AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Hécate (nom d'humain au choix) ft Helena Bonham-Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118
Voir le profil de l'utilisateur

(F) Hécate (nom d'humain au choix) ft Helena Bonham-Carter
Dim 9 Avr - 17:11

Au choix

Hécate

Ce qu'il faut savoir
Dans la mythologie grecque, Hécate est la fille de la titanide Asteria et de Persès (soit le titan, soit le fils d’Hélios selon les versions). Elle est la déesse de la magie, des carrefours, des fantômes et de la nécromancie. C’est également une déesse lunaire avec Séléné et Artémis, plus particulièrement, elle incarne la nouvelle lune.
Bien entendu ce n’est que l’essentiel sur Hécate, il est important de se renseigner sur ses attributs, son histoire (par exemple son aide apportée à Déméter pour retrouver sa fille), ses autres noms etc (Wikipédia et Google sont de très bon amis). Ce qu’il faut comprendre, ce qu’elle est une déesse sombre – n’en faites donc pas une étudiante fêtarde – sans pour autant être mauvaise, et qu’il faut créer le personnage en conséquence.

Proposition d'avatar : Helena Bonham-Carter n’est qu’une proposition, nous avions également parlé de Pauley Perette, Eva Green, Famke Janssen, Liv Tyler, Jennifer Love Hewitt et Krysten Ritter entre autres. En gros il faut une femme aux cheveux très foncés et qui fasse un minimum mature (donc à partir de la trentaine de préférence, plus de 25 minimum) pour incarner Hécate ^^.

Négociabilité : Pour l’avatar, comme indiqué au-dessus, tant que ça colle à l’idée du personnage, on est à l’écoute. Pour les liens, on a mis que le minimum, qui n’est pas négociable, mais rien n’empêche de développer ça, on est prêt à écouter toutes les idées, même les plus folles Wink.

Les liens
Aaron M. Harper : Autant dire qu’il n’y a que le lien de sang entre eux. La naissance d’Aaron semble être dû hasard, en tout cas son père lui a dit qu’il n’avait pas été prémédité, et il n’a jamais su quelle était la véritable nature de la femme avec qui il a conçu son fils. Quant à Hécate elle a disparu de la vie de son fils demi-dieu avant qu’il puisse se souvenir d’elle. Aaron a découvert pas la suite qui était sa mère, mais il ne l’a jamais rencontré.
Twyla Night : Quand Nyx vit naitre la jeune Hécate, elle sut qu'elles deviendraient amies.  Elles avaient des points communs. Elles avaient toutes des liens avec les enfers. Elles sont toutes deux liées à la nuit et au ciel. Quand Hécate mit au monde ses enfants à moitié humains, elle laissa donc le soin à Nyx de veiller sur eux.
Olivia Black : Olivia est également la fille d'Hécate et d'un mortel, et tout comme Aaron, n'a pas connu sa mère. C'est à l'adolescence qu'elle l'a appris, grâce à un médium.


Spoiler:
 
 
(F) Hécate (nom d'humain au choix) ft Helena Bonham-Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aerdala futur panda air sur hécate
» Choix de couleur d'armée
» Le Choix des Armes pour un débutant......
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» [Sets] 2009 wave 2 : Choix difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: On les attend :: Les scenarios des membres-
Sauter vers: