AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Liam Sunlight alias Helios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam Sunlight
Liam Sunlight

Liam Sunlight
Dieu du soleil et de la lumière
Inscrit depuis le : 21/04/2017
Messages : 38

Liam Sunlight alias Helios Empty
Liam Sunlight alias Helios
Sam 22 Avr - 0:15


« Let me be free »


Nom divin • Hélios Nom d’emprunt •Liam Sunlight Epiclèse • PhoebusSurnom • Li’ Domaine • Dieu du Soleil, des serment et du don de la vue. Attributs originels • Mon char qui me sert a tirer le soleil. Attributs modernes • Mon char est désormais une moto, qui me mène partout ou je vais. Génération • protogonosÂge d'emprunt • 25 ansStatut matrimonial • Marié à Perséis, mais se considère célibataire.Métier • Propriétaire d’un salon de bronzageLoisirs principaux • La course, tout simplement s’entrainer et jouer de la guitare. Ascendance • Le titan Hypérion et la Titanide ThéiaDescendance • Plusieurs, mais malheureusement aucun d’eux sont encore en vie.

Avatar • Chris Evans Crédits • Avatar : Blondie, gif : inconnu

Liam
Sunlight

Voici mon caractère
Comment je suis avec ceux qui m’entour? On pourrait me décrire d’un dieu des plus farceurs, et malheureusement ceci n’a pas disparu durant les longues années de ma vie. Mais j’essaie de ne plus trop ennuyer mes camarades dieux, parce que je sais qu’ils en ont quelque peu marre de mes enfantillages. Si je me retrouve devant le grand patron, je reste le plus calme possible. Je n’ai jamais osé jouer un tour à celui-ci ou sa femme, non plus d’ailleurs.  Je suis aussi très charmeur avec la gente féminine, bien que parfois j’aille aussi de l’autre cote. Mais cela n’est qu’arriver que quelque fois dans ma longue vie, peut-être une ou deux fois. Je suis aussi quelqu’un de très sportif, mais aussi très mystérieux. Je m’entraine presqu’a tous les jours.  

Voici mon histoire
Alors mon histoire risque d’être longue alors je vous suggère de vous asseoir pendant que je vous la raconte.

Je suis née, il y a quelque centaine d’année déjà, j’ai perdu le compte depuis le temps. Mes parents sont le titan Hypérion et la titanide Théia, comment ils ont réussi a se rencontrer pour m’avoir, je ne leur es jamais posée la question, puisque cela n’a jamais été une information intéressante pour moi. J'avais aussi une sœur Séléné et un frère Eaos, mais je n'ai jamais vraiment passer du temps avec eux.  Lorsque je fus assez vieux, le chef des dieux Zeus, me donna ma mission, qui était de tirer le soleil d’un cote et de leur du monde des mortelle. Je pris donc cette responsabilité, sans trop hésitation. Que pouvait-il arriver de mal a faire cette petite job la? Bien qu’a cette époque je séjournais en Éthiopie, ou encore dans l’ile d’Aea, dans un palais aux colonnes d'or et de bronze ornées d'ivoire qui abritait un somptueux trône entouré de diverses personnifications de la division du temps. Chaque matin, je partais avec mon char tirée par mes quatre chevaux blanc, Pyroïs, Eoos, Aethon, Phlégon. On ma souvent considéré comme l’inventeur du char a quatre chevaux, mais ce titre ne ma jamais intéresser. Puisque j’étais pris à faire le même boulot a chaque jour et que cela en devenait lassant après quelque année.



Mais il y avait un bon cote, de la haut je pouvais observer les hommes sur terre. Eux et leur bêtise. J’étais en quelque sorte les yeux des Olympiens sur terre, je vérifiais que les mortels ne fasse pas trop de bêtise.  Ce qui était presque impossible pour eux. En observant les moindres gestes de chacun, c’est ainsi que je découvris l’adultère d’Aphrodite avec Ares, voila pourquoi aussi que je n’ai jamais été chanceux en amour. Elle m’en veut toujours, a ce jour,  d’avoir rapporté cette histoire aux autres dieux. Je dénonçai aussi l’enlèvement de Perséphone par Hadès, ce qu’il lui permit qu’elle pouvait sortir à chaque printemps. Même si elle restait prise avec le dieu des enfers tout de même.


Après mes journées de boulot à donner du soleil a tout les mortels, je rentrai dans un autre palais, qui était le mien, au pays des Hespérides, à l'ouest. Pour ensuite retournée a mon point de départ, soit par un chemin souterrain, dissimuler sous mon lit d’or. Ou encore par la voie navale, dans une coupe d’or, fabriquer par Héphaïstos. Ce qui me faisait de très longue journée, et que peu de repos.  Lorsque le combat contre les titans et géants eux lieux, j’en pris part bien entendu. Même si mon père était l’un d’entre eux, je fus du cote des Olympiens, ma nouvelle famille. Je sauvai même Héraclès ou Hercule pour vous, en le laissant monter a bord de mon char doré.

Cependant lors de la répartition des territoires, je fus quelque peu oublier par le dieu suprême, et me retrouva qu’avec qu’une seule et unique ile, l'île de Rhodes. C’est la que la plupart de mes descendant apparurent.  Je m’en portai pas trop mal, jusqu'à ce que arrive un malheur, qui m’obligea à me refugier sous terre, jusqu'à son qu’on me pardonne. Pour ce qui de mes amours, j’en eus beaucoup au fil des millénaires, et fut perçu comme un séducteur, qui passait compagne en compagne assez rapidement. Mais que voulez-vous, quand vous êtes un dieu, il faut que la relation soit intéressante! Mais aussi la rancœur d’Aphrodite est toujours sur mes épaules, alors je suis presque incapable de trouver le véritable amour.

Mais tout ceci date d’il y a très longtemps, si on se préoccupait du présent maintenant. Avec le Olympius corp, je ne pris guère part en celui-ci, je préféra m’ouvrir un salon de bronzage, dans les rue de Londres, qui fut très populaire. Donc j’en ouvris d’autre dans d’autre ville, mais je ne reste que dans celui de Londres, pour ne pas m’éloigner des miens tout de même. Si on résume bien, je m’occupe que de mon salon, et je m’amuse à jouer des tours aux autres dieux cachée comme moi, parmi les mortels.



J’ai beaucoup trop de surnom pour tout vous les mentionner, mais la plupart m’appelle Tamie, j’ai 26 ans bientôt 27. J’ai découvert le forum garce a ma belle déesse de la nuit, que j’aime vraiment beaucoup ♥. Et c’est a peu près tout je crois!  
Derrière l'écran il y a moi



Dernière édition par Liam Sunlight le Lun 24 Avr - 23:03, édité 10 fois
Iris K. Harrison
Iris K. Harrison

Iris K. Harrison
Inscrit depuis le : 20/04/2017
Messages : 18

Liam Sunlight alias Helios Empty
Re: Liam Sunlight alias Helios
Sam 22 Avr - 0:18

Bienvenue !!!!!!!

J'adore ton vava et ton dieu !!! C'est juste parfait !!
Liam Sunlight
Liam Sunlight

Liam Sunlight
Dieu du soleil et de la lumière
Inscrit depuis le : 21/04/2017
Messages : 38

Liam Sunlight alias Helios Empty
Re: Liam Sunlight alias Helios
Sam 22 Avr - 0:26

Merci ! ^^
Olivia Black
Olivia Black

Olivia Black
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 82

Liam Sunlight alias Helios Empty
Re: Liam Sunlight alias Helios
Sam 22 Avr - 0:30

Bienvenue parmi nous!! ze veux
Maëlwen Caudron
Maëlwen Caudron

Maëlwen Caudron
Inscrit depuis le : 17/04/2017
Messages : 111
http://cycle-arthurian-next.forumactif.com/

Liam Sunlight alias Helios Empty
Re: Liam Sunlight alias Helios
Sam 22 Avr - 0:44

Bienvenu ^^ ah c'est toi avec qui je confond souvent mon père dans la mythologie XD
Liam Sunlight
Liam Sunlight

Liam Sunlight
Dieu du soleil et de la lumière
Inscrit depuis le : 21/04/2017
Messages : 38

Liam Sunlight alias Helios Empty
Re: Liam Sunlight alias Helios
Sam 22 Avr - 0:47

Merci miss Black !

Et oui, je suis celui que l'on confond souvent avec Apollon! Mais je suis plus beau * sors en vitesse* Et merci de l’accueil jeune demoiselle ~
Alan Lyre
Alan Lyre

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155

Liam Sunlight alias Helios Empty
Re: Liam Sunlight alias Helios
Sam 22 Avr - 8:22

plus beau que moi? Impossible le vieux...

Bienvenue à toi ^^
Aaron M. Harper
Aaron M. Harper

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118

Liam Sunlight alias Helios Empty
Re: Liam Sunlight alias Helios
Sam 22 Avr - 9:43

Bienvenue ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ouiiiii Bon courage pour ta fiche !
Elina Dawson
Elina Dawson

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78

Liam Sunlight alias Helios Empty
Re: Liam Sunlight alias Helios
Sam 22 Avr - 10:04

Je te l'ais déjà dis hier mais bienvenue parmi nous. Smile
Liam Sunlight
Liam Sunlight

Liam Sunlight
Dieu du soleil et de la lumière
Inscrit depuis le : 21/04/2017
Messages : 38

Liam Sunlight alias Helios Empty
Re: Liam Sunlight alias Helios
Dim 23 Avr - 0:35

Merci Apollon, mon cher ami. Et oui je suis plus beau que toi ! *s'enfle un peu la tête le mec* xD

Merci Aaron!


Et merci encore très chère demoiselle ♥
Shaun Bisley
Shaun Bisley

Shaun Bisley
Inscrit depuis le : 14/04/2017
Messages : 62

Liam Sunlight alias Helios Empty
Re: Liam Sunlight alias Helios
Lun 24 Avr - 21:47

Alors alors, je viens t'ennuyer (mais c'est mon rôle d'admin^^)

Pour le célibat je viens de donner la preuve du contraire. Hélios a pour épouse Perséis (une océanide). D'ailleurs il a eut plusieurs épouses mais Perséis semble revenir le plus souvent comme nom.
Nous aimerions aussi que ton profil soit correctement rempli. Il manque les crédits des gifs utilisés pour ton profil et ta signature. On peut facilement retrouver le créateur ou au moins une personne qui les a posté en faisant une recherche par image sur google. On met vraiment un point d'honneur à ce que les crédits soient respectés.
Dans le profil encore il te manque l'emploi. Comme tu as décidé de ce que c'était nous aimerions le voir apparaitre sur le profil.

Je reviendrais donc vers toi une fois que ça sera fait ^^
Liam Sunlight
Liam Sunlight

Liam Sunlight
Dieu du soleil et de la lumière
Inscrit depuis le : 21/04/2017
Messages : 38

Liam Sunlight alias Helios Empty
Re: Liam Sunlight alias Helios
Lun 24 Avr - 23:16

Voilà je crois que c'est bon j'ai fais les modification tel que demandé !
Shaun Bisley
Shaun Bisley

Shaun Bisley
Inscrit depuis le : 14/04/2017
Messages : 62

Liam Sunlight alias Helios Empty
Re: Liam Sunlight alias Helios
Mer 26 Avr - 20:20

Pardon, je n'étais pas la hier et je pensais qu'on t'aurait validé puisque tu as modifié ce qu'il fallait. Donc oui, tu es validé ^^ Tu peux donc aller recenser ton avatar et ta divinité dans les bottins (tu peux trouver les liens utiles à gauche dans le Guide de voyage). Tu peux aussi déjà lancer des rps et/ou en demander aux autres membres. Bref ! Je te laisse découvrir le forum.

Bon jeu !
Liam Sunlight
Liam Sunlight

Liam Sunlight
Dieu du soleil et de la lumière
Inscrit depuis le : 21/04/2017
Messages : 38

Liam Sunlight alias Helios Empty
Re: Liam Sunlight alias Helios
Jeu 27 Avr - 0:09

Merci !
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Liam Sunlight alias Helios Empty
Re: Liam Sunlight alias Helios

 
Liam Sunlight alias Helios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: Vos papiers s'il vous plait :: les fiches acceptées-
Sauter vers: