AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F) Helen Stormborn ft. Holland Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ariane Stormborn
Ariane Stormborn

Ariane Stormborn
Inscrit depuis le : 22/04/2017
Messages : 69

(F) Helen Stormborn ft. Holland Roden Empty
(F) Helen Stormborn ft. Holland Roden
Dim 23 Avr - 16:42

Helen Stormborn

Demi-déesse

Ce qu'il faut savoir

Le Prénom et le Nom :  "Helen" est négociable, je l'ai choisis en pensant à "Hélène de Troie" qui était la plus belle femme au monde (voilà voilà on aime le narcissisme) mais vous pouvez changez en me prévenant d'abord bien sur, je me garde le véto sur le prénom. Le nom est non négociable comme vous pouvez l'imaginer.

L'histoire : est assez "libre" dans le sens où elle peut avoir fait pleins de trucs tant que ça suit la trame suivante :
- elle est née à Southampton le 6 juin 1995 (non négociable c'est la date et le lieu de naissance d'Ariane)
- elle a vécu dans le manoir familial des Stormborn (non de famille de leur mère) et était une enfant pourrie gâtée
- elle a appris dès son plus jeune âge à faire de l'équitation et a pu pratiquer un autre sport que je vous laisse choisir (Ariane pratiquait le judo)
- elle a sauté une classe il est important de le mentionner.
- A leurs 12 ans les jumelles ont été envoyé dans une pension londonienne, ne revenant chez elles que pendant les vacances. Elles y ont grandi en se plaçant à la tête des groupes et en devenant les chefs de files de soirées très alcoolisées par la suite.
- Sa rencontre avec son père est totalement libre (il est venu voir Ariane je pense qu'il serait aussi venu voir Helen) mais elle doit se passer le même jour c'est-à-dire lorsqu'elle avait 16 ans).
- Elle a pu découvrir ses pouvoirs avant mais sans les contrôler et les comprendre. La suite vous est donnée bien sur à 100%, sur son métier, ses études potentielles... (sachez que si elle désire ne pas travailler elle n'est pas obligée aux vues de la richesse de leur famille).

Caractère :  je dirais qu'Helen impose le respect. Elle a un charisme naturel et une âme de leader. Tout le reste est libre en sachant qu'elle est très intelligente et n'a pas un mauvais fond.

Proposition de pouvoirs : Je la voyais bien aérokinésiste, c'est-à-dire contrôlant l'air (ce qui est plutôt cool parce que la maîtrise des courants de l'air permet de voler). Bien sur ce n'est qu'une suggestion, vos pouvoirs sont tout à vous !

Proposition d'avatar : Holland Roden.
Négociabilité : L'avatar n'est pas négociable, Helen et Ariane sont jumelles, et Holland et Madelaine se ressemblent assez pour avoir l'air de jumelles qui ont grandi en se diversifiant. Je me suis totalement basée sur son avatar pour la construire.

Les liens
Ariane Stormborn : Soeur jumelle - Elles sont jumelles et bien plus encore, elles s'adorent, donneraient leurs vies l'une pour l'autre et font énormément de choses ensembles. Lorsqu'elles étaient petites elles étaient si semblables qu'elles aimaient se faire passer l'une pour l'autre, mais en grandissant elles se sont différenciées. Ariane et Helen sont très proches et se disent tout. Comme Ariane a sauté deux classes, elle a un an d'avance par rapport à Helen et considère comme un devoir de la protéger en cas de problème, et elle l'a toujours accueillie dans ses groupes d'amis. Helen est presque la seule à appeler Ariane "Iana".
Prénom Nom : décris ici le lien avec le personnage.
Prénom Nom : décris ici le lien avec le personnage.



Tu n'es pas convaincu(e) ? Alors clique:
Helen Stormborn
Helen Stormborn

Helen Stormborn
Inscrit depuis le : 27/04/2017
Messages : 82

(F) Helen Stormborn ft. Holland Roden Empty
Re: (F) Helen Stormborn ft. Holland Roden
Jeu 27 Avr - 13:42

Je suis là, soeurette <3
Ariane Stormborn
Ariane Stormborn

Ariane Stormborn
Inscrit depuis le : 22/04/2017
Messages : 69

(F) Helen Stormborn ft. Holland Roden Empty
Re: (F) Helen Stormborn ft. Holland Roden
Jeu 27 Avr - 13:51

Oh nan mais j'en peux plus déjà ! Tu me combles de bonheur coeur

On va faire un duo du tonnerre toi et moi nananère milles merci d'avoir pris mon scéna *-* Je te fais une petite danse de la joie rien que pour toi si tu veux !!! nananère
Helen Stormborn
Helen Stormborn

Helen Stormborn
Inscrit depuis le : 27/04/2017
Messages : 82

(F) Helen Stormborn ft. Holland Roden Empty
Re: (F) Helen Stormborn ft. Holland Roden
Jeu 27 Avr - 13:59

Oh oui, je veux voir la danse de joie moi^^. Tu me la montreras mieux dans nos rp's Wink.
Et c'est avec plaisir que j'ai pris ce scénario. Je ne peux résister à Holland Roden et puis le perso était tentant love
Ariane Stormborn
Ariane Stormborn

Ariane Stormborn
Inscrit depuis le : 22/04/2017
Messages : 69

(F) Helen Stormborn ft. Holland Roden Empty
Re: (F) Helen Stormborn ft. Holland Roden
Jeu 27 Avr - 14:37

Contente qu'il te plaise ! (t'as vu mes crackships j'les aimes trop nananère ) Hâte de lire ta fiche !!!!
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

(F) Helen Stormborn ft. Holland Roden Empty
Re: (F) Helen Stormborn ft. Holland Roden

 
(F) Helen Stormborn ft. Holland Roden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
» Helen Stormborn and this links
» Tu écris et moi je suis geek (PV Helen)
» Pour un rare soir en boîtes PV. Helen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: On les attend :: ils sont présents-
Sauter vers: