AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iris Katalina Harrison || Ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iris K. Harrison
Iris K. Harrison

Iris K. Harrison
Inscrit depuis le : 20/04/2017
Messages : 18

Iris Katalina Harrison || Ok Empty
Iris Katalina Harrison || Ok
Jeu 20 Avr - 14:39


« Il faut croquer la vie à pleine dents

Nom complet • Iris Katalina Harrison. Surnom(s) • Iris ou Dr Bizarro Lieu de naissance • Boston Date de naissance • 12/03 Âge • 31 ans Statut matrimonial • éternelle célibataire Métier • elle travaille comme Medecin légiste pour le FBi américain, mais récemment Scotland Yard l'a contactée, car elle est làmeilleure dans son domaine Loisirs principaux • Elle adore lire et surtout le look de pin-up, elle travaille beaucoup sur son apparence, malgré tourPeurs • Paradoxalement, sa plus grande peur c'est de mourrir. Ascendance • Son père est Thanatos, mais elle n'en as aucune idée Capacités • elle peux juste savoir avec précision l'heure et la raison de la mort d'une personne, avec exactitude.
Avatar • Meghan OryCrédits • Gif de la fiche : https://giphy.com/gifs/once-upon-a-time-meghan-ory-gif-zAiBvZuDaAPDy ne trouvant pas le nom j'indique au moins le site précisément :3
Avatar de la fiche : TAG

Iris Harrison

Voici mon caractère
Iris est n’est pas une personne mauvaise, plutôt constipée-des-sentiments. Elle est vraiment très maladroite avec les autres personnes, elle a du mal non seulement a dire ses sentiments, mais surtout avec tout ce qui est double-sens. Pas ou très peu sociale, elle se réfugie depuis toujours dans les livres et avec ses cadavres. Elle reste très gaie et généreuse, elle adore aidé et trouver des réponses aux problèmes qui l’entoure, surtout dans son métier de médecin légiste. Pour finir elle est dynamique et saute un peu partout, ceci est certainement dû à sa consommation excessive de café.

Voici mon histoire

Tout commença à cause d’une dispute conjugale un peu plus forte que les autres. Vous savez celle qui se trouve très proche d’être la finale. Ce couple, s’était disputé pour des broutilles et malheureusement cela avait prit une envergure incroyable pour un si jeune couple.

La femme, Katalina Irakov venait donc de se réveiller dans les bras d’un inconnus, avec qui elle avait consolé son chagrin et son désespoir. Une folle nuit d’amour, une unique nuit d’ébats et de débauche. Prise de remords, elle retrouva Ian Harrison, son fraîchement ex-compagnon, et lui avoua tout. L’amour fut plus fort que la faute, ils se remirent ensemble et scellèrent cette réunion par des ébats passionnés.

Rapidement, elle comprit que quelque chose avait changé en elle, un rapide test de grossesse, et elle compris qu’elle était enceinte. Mais la question, était toute trouvée : qui de Ian ou du bel Inconnu au corps d’albâtre était le père de cet enfant ?

Cette fameuse question resta cependant en suspend. Les deux amoureux ne voulaient pas savoir, ils préféraient se concentré sur le bonheur à venir.

Ainsi naquît 9 mois après ces événements, Iris. Un ravissant bébé, une adorable petite fille, qui s’avéra rapidement très intelligente et rusée. Cependant, elle devint aussi très asociale envers les autres de son âges les trouvant trop puérils. Rapidement elle se trouva une passion macabre sur la Mort. Les rituels funéraires en premier, égyptiens ou bien maïas par exemples. Puis, sa passion morbide se tourna vers les Meurtres et les cadavres. Jack L’éventreur et ses très nombreux récits ou biographie de crimes trouva très longtemps sa place sur la table de nuit de la fillette de 12 ans.

C’est donc totalement normal que quand elle dû choisir son avenir, c’est vers la Médecine Légiste qu’elle se tourna. Elle passa tous ses diplômes et Les réussis tous du premier coup. C’est en se trouvant devant son premier cadavre qu’elle découvrit ce qui a ses yeux était juste un très léger talent. Elle pouvait deviné clairement la raison de la mort et l’heure du corps. Elle n’avait plus qu’a faire le chemin inverse et donc de trouver les indices pour prouve ce qu’elle pensait être une intuition.

Bien entendu, le lecteur avisé aura très bien compris que c’était un don surnaturel, offert par son réel père, Thanatos, le Dieu des Morts.

C’est à ses 30 ans, et pendant une magnifique carrière au FBI, que ses parents lui apprirent la vérité sur sa conception, effectivement Iris avait bien remarqué qu’elle ne ressemblait pas a son père, mais quand même.

Trahie, mais aussi extrêmement curieuse, elle chercha des traces de cet homme dont elle n’avait même pas le nom. Bien entendu ceci échoua fatalement. Frustrée, elle prit donc la décision un an après de quitté Boston où elle avait grandît pour Londres, profitant d’une offre d’emploi de Scotland Yard.

Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est qu’elle est effectivement sur la trace de ses ancêtres et de son géniteur.


salut c'est Kittykat, je suis l'ancien Ciel, j'espère me sentie mieux avec ma petite Iris ! Des bisous
Derrière l'écran il y a moi



Dernière édition par Iris K. Harrison le Sam 22 Avr - 0:21, édité 2 fois
Olivia Black
Olivia Black

Olivia Black
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 82

Iris Katalina Harrison || Ok Empty
Re: Iris Katalina Harrison || Ok
Jeu 20 Avr - 16:02

Re-Bienvenu à toi! ^w^
Twyla Night
Twyla Night

Twyla Night
Déesse de la Nuit
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 180

Iris Katalina Harrison || Ok Empty
Re: Iris Katalina Harrison || Ok
Jeu 20 Avr - 16:24

Re-Bienvenue à toi fille de mon fils chéri ^^
Iris K. Harrison
Iris K. Harrison

Iris K. Harrison
Inscrit depuis le : 20/04/2017
Messages : 18

Iris Katalina Harrison || Ok Empty
Re: Iris Katalina Harrison || Ok
Jeu 20 Avr - 16:38

Meeci les filels :3
Maëlwen Caudron
Maëlwen Caudron

Maëlwen Caudron
Inscrit depuis le : 17/04/2017
Messages : 111
http://cycle-arthurian-next.forumactif.com/

Iris Katalina Harrison || Ok Empty
Re: Iris Katalina Harrison || Ok
Jeu 20 Avr - 17:06

RUUUBBBBYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolée je suis trop fan de ouat XD et j'adore ruby en plus ^^ il nous faudra un lien ^^ (surtout que j'ai lu que ton perso adorait lire c'est obligé qu'elle passe dans ma boutique ^^)
Iris K. Harrison
Iris K. Harrison

Iris K. Harrison
Inscrit depuis le : 20/04/2017
Messages : 18

Iris Katalina Harrison || Ok Empty
Re: Iris Katalina Harrison || Ok
Jeu 20 Avr - 17:15

EMMAAAAAAAAAAAAA !!!

Moi aussi, même si je n'ai pas tout regardé ahah

Il nous faudra un super lien en effet :3
Elina Dawson
Elina Dawson

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78

Iris Katalina Harrison || Ok Empty
Re: Iris Katalina Harrison || Ok
Jeu 20 Avr - 19:45

Bienvenue Smile
Swan Neil

Swan Neil
Inscrit depuis le : 05/04/2017
Messages : 38

Iris Katalina Harrison || Ok Empty
Re: Iris Katalina Harrison || Ok
Jeu 20 Avr - 21:12

Re-bienvenue^^
Iris K. Harrison
Iris K. Harrison

Iris K. Harrison
Inscrit depuis le : 20/04/2017
Messages : 18

Iris Katalina Harrison || Ok Empty
Re: Iris Katalina Harrison || Ok
Ven 21 Avr - 0:11

Mercii tous le monde :3
Alan Lyre
Alan Lyre

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155

Iris Katalina Harrison || Ok Empty
Re: Iris Katalina Harrison || Ok
Dim 23 Avr - 15:49

Et bien ma jolie c'est bon. Et je pense que tu vas te sentir plus intégrée avec ce nouveau personnage badass (comme disent les jeunes de maintenant )

Bon jeu à toi. Oublie pas de te recenser
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Iris Katalina Harrison || Ok Empty
Re: Iris Katalina Harrison || Ok

 
Iris Katalina Harrison || Ok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: Vos papiers s'il vous plait :: les fiches acceptées-
Sauter vers: