AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elina, une Nymphe au naturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur

Elina, une Nymphe au naturel
Dim 9 Avr - 23:54


« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »

Nom complet • Nom de naissance: Bolina, nom actuel: Elina Dawson Surnom(s) • Eli, Lina Lieu de naissance • Dans un petit village de campagne près de Claros en Grèce Date de naissance • le 23 Juin Âge • +1000 ans Statut matrimonial • célibataireRace • nymphe Métier • Vétérinaire Loisirs principaux • Elina est une grande danseuse. Au cours de ses nombreuses années elle a pratiqué un peu tous les styles de danse. Sinon elle aime beaucoup lire et visiter des musées.Peurs • La plus grande peur d'Elina est de décevoir les gens à qui elle tient et les voir souffrir par sa faute Ascendance • Vaïos et Elvira, un couple de paysan. Descendance • Aucun enfant en vie actuellement Capacités • Ses pouvoirs de Nymphe: l'immortalité, la possibilité d'offrir l'immortalité, se lier mentalement à un mortel, invoquer un dieu tuteur (à voir si quelqu'un si quelqu'un souhaite devenir son tuteur) et partage des pouvoirs du dieu tuteur (avec son accord bien sur). De plus elle possède les pouvoirs d'Aquakinesie et peut parler aux animaux. Enfin comme qualité surnaturelle Elina est une excellente danseuse.

Avatar • Dianna AgronCrédits • photo: @DamnHeart (Endless Eternity) Gif: @danysalternate ( Tumblr)

Elina
Dawson

Ma véritable apparence
Si certaines créatures se trouvent obligé de cacher leur véritable apparence aux humains, Elina n'en fait pas partie. Humaine la jeune femme était déjà cette petite blonde d'un mètre soixante-cinq aux grands yeux marron. Devenir une nymphe n'a fait qu'affiner ses traits et amplifier sa beauté naturelle.

Voici mon caractère
Quand elle n'était encore qu'une mortelle Bolina était une jeune femme assez douce. Ayant vécu loin de tout, Bolina était une jeune femme très naïve sur la réalité du monde qui l'entourait. Peu habitué à côtoyer d'autres personnes que les membres de sa famille, elle se révéla très craintive et mal à l'aise avec les contacts humains.

Quand elle fut devenue une Nymphe, Elina garda certains traits qui l'a caractérisait quand elle était encore humaine. Ainsi Elina reste une femme assez douce, avec un grand cœur et toujours prête à aider les gens ou les animaux en détresse. Mais le temps et les différentes expériences qu'elle eue l'occasion de vivre durant sa longue vie lui forgèrent un caractère beaucoup plus fort qu'elle n'avait pu l'avoir quand elle était encore humaine. Ainsi elle n'est plus du tout cette jeune fille naïve et craintive qu'elle avait pu être autrefois
Aujourd'hui Elina est une femme indépendante qui sait ce qu'elle veut. Elle aime profiter de la vie et de tout ce qu'elle lui apporte. Avec ses proches Elina est une jeune femme loyale, faisant passer leurs désirs et besoins avant les siens. Quand quelque chose lui déplait, Elina n'hésite pas à en faire part à la personne  concernée. Pour elle bien des problèmes pourraient être résolus si les gens étaient capables de se parler, plutôt que d'en venir aux armes. Cependant, malgré son grand cœur, Elina peut également se montrer très susceptible et rancunière quand quelqu'un à qui elle tient lui fait du mal. Bien qu'adapter à l'époque actuelle, elle n'est pas une fan des grandes villes. Passer trop de temps loin de la nature pèse sur son moral, ce qui l'a fait alors passer de la jeune femme souriante et pleine de joies de vivres à une femme triste et renfermée.
En amour, Elina profite de chaque instant comme si c'était le dernier et il peut lui arriver d'avoir certaines aventures sans lendemains. Mais quand elle aime vraiment Elina est une personne extrêmement passionnée et fidèle. Si elle aime séduire, Elina ne fait pas partit de ces créatures se servant de leurs charmes pour arriver à leur fin.


Voici mon histoire

Chapitre I: Bolina, une mortelle jeune et innocente

Pour savoir comment Elina est devenue la femme qu'elle est, il faut remonter plusieurs siècles en arrière à une époque où les voitures, les ordinateurs et les téléphones n'existaient pas.  Elina de son vrais nom Bolina naquit il y a de cela plusieurs siècles dans une famille de paysans modestes, habitant dans une petite ferme dans la campagne proche de la ville de Claros dans la Grèce Antique. Pour ses parents qui avaient adressé de nombreuses prières à Hera, sa naissance fut un véritable don du ciel. Très vite il apparut que la petite fille partageait une forte affinité pour la nature. D'après ses parents, alors qu'elle n'était encore qu'un bébé, son premier sourire ne fut pas pour eux mais, pour un oiseau qui s'était posé sur son couffin juste à côté d'elle.

Depuis toute petite Bolina à toujours vécut choyé et protégé par ses parents et ses grands frères. Vivant loin de la ville, la jeune fille resta éloignée des tourments de la vie citadine et jamais elle ne souffrit de vivre ainsi loin de tout. Fille du grand air, ce que préférait la petite blonde pendant son enfance était de passer ses journées à observer les animaux de la forêt, courir après les papillons ou cueillir de jolies fleurs.

En grandissant, Bolina devient une magnifique jeune femme douce et innocente.  A l'âge où les jeunes femmes de son âge commençaient à s'intéresser aux garçons et à penser au mariage, Bolina elle, préférait passer ses journées avec pour seule compagnie la nature. A vrais dire elle se sentait plus à l'aise avec les animaux qu'avec les hommes. A l'aube de ses 24 ans, Bolina ne se doutait pas qu'elle était sur le point de rencontrer l'homme (le dieu) qui allait totalement bouleverser sa vie: Apollon. Quand elle le rencontra, Bolina n'avait jamais d'autres hommes que ses frères et son père. L'homme l'intimida dès leur première rencontre. L'attention qu'il semblait porter sur elle l'a mettait mal à l'aise. Bolina était une jeune femme encore très innocente et elle ne se sentait pas prête à donner à Apollon ce qu'il attendait d'elle. Sauf qu'il semblait ne pas vouloir faire preuve de patience et l'insistance de ses avances commença à faire paniquer la jeune femme. Ne trouvant pas d'échappatoire à cette situation et ayant peur de ce qu'il pourrait arriver à ses proches si elle continuait de se refuser à lui, Bolina prit alors une décision radicale et décida de mettre fin à ses jours en se jetant du haut d'une falaise dans la mer.

C'est ainsi que ce termina la vie de mortelle de Bolina et qu'elle commença sa vie de Nymphe. Apollon, ayant apprécié le courage dont elle avait fait preuve avait décidé de faire d'elle une Nymphe.  


Chapitre II : La renaissance d’Elina

Contre toute attente, cette chute dans la mer ne fut pas la fin pour Elina, mais une renaissance vu qu'en ouvrant les yeux elle découvrit qu'elle était devenue une Nymphe immortelle. Les débuts furent difficile pour la jeune femme. Tous ses repères venaient d'être balayés et elle avait du mal à se faire à sa nouvelle condition. Dans les premiers temps, Elina se réfugia dans la forêt non loin de chez elle et passait ses journées à observer ses proches à l'abri des regards. C'est d'ailleurs de cette façon qu'elle découvrit l'un de ses nouveaux pouvoirs. La jeune femme était en trains d'observer ses parents pleurer devant ce qu'elle imaginait être la tombe qu'ils lui avaient construite. Voyant la peine qu'elle leur avait infligée en voulant les protéger, Elina ne put s'empêcher de verser quelques larmes, seule cachée derrière un arbre. C'est alors qu'elle entendit une petite voix s'adresser à elle.

« Pourquoi pleures-tu? » « Je voulais simplement les protéger, jamais je n'ai voulu leur faire autant de peine. »

Répondit-elle son regard toujours fixé sur ses parents, sans vraiment faire attention à la personne qui venait de s'adresser à elle. C'est alors qu'elle sentit quelque chose se poser sur son épaule et se frotter doucement sur sa joue. En tournant son visage, la petite blonde se retrouva nez à nez avec un petit écureuil. « Ne sois pas triste Bolina. Tout ira bien pour eux » L'espace de quelque instant, Elina cru que la peine était en train de la faire devenir folle alors qu'elle était simplement en train de découvrir ses nouveaux pouvoirs liés à son statut de Nymphe. De son amour de la nature était née sa capacité à parler aux animaux et de son sacrifice naquit son pouvoir d'aquakinesie, qu'elle ne découvrit que plus tard.

Ne pouvant retourner auprès des siens et ne pouvant supporter de les voir sans pouvoir les approcher, Elina décida de quitter sa terre natale. Elle entreprit alors un voyage autour du monde à la recherche d'autres créatures comme elle, qui pourrait l'aider à s'adapter à sa nouvelle condition et à ses nouvelles capacités. Elina souhaitait se débrouiller par elle-même, car la dernière chose qu'elle souhaitait était l'aide d'Apollon. Certes c'était lui qui lui avait permis de devenir un être immortel, mais aux yeux de la jeune femme il était surtout la raison de sa détresse. Il avait détruit sa vie par simple désir égoïste. Il faudra plusieurs décennies pour que la colère qu'elle ressentait envers lui s'apaise.

Le temps passa et Elina laissa derrière elle la jeune fille naïve et innocente qu'elle avait pu être avant sa rencontre avec Apollon. Parcourant le monde, Elina vécut un grand nombre d'expérience qui forgèrent peu à peu la personne qu'elle est aujourd'hui. Comme beaucoup d'autres créatures, l'apparition d'Olympus corps attira Elina à Londres, où elle trouva un poste de vétérinaire dans une grande clinique de la ville.  Mais ne pouvant supporter de vivre loin de la nature, la jeune femme décida de se faire construire une maison à l'écart de la ville, située au cœur d'une forêt près d'un petit lac. Quand elle ne travaille pas, Elina aime sortir, s'amuser, mais également trainer dans les musées ce qui lui permet de ne pas oublier qui elle est et d'où elle vient. Plusieurs soirs en semaine quand elle ne travaille pas, la jeune femme aime faire du bénévolat dans une école de danse où elle enseigne celle-ci à de jeunes enfants.




Alors, moi c'est Romane. J'ai 23 ans et ce forum est mon tout premier forum RPG, alors s'il vous plait soyez indulgent avec moi  Smile . J'ai découvert le RPG grâce à la créa d'Aaron sur un groupe de recherche facebook. Je suis actuellement en deuxieme année de Master de biologie car j'aimerais plus tard travailler dans la recherche. Actuellement je suis en stage donc mes réponses seront le soir ou le week end. Sinon j'adore lire et regarder des séries.  
Derrière l'écran il y a moi



Dernière édition par Elina Dawson le Dim 16 Avr - 21:39, édité 6 fois
avatar

Swan Neil
Inscrit depuis le : 05/04/2017
Messages : 38
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Elina, une Nymphe au naturel
Lun 10 Avr - 0:16

Bienvenue ! J'espère que le RP sur forum te plaira Wink
Bon courage pour la rédaction de ta première fiche de présentation !
avatar

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Elina, une Nymphe au naturel
Lun 10 Avr - 0:18

Officiellement bienvenue coeur1 (même si c'est moi qui t'ai fait venir ^^)
avatar

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Elina, une Nymphe au naturel
Lun 10 Avr - 0:24

Et ba encore une fois je te remercie. Smile
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
avatar

Jack Bateman
Dieu de la peur panique
Inscrit depuis le : 26/02/2017
Messages : 184
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Elina, une Nymphe au naturel
Lun 10 Avr - 0:41

Bienvenue sur le forum !!!

Comme dit, si tu as le moindre soucis on est la pour t'aider. Et comme on est au moins trois à s'être porté volontaire tu devrais normalement toujours avoir au moins une personne sous la main ^^

Pour ton dieu tuteur, si l'un des dieux déjà présents sur le forum t'intéresse pour ce rôle n'hésite pas à le contacter par MP (maintenant que tu sais comment faire).
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Pas de pitié. Pour personne. Jamais.

avatar

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Elina, une Nymphe au naturel
Lun 10 Avr - 0:46

Encore merci pour votre accueil et pour votre aide Smile

Pour ce qui est du dieu tuteur je pense que je verrais une fois ma fiche terminée (ou du moins bien entamée)
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
avatar

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Elina, une Nymphe au naturel
Lun 10 Avr - 6:42

Bienvenue officiellement petite nymphe. Heureux de te voir parmi nous. Je rejoins mon collègue Jack pour dire que tu n'hésites surtout pas si tu as le moindre question.
Promis on va pas te manger toute crue

Invité

Invité
Invité

Re: Elina, une Nymphe au naturel
Lun 10 Avr - 9:54

Bienvenue petite Nymphe !!
avatar

Juliet Love
Déesse de l'Amour, de la Sexualité et de la Beauté
Inscrit depuis le : 08/04/2017
Messages : 62
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Elina, une Nymphe au naturel
Lun 10 Avr - 10:19

Dianna est tellement belle coeur1 Bienvenue par ici joli nymphe, et je vais répéter ce que les autres ont dit, mais si tu as des questions, des problèmes ou des doutes, n'hésite pas à nous demander!
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


voulez vous
La question c'est voulez-vous ✻ Across the room your eyes are glowing in the dark and here we go again, we know the start, we know the end masters of the scene we've done it all before and now we're back to get some more you know what I mean
Invité

Invité
Invité

Re: Elina, une Nymphe au naturel
Lun 10 Avr - 19:23

Bienvenue miss ^^ et bon courage pour ta fiche ^^
avatar

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Elina, une Nymphe au naturel
Lun 10 Avr - 19:25

Et ba merci beaucoup à tous. Smile
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
avatar

Twyla Night
Déesse de la Nuit
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 180
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Elina, une Nymphe au naturel
Dim 16 Avr - 22:01

Et bien jolie petite nymphe. Tout ceci me semble très bien. Tu t'es approprié le personnage. Il ne te reste plus qu'à ressencer ton avatar, et d'autres petites choses encore (je te guiderai sur la cb ^^)

Et il te reste aussi à trouver ton dieu tuteur ^^

En tous cas, bon jeu à toi jolie petite Nymphe et si tu as la moindre question pour le forum, hésite pas.
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -



avatar

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Elina, une Nymphe au naturel
Dim 16 Avr - 22:10

C'est super merci **
- ma signature sur http://inolympia.forumactif.com -


Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Re: Elina, une Nymphe au naturel

 
Elina, une Nymphe au naturel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Baptême d'Elina
» Premier essai pour un A380 volant au gaz naturel
» Elina =D
» [Anniversaire] JoYeuXxx Anniversaire Nymphe
» Le Berorios dans son élément naturel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: Vos papiers s'il vous plait :: les fiches acceptées-
Sauter vers: