AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 In the darkness of my soul - Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Klaus Blackthorn
Klaus Blackthorn

Klaus Blackthorn
Inscrit depuis le : 30/04/2017
Messages : 20

In the darkness of my soul - Klaus Empty
In the darkness of my soul - Klaus
Dim 30 Avr - 18:35


« petite citation ici »

Nom complet • Klaus Gabriel Blackthorn. Surnom(s) • tout simplement Klaus, il n'a pas vraiment de surnom attitré. Lieu de naissance • Londres. Date de naissance • 12 mars. Âge • vingt de huit ans. Statut matrimonial • célibataire Métier • Tu n'as pas vraiment d'emploi fixe, tu n'es pas un homme qui arrive à se poser et à garder un travail longtemps. Tu fais souvent du travail manuel, car tu es doué avec tes mains, c'est un don qui te suit depuis ton enfance et ça vient tout droit de ta mère. Loisirs principaux • Le dessin principalement, tu ne passes pas vraiment une journée, sans accorder un moment à dessiner. Se promener et être en contact avec la nature en elle-même, un moyen de se ressourcer qui est vraiment vital pour toi. Peurs • C'est peut être une peur générale et qui concerne beaucoup de monde, mais le noir t'effraie et tu peux vraiment devenir incontrôlable si jamais tu passes un trop long moment, dans l'obscurité. Sa peur la plus tenace c'est de perdre sa mère, comme il a perdu son frère jumeau alors qu'il n'était qu'un enfant.

Avatar • Matthew Daddario. Crédits • Avatar (BALACLAVA) - Gifs (matthewdaddariodaily)

Klaus
Blackthorn

Voici mon caractère
Il attache une grande importance à ses opinions, il est du genre têtu, il revient rarement sur ses décisions. Souvent, c'est les autres qui doivent se plier à lui, rares sont les fois où il rabaisse sa fierté, qu'il rejette sa manière de penser. Quand, il doit le faire, c'est parce qu'il n'a pas le choix. Ça ne lui plaît pas, il peut même se montrer violent et arrogant. Malgré tout, il reste un homme loyal, d'honneur et droit dans ses bottes. On peut avoir confiance en lui, il ne baissera jamais les bras face à l'adversité. Protecteur dans l'âme, il défendra toujours les personnes qu'il aime et qui méritent d'être défendus, contre vents et marais et sera capable de tout, même de mettre sa vie en danger, si c'est nécessaire. Il est rusé, mais aussi calculateur, il est difficile de le manipuler, il est bien loin d'être naïf et il n'accorde pas facilement sa confiance. Il a le sang chaud et il peut facilement faire usage des coups physiques et pas que, si jamais vous le cherchez d'un peu trop près, il sera capable de vous le faire regretter. Il garde souvent en lui une part de mystère, mais aussi une grande souffrance et une incompréhension de l'homme qu'il est, car il pense souvent à sa présence ici sur terre et il se demande le plus souvent, ce qu'il fait dans ce monde et pourquoi il est né. Ca s'est développé d'une part, du à sa mère mourante, mais ça n'a fait que s'accentuer et prendre un peu plus d'ampleur, quand il a perdu son frère jumeau. Après, quand ça touche l'amour c'est un mystère, un énigme car il n'a jamais été amoureux dans sa vie, donc il ne sait pas comment il pourrait être. Quel genre d'homme il pourrait être ou devenir, par amour. Il se demande s'il serait aimant ou alors le reflet de son père qui blesse d'avantage l'amour de sa vie, en la chassant parce qu'l n'est pas capable d'accepter cette tragédie. Klaus garde toujours l'espoir qu'il sera un homme bon si jamais, il aime quelqu'un et il se dit qu'il fera tout ce qu'il pourra pour ne pas être, comme son père.

Voici mon histoire


1 : Parle nous un peu de ta famille? De ton histoire avec ton frère jumeau. Pour qu'on en sache un peu plus sur toi.

Je viens d’une famille aimante. Tout ce qu’il y  a de plus normale, même si je sais que ce n’est pas toujours donné, à tout le monde. Enfin de mon point de vue personnelle, on ne peut pas vraiment dire que j'ai toujours été heureux d'être au sein de ma famille. Normale, surtout quand vous avez une mère malade et qui a tout moment peut mourir du jour ou lendemain et un père absent pour couronner le tout. Qui préfère fuir la réalité de l'état de santé de sa femme pour ne pas à avoir affronté la mort prochaine de celle-ci. Quand est-il de mon frère jumeau. Ce n'est pas un conte de fée, c'est complètement l'opposé, même si se fut le cas un jour. J'ai perdu mon frère jumeau alors que n'était qu'un jeune garçon, dans un accident de voiture, produite par ma mère qui avait fait un malaise en conduisant et c'est ainsi que j'ai perdu mon frère jumeau, une part de moi-même et que je n'ai plus jamais été le même, qu'auparavant.

2 : Beaucoup de monde où leurs propres cicatrices? Est ce que tu te sens capable de nous parler un peu des tiennes ?

Oui, je me sens capable d'en parler, même si je ne souhaite pas pour autant m'y étaler longuement. Il y a de nombreuses cicatrices sur mon corps, mais aussi dans mon coeur, on va dire. Comme tout à chacune, d'une certaine évidence. (un peu mon dos, une cicatrice à mon bas-ventre à droite et qui se termine un peu avant l'os de sa hanche droite). Je ne vais pas vous détailler d'avantage. et des marques de brûlures (principalement un peu du côté droit de son dos et un peu sa hanche gauche) peuvent se voir sur mon corps, suite à cet accident de voiture (celui de ma mère malade qui était la conductrice), je tenais à le préciser, sans trop savoir pourquoi. Je n'ai pas de honte vis à vis de mes cicatrices, je peux les montrer et même dire d'où vienne ses cicatrices elles viennent. Même si les regards insistants me dérangent, je préfère souvent les montrer un peu, expliquer légèrement pour qu'on me laisse tranquille. Je ne suis pas non plus une bête de foire, vous comprenez.

3 : Dis nous est ce que tu es croyants? Quand on te parler des Dieu, qu'est ce que tu en penses?

Je suis un homme croyant, même si je ne me rends pas à l'église tous les dimanches, je reste tout de même proche de Dieu, même si parfois il peut m'arriver de lui faire part de certains reproches. L'homme est ainsi, mais ainsi va la vie et la manière d'aborder le monde dans son ensemble. Enfin c'est mon propre point de vue principalement. Pour tout vous dire, j'ai toujours été fasciné par les dieux de l'Olympe, sans même penser qu'ils pourraient vraiment être réel. Si jamais, ils s'avèrent exister, je pourrais sous doute être sous le charme. Alors, que je devrais plutôt en avoir peur, non? Je vais dous dire quelque chose, j'ai vraiment du mal à me voir comme un homme ordinaire, j'ai du mal à me voir comme une personne normale, ce qui peut parfois être éprouvant pour moi. Le mystère plane toujours autour de moi, mais ce n'est pas non plus un mal. Il y a bien pire, non?

4: Tu dois entendre qu'il a de plus en plus de violence dans la ville? Qu'est ce que tu éprouves par rapport à tout ça ?

Comme tout le monde, je me demande pourquoi, il y a de plus en plus de violences à Londres, je me pose beaucoup de question mais je ne suis pas capable de trouver la moindre réponse.Je dois le plus souvent me contenter d'être qu'un simple spectateur, plutôt qu'un acteur qui se met en scène. Mes sentiments sont plus ou moins mitigés et changeant, comme le gré du vent d'une certaine manière.

5 : Quand est il de ton coeur? Est ce que tu es déjà tombé amoureux dans ta vie?

Je n'ai jamais vraiment pris le temps d’avoir des relations amoureuses ou physiques avec autrui, puisque pensait avant tout à mon travail et que je ne voulais pas perdre mon temps, avec ce genre « d’activité », qui n’était pas vraiment l’une de mes priorités. De plus, j'ai vraiment du mal à m'accepter et à montrer ma préférence, envers la gente masculine, c'est pour ça que je cherche toujours à me murer dans ma solitude et à ne pas chercher le contact physique et mentale, trop intime avec une personne. On peut dire que je n'ai jamais vraiment été amoureux dans ma vie, mais que ça n'a jamais été vraiment un problème à mes yeux.


6 : Dernière question, dis nous ce que tu aimes dans la vie? Tes loisirs ?

J'aime les sensations fortes, défier les règles et les lois, braver les interdits. J'ai le sang chaud et je ne peus pas tenir en place, c'est ma manière à lui d'aborder le monde. 08 : Puis, je suis un homme qui aime dessiner et il ne se passe pas un jour, sans que je ne dessine des paysages ou des créatures en tous genre. Venant tout droit de mon imagination, mais aussi vis à vis de différents livres, que je feuillette. Je tiens ce don de ma mère qui me l'a certainement transmis, alors que je n'étais qu'un enfant.


Mon petit surnom sur la toile c'est principalement Minadoria. J'ai connu le forum grâce à facebook et je suis du genre à être souvent présente sur le forum, aussi bien côté rp que flood. Et puis j'aime beaucoup l'Olympe on va dire, donc ça n'a pas été difficile pour moi de céder.  I love you Et puis le desing est tout simplement magnifique.  coeur1  



Dernière édition par Klaus Blackthorn le Mar 2 Mai - 21:54, édité 8 fois
Aaron M. Harper
Aaron M. Harper

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118

In the darkness of my soul - Klaus Empty
Re: In the darkness of my soul - Klaus
Dim 30 Avr - 19:22

Bienvenue :nyaa:

Contente de te voir venir ouiiiii et j'adore ce que je peux déjà lire sur ta fiche, ta plume me plaît beaucoup bave. Hâte d'en lire plus !
Klaus Blackthorn
Klaus Blackthorn

Klaus Blackthorn
Inscrit depuis le : 30/04/2017
Messages : 20

In the darkness of my soul - Klaus Empty
Re: In the darkness of my soul - Klaus
Dim 30 Avr - 19:32

Merci beaucoup! amoureux

Oui, j'avoue que je n'ai pas pu résister et que j'ai pas hésité à venir m'inscrire. coeur1
Merci même si je ne trouve pas que j'ai une jolie plume, mais ça me fait plaisir que tu l'aimes vraiment. coeur1 ouiiiii
Alan Lyre
Alan Lyre

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155

In the darkness of my soul - Klaus Empty
Re: In the darkness of my soul - Klaus
Dim 30 Avr - 19:38

Bienvenue à toi Klaus, je crois qu'on va avoir un lien déjà ^^ (je m'occupe des recherches pharmaceutiques, donc via ta maman ^^)

si tu as la moindre question le staff est là
Klaus Blackthorn
Klaus Blackthorn

Klaus Blackthorn
Inscrit depuis le : 30/04/2017
Messages : 20

In the darkness of my soul - Klaus Empty
Re: In the darkness of my soul - Klaus
Dim 30 Avr - 19:51

Oh Legolas, ça me rappelle quand je regardais le seigneur des anneaux, que des bons souvenirs, on va dire. ouiiiii coeur1

En tout cas, ça sera avec grand plaisir pour le lien, surtout que sa mère est malade, donc on devrait trouver un lien plutôt sympathique.  coeur1  

Merci beaucoup et si jamais, j'ai besoin de renseignement ou de poser des questions, je viendrais vers vous, sans problème. coeur1


Dernière édition par Klaus Blackthorn le Dim 30 Avr - 20:31, édité 1 fois
Alan Lyre
Alan Lyre

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155

In the darkness of my soul - Klaus Empty
Re: In the darkness of my soul - Klaus
Dim 30 Avr - 20:03

I'm the plus beau des dieux mwahahahahahahahahahahahaha

Et je pourrais aussi être un de ceux qui partagent ton lit de temps en temps xD sortie
Elina Dawson
Elina Dawson

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78

In the darkness of my soul - Klaus Empty
Re: In the darkness of my soul - Klaus
Dim 30 Avr - 20:08

Bienvenue parmi nous Smile
Klaus Blackthorn
Klaus Blackthorn

Klaus Blackthorn
Inscrit depuis le : 30/04/2017
Messages : 20

In the darkness of my soul - Klaus Empty
Re: In the darkness of my soul - Klaus
Dim 30 Avr - 20:13

Alan ♠️ Oui, je ne me vois pas dire le contraire, car je le pense aussi. copain
Bien évidemment que tu pourras, et puis un homme d'une blondeur et d'un regard bleu clair, ça ne pourra que lui plaire. Ils pourront partager un lit de temps en temps. hihi coeur1

Elina ♠️ Merci beaucoup belle demoiselle. ouiiiii


Dernière édition par Klaus Blackthorn le Dim 30 Avr - 20:30, édité 1 fois
Alan Lyre
Alan Lyre

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155

In the darkness of my soul - Klaus Empty
Re: In the darkness of my soul - Klaus
Dim 30 Avr - 20:19

trop bien bed
Elina Dawson
Elina Dawson

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78

In the darkness of my soul - Klaus Empty
Re: In the darkness of my soul - Klaus
Dim 30 Avr - 20:20

Mais de rien beau jeune homme
Helen Stormborn
Helen Stormborn

Helen Stormborn
Inscrit depuis le : 27/04/2017
Messages : 82

In the darkness of my soul - Klaus Empty
Re: In the darkness of my soul - Klaus
Dim 30 Avr - 20:21

Bienvenue parmi nous Klaus Smile
Klaus Blackthorn
Klaus Blackthorn

Klaus Blackthorn
Inscrit depuis le : 30/04/2017
Messages : 20

In the darkness of my soul - Klaus Empty
Re: In the darkness of my soul - Klaus
Dim 30 Avr - 20:36

Helen ♠️ Oh Holland ! C'est un réel coup de coeur aussi. ouiiiii coeur1 Merci beaucoup ! coeur1
Olivia Black
Olivia Black

Olivia Black
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 82

In the darkness of my soul - Klaus Empty
Re: In the darkness of my soul - Klaus
Dim 30 Avr - 21:13

Bienvenue parmi nous!
Klaus Blackthorn
Klaus Blackthorn

Klaus Blackthorn
Inscrit depuis le : 30/04/2017
Messages : 20

In the darkness of my soul - Klaus Empty
Re: In the darkness of my soul - Klaus
Dim 30 Avr - 21:30

Olivia ♠️ Merci belle Olivia. ouiiiii
Maëlwen Caudron
Maëlwen Caudron

Maëlwen Caudron
Inscrit depuis le : 17/04/2017
Messages : 111
http://cycle-arthurian-next.forumactif.com/

In the darkness of my soul - Klaus Empty
Re: In the darkness of my soul - Klaus
Dim 30 Avr - 21:38

Bienvenue ^^ au plaisir de te croiser en rp
Klaus Blackthorn
Klaus Blackthorn

Klaus Blackthorn
Inscrit depuis le : 30/04/2017
Messages : 20

In the darkness of my soul - Klaus Empty
Re: In the darkness of my soul - Klaus
Lun 1 Mai - 0:19

Maëlwen ♠️ Merci et au plaisir de te croiser en rp aussi bien. coeur1
Liam Sunlight
Liam Sunlight

Liam Sunlight
Dieu du soleil et de la lumière
Inscrit depuis le : 21/04/2017
Messages : 38

In the darkness of my soul - Klaus Empty
Re: In the darkness of my soul - Klaus
Lun 1 Mai - 0:53

Bienvenu parmi nous ~
Alan Lyre
Alan Lyre

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155

In the darkness of my soul - Klaus Empty
Re: In the darkness of my soul - Klaus
Mar 2 Mai - 21:24

Coucou Klaus, alors on a discuté avec le Staff et on est d'accord pour un point, il n'y a pas de fil conducteur. Tu avais dis que tu étais ok pour refaire ton histoire, alors voici ce que je te propose pour faire un fil conducteur tout en gardant cette idée de points.

Tu fais comme si tu écrivais un journal intime ou alors une sorte d'interview... Genre on te pose une question sur tes frères et soeurs et tu parles de ton jumeau...

Enfin, voilà ^^ Merci de ton attention.
Klaus Blackthorn
Klaus Blackthorn

Klaus Blackthorn
Inscrit depuis le : 30/04/2017
Messages : 20

In the darkness of my soul - Klaus Empty
Re: In the darkness of my soul - Klaus
Mar 2 Mai - 21:55

Coucou. Very Happy

Je viens de faire les modifications, en mettant l'histoire sous forme d'interview, donc j'espère que cette fois-ci, je ne me suis pas trompée et que c'est la bonne. coeur1
Twyla Night
Twyla Night

Twyla Night
Déesse de la Nuit
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 180

In the darkness of my soul - Klaus Empty
Re: In the darkness of my soul - Klaus
Mar 2 Mai - 22:50

Et bien, félicitation pour ta validation mon petit Klaus. Dommage que tu sois qu'un petit humain, je t'aurais bien vu comme fils pour moi xD dehors pas rentré

En tous cas, te voilà validé, et donc va recenser ton avatar, oublie pas demander un lieu et/ ou un logement si tu as besoin, et autres ^^

Voilà, bon jeu à toi coeur1
Ariane Stormborn
Ariane Stormborn

Ariane Stormborn
Inscrit depuis le : 22/04/2017
Messages : 69

In the darkness of my soul - Klaus Empty
Re: In the darkness of my soul - Klaus
Mer 3 Mai - 19:58

Welcome ! Je plussoie le vava quoi *-*
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

In the darkness of my soul - Klaus Empty
Re: In the darkness of my soul - Klaus

 
In the darkness of my soul - Klaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klaus Blackthorn ► RP'S
» Klaus Blackthorn ► Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: Vos papiers s'il vous plait :: les fiches acceptées-
Sauter vers: