let me love you Empty
Re: i won't give up let me love you
Mer 10 Mai - 7:34

mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

je veux un lien coeur1
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

i won't give up let me love you Empty
Re: i won't give up let me love you

 
i won't give up let me love you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: Comment vous joindre? :: Vos Liens-
Sauter vers: