AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron ~ a little touch of magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron M. Harper
Aaron M. Harper

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118

Aaron ~ a little touch of magic Empty
Aaron ~ a little touch of magic
Dim 2 Avr - 9:03


« A little touch of magic »

Nom complet •Aaron Morgan Harper. Surnom(s) •Master of illusions, le magicien ou encore chaton - uniquement pour les intimes. Lieu de naissance • Londres. Date de naissance • 21 septembre 1989. Âge • 27 ans. Statut matrimonial • Célibataire. Métier • Avec son diplôme de commerce en poche, il a repris la bouttique d'antiquités de son père, Antiquities' attic, qui est affiliée à Olympus Corp. Loisirs principaux • Outre s'amuser à créer des illusions, il adore sortir en boite, visiter des expos, faire du shopping. Il aime faire des choses nouvelles, mais peut aussi se montrer casanier et s'emmitoufler dans son canapé en matant des séries. Pour se garder en forme, il alterne entre musculation et yoga, selon son humeur. Peurs • Plus que tout autre chose, il a peur de se retrouver enfermé seul. Il a aussi peur de perdre ses pouvoir, qui le rend si exceptionnel à ses yeux. Il craint aussi de décevoir ceux auxquels il tient, même s'il a conscience que c'est déjà arrivé. Ascendance • Fils d'Hécate. Capacités • Son pouvoir réside en ses illusions, tant visuelles que auditives qu'il a appris à créer depuis son enfance. Bien entendu, plus c'est compliqué, moins son illusion tiendra longtemps. Et sa capacité à embrouiller les gens - notamment pour leur faire acheter plus que ce qu'ils avaient prévu - et sa qualité surnaturelle.

Avatar • Harry Shum Jr. Crédits •Gif du haut : inconnu; avatar de la fiche : @Shiya.

Aaron M.
Harper

Voici mon caractère
Magnifique, voilà ce que je suis. Aaaahhh fallait le dire tout de suite qu’il faut décrire mon caractère ! Comment ça on l’a dit ? Bon peu importe.  Je me considère comme social, je n’ai aucun mal à aller vers les gens – et les gens n’ont généralement aucun mal à venir vers moi. Je suis aussi intelligent mais surtout manipulateur – je ne cherche pas forcément à faire du mal aux gens mais mon métier c’est de vendre, alors faut savoir convaincre le client. Généralement je suis quelque d’optimiste et de bonne humeur, mais il ne faut pas me chercher. J’évite autant que possible les conflits, j’ai conscience que ma force réside pas dans mes capacités à me battre mais je ne suis pas lâche pour autant, j’ai ma fierté et je me défends quand je le peux – en usant de préférence de coup bas. En amour, je papillonne, on ne peut pas dire que j’ai eu le modèle de couple amoureux pendant mon enfance, alors j’ai tendance à penser que l’amour avec un grand A n’est qu’une illusion. Dans le même ordre d’idées, si je fais facilement connaissance, je n’ai que peu d’amis. Mais à eux je suis d’une loyauté sans faille et ils peuvent compter sur moi quoi qu’il arrive. Je suis également quelqu’un de très observateur et très curieux, ce qui fait que je me mêle un peu trop souvent de ce qui ne me regarde pas. Et bien entendu, vous avez remarqué que j’ai le sens de l’humour !Décris nous le caractère de ton personnage en un minimum de 5 lignes, c'est une façon d'en apprendre un peu plus sur lui et sur sa façon d'être en société. N'hésite pas à nous parler de lui de façon général, de lui en amitié et de lui en amour.

Voici mon histoire

J’ai principalement vécu avec mon père, ma mère étant très occupée – i.e. elle doit sponsoriser des tas d’enchanteresses à travers la planète sans compter son travail « humain ». Je n’ai jamais su comment j’ai bien pu venir au monde, mon père est si normal, il a toujours tout ignoré de la nature divine de ma mère. Mais je suis là, un mystère de la vie supplémentaire. J’ai donc vécu jusqu’à mes 9 ans une vie normal, ignorant tout de ma nature, en compagnie d’un père célibataire qui possède une boutique d’antiquité. Rien de bien folichon jusque-là. Sauf qu’un soir après l’école, j’ai fait de la magie. Rien que ça. Pour replacer le contexte : j’étais poursuivi par des brutes. Ils étaient trois, et s’étaient mis en tête que j’avais de l’argent sur moi – comme si la boutique d’antiquités de mon père rapportait une fortune – et m’harcelaient sur le chemin du retour. Je faisais de mon mieux pour les ignorer et me dépêcher de rentrer, mais ceux-là étaient déterminés et sont devenus agressifs. Ils m’ont coincé dans une ruelle. Déjà qu’à un contre trois je n’avais aucune chance, mais en plus j’avais pas la carrure de rugbyman, alors j’étais tout bonnement fichu. Alors j’ai vainement essayé la ruse. Pointant le doigt derrière eux, je leur ai dit qu’un policier se trouvait juste là. Sauf qu’à ma stupéfaction un policier est bel et bien apparu. Comme sorti de nulle part. A sa vue, les trois brutes ont déguerpi vite fait – tant mieux parce qu’entre son apparition et sa disparition en filet de fumée, ça n’avait pas duré une minute. En tout cas c’était la première fois que j’ai créé une illusion.

Par la suite j’ai précieusement gardé ça pour moi, je n’en ai même pas parlé à mon père. Il était tellement aux antipodes de la magie que je n’ai pas osé. J’avais peur je suppose qu’il ne me croit pas je suppose. Par contre, j’ai fait des recherches, j’ai écumé la bibliothèque du coin sur tous les livres traitant de la magie, j’ai essayé de refaire ce tour. J’ai dû réessayer plusieurs fois, et même quand ça a marché pour la deuxième fois, c’était plus par hasard qu’autre chose. Je voulais tellement avoir la Game Boy color que je l’ai vu apparaitre devant moi … avant de disparaitre trente secondes plus tard. Une des plus grandes déceptions de ma vie. Comme la lettre de Poudlard. Parce que bien entendu c’est vers cette époque que sont sorti les bouquins de JKR. Et comme j’étais capable de faire de la magie, je ne pouvais être qu’un sorcier. Autant dire que l’été 2000 je l’ai attendu cette lettre. Mais elle n’est pas venue. Puis j’ai réalisé que c’était parce que je n’avais pas encore onze ans, bien entendu – désavantage d’être né en fin d’année. Alors l’été 2001 je trépignais d’impatience. Bien entendu, la chute a été rude, et je suis devenu intenable. Mes notes ont descendu de manière catastrophique – même mon père pourtant pas si exigeant a été obligé de me punir bien des fois – et surtout je me suis mis à trainer avec les mauvaises personnes. Trois ans plus tard, je dealais de la drogue, fier de moi, comme si c’était glorieux. Sauf que j’avais mis le doigt dans l’engrenage et malgré mon intelligence, j’ai mis du temps à m’en rendre compte, mais il était trop tard. Et encore une fois c’est la magie qui m’a sauvé.

Etrangement, malgré ma déception de ne pas avoir rejoint Harry Potter et ses camarades, je n’avais pas arrêté de m’entrainer à mes petits tours pour autant. J’avais appris à faire apparaitre n’importe quoi, parfois même deux choses ou trois choses en même temps que je pouvais faire interagir entre elles – par exemple un groupe de vieillards qui discutaient – pendant plusieurs minutes. J’avais même le son ! Bon d’accord, je ne savais faire qu’une voix. Bien entendu ce n’était que des illusions. Je ne faisais rien apparaitre de vrai, mais à moins de s’approcher, on ne pouvait pas le savoir. Bref, un jour – j’avais quinze ans – j’ai failli me faire choper par les flics. Je m’en suis sorti avec une petit illusion de moi courant dans l’autre direction. Rien que je n’avais déjà fait auparavant. Mais ce jour-là, une enchanteresse m’a vu faire. Elle a deviné ce que j’étais et m’a abordé deux rues plus loin. La pratique d’activités illégales m’avait rendu méfiant pour ne pas dire paranoïaque, alors au début j’ai juste voulu me barré, mais elle a dit le mot « magie » et j’ai stoppé net. J’ai accepté de la suivre, et elle m’a tout révélé, que j’étais un demi-dieu, que mes pouvoirs venaient de là, et qu’elle m’apprendrait à les utiliser. Elle a même réussi – sans que je sache comment – à me « libérer » des trafiquants pour lesquels je travaillais. Après ça j’ai remonté la pente, j’ai recommencé à avoir de bonnes notes en cours – en commençant par y retourner surtout – et j’ai développé mes illusions comme jamais. Et j’ai tant appris sur la face cachée du monde, celle où vivent les dieux olympiens et les autres – dont moi-même. C’était une époque en or pour moi.

Ce n’est que plus tard que j’ai appris que ces trafiquants n’étaient pas tous humains, que certains étaient des créatures qui avaient repéré mes capacités magiques et qui avait voulu les utiliser à leur avantage avant que ma sauveuse n’intervienne. Et ils ne comptaient pas lâcher l’affaire. Alors quand ma mentor eu fini de m’apprendre ce qu’elle pouvait – j’avais la vingtaine passée – et que nos relations sont devenu plus distantes, ils sont revenu à l’attaque. Ils ont menacé de révéler aux flics que j’avais fait du trafic de drogue. Quand bien même ils ne pourraient plus m’inculper pour ça depuis le temps – et encore je n’étais pas sûr – j’apprêtais à reprendre l’affaire de mon père et je ne pouvais pas laisser ça nuire à ma réputation. Alors j’ai fait mine de leur obéir aux débuts. Sauf que je n’étais plus un adolescent et je n’aimais pas être manipulé. Je préférais être celui qui manipule. Je suis donc parti voir un de leurs concurrents, qui eux aussi comptaient son lot de créatures non-humaines, et j’ai passé un marché – j’acceptais de faire des illusions pour eux contre paiement à condition qu’ils me débarrassent de mes maitres chanteurs. Et ainsi fut fait.

Depuis j’ai bel et bien repris l’affaire de mon père qui – ô grande surprise – est affilié à Olympus Corp. Et quand je ne vends ou achète pas d’antiquités, je crée des illusions – soit pour des créatures peu fréquentables, celles avec qui j’ai conclu un marché, soit pour d’autres qui ne veulent rien de bien méchant, comme de cacher leurs boutons le temps qu’ils disparaissent. Une vie bien tranquille non ?


Sur internet je réponds aux pseudos de Lulla(by) ou Svenja, IRL je m'appelle Monica, j'habite au fin fond de la Seine-et-Marne, et je suis en Master de Chimie. J'écoute de tout (sauf rap) avec une tendance rock quand même, mais surtout j'ai un besoin vitale de mon casque parce que sans musique je survis pas. J'ai trouvé le forum grâce à une Pub sur Facebook, et je le trouve génial - la preuve c'est que j'ai déjà d'autres idées de personnages, donc il y a intérêt à ce que le forum survive que je puisse faire un DC Arrow. Bref, j'ai hâte de RP avec vous I love you.
Derrière l'écran il y a moi



Dernière édition par Aaron M. Harper le Dim 2 Avr - 11:16, édité 4 fois
Twyla Night
Twyla Night

Twyla Night
Déesse de la Nuit
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 180

Aaron ~ a little touch of magic Empty
Re: Aaron ~ a little touch of magic
Dim 2 Avr - 9:50

bienvenue à toi mon petit fils ^^

Si tu as des questions, le staff est présent
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

Aaron ~ a little touch of magic Empty
Re: Aaron ~ a little touch of magic
Dim 2 Avr - 10:25

Tu as fait ma journée, petit. Fils d'Hécate, un avatar qu'on ne voit pas si souvent que ça et qui correspond tellement bien à ce qu'on peut imaginer du mystère d'Hécate... Ce début de fiche m'a l'air très prometteur. J'attend toujours d'en savoir un peu plus sur les personnages avant de souhaiter la bienvenue (histoire d'avoir quelque chose à dire) mais je ne peux pas m'en empêcher.

Bienvenue sur le forum, noble magicien ! Je te souhaite bien du courage pour ta fiche et grande inspiration pour sa rédaction. Comme l'a dis ma divine collègue, pour toute question, problème, petite panne (ça arrive même aux meilleurs), n'hésite pas à nous sonner, nous sommes à ta disposition. Du reste, réserve-moi une petite place dans ton cœur, j'irais certainement fouiner du côté de ta fiche de lien, mon grand !
Aaron M. Harper
Aaron M. Harper

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118

Aaron ~ a little touch of magic Empty
Re: Aaron ~ a little touch of magic
Dim 2 Avr - 10:42

Merci à vous deux !

Grand-maman je viendrais sans doute te voir quand je serais validé Wink

Et Angel, niveau avatar tu n'es pas en reste, j'adore le tien love (que je joue ailleurs du reste) et Harry Shum Jr a pop-up dans ma tête quand j'ai lu la partie sur les enchanteresses XD (quand bien même je suis parti sur un fils d'Hécate du coup ^^). Et si mon début de fiche te plait, tant mieux, parce que j'ai pondu plus de mille mots d'histoire alors fais-toi plaisir dehors

Et vous inquiétez pour ce qui est d'harceler le staff, j'ai MPotté Chaos avant même de commencer ma fiche XD

Sur ce je retourne compléter ma fiche ^^
Alan Lyre
Alan Lyre

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155

Aaron ~ a little touch of magic Empty
Re: Aaron ~ a little touch of magic
Dim 2 Avr - 11:20

Avec plaisir mon petit fils. Je vais bien m'occuper de toi. Et si tu cherches un emploi tu peux bosser pour moi si tu veux lol
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

Aaron ~ a little touch of magic Empty
Re: Aaron ~ a little touch of magic
Dim 2 Avr - 12:01

Et quel plaisir ! Ta fiche est très belle, cohérente, joliment écrit et j'y décèle une espèce de poésie dramatique absolument touchante. Ton personnage a quelque chose d'assez tragique que je ne saurai expliquer qui me plait beaucoup ♥ Tout est correctement remplis, c'est parfait !

Pour les crédits "Inconnu", si tu veux un coup de main, n'hésite pas à m'envoyer à moi ou a Phobos le lien du site où tu as trouvé tes gifs. On peut tenter une petite investigation (personnellement, je suis toujours un peu mal à l'aise quand j'ai un gif inconnu). Sinon, les crédits sont parfaits (ça me manquait, tudieu) !

Enfin, n'hésite pas à remplir le reste de ton profil avec un petit gif, quelques informations utiles, ses pouvoirs, son ascendance... Je pense que ça peut être pratique. Ce n'est pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir d'avoir un profil bien et judicieusement rempli !

J'ai donc l'heureux et le l'immense plaisir de te VALIDER, mon petit brin de dignité !

Tu peux donc aller faire ta fiche de lien et ta fiche de RP dès à présent ! Si tu veux faire le scénario d'Hécate, de l'enchanteresse, de l'un de tes nombreux ennemis, de ton père ou d'un potentiel lien love, tu peux aller voir le modèle des scénarii ! Rappelle-toi juste que tu ne peux pas faire plus de 3 scenarii en même temps. Et enfin, tu peux visiter mon antre pour rester sur le fil de l'actualité !

Pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde et il manque quelques petites formalités comme les demandes de lieux. En attendant de les mettre en place, n'hésite pas à demander au Staff d'ajouter le lieu de ta boutique, ton appartement ou même un rang personnalisé par MP. Ca nous fera plaisir de te l'offrir ! Premier membre validé... J'ai envie de dire ! Surtout avec une aussi belle fiche.

Je pense n'avoir rien oublié... Je t'ai déjà recensé dans les bottins et les annexes. Pour tout le reste (il y a Master Card), je pense que tu as vite chopé le réflexe : Envoie nous un MP ! En tout cas, je viendrai très bientôt te demander un lien. Un gars qui arnaque les gens et est dans le commerce... En vrai, Aaron aurait très bien pu être le fils de Hermès (sachant que Hermès est également le dieu des alchimistes, un dieu devin et le guide des morts... Il y aurait eut de quoi, ehe) ! En tout cas, je viendrai te taquiner très bientôt (en ce début d'après-midi, je vais être un peu occupé mais ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas).

Voilà ! Je te mets ta couleur et te souhaite un excellent jeu parmi nous ! ♥
Invité

Invité
Invité

Aaron ~ a little touch of magic Empty
Re: Aaron ~ a little touch of magic
Dim 2 Avr - 13:08

Ah un autre demi-dieu bienvenu ^^
Aaron M. Harper
Aaron M. Harper

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118

Aaron ~ a little touch of magic Empty
Re: Aaron ~ a little touch of magic
Dim 2 Avr - 13:48

Par les dieux, je vais rougir sous tant de compliment ... ou pas Cool.
En tout merci pour ce compliment ça fait vraiment plaisir ! Merci de m'avoir validé coeur

Pour le crédit du gif, j'ai juste tapé sur google image et quand je fais afficher la page ça me renvoie ici. Du coup je savais pas trop quoi mettre stress. Si vous vous trouvez, tant mieux !
Quant au profil c'est prévu, je vais faire ça sous peu Wink.
Je sais pas encore si je veux faire un scénario mais par contre j'aimerais bien faire des pré-liens (comme je l'ai dit à Chaos par MP) qui laissent plus de liberté selon moi ^^.

Puisque apparemment je suis VIP, je vais en abuser Twisted Evil. Mais je vais peut-être te MPotter toi pour laisser un peu Chaos se reposer Razz. Et à défaut d'être ton fils je suis sûr qu'on pourra se créer un lien ! En tout cas merci I love you.


Merci Zach Smile Je vais aller zieuter ta fiche sous peu je pense.
Jack Bateman
Jack Bateman

Jack Bateman
Dieu de la peur panique
Inscrit depuis le : 26/02/2017
Messages : 184

Aaron ~ a little touch of magic Empty
Re: Aaron ~ a little touch of magic
Dim 2 Avr - 17:53

Coucou !

Bienvenue sur le forum. Je vois que mes collègues sont déjà passé avant et ne me laissent pas grand chose à dire ^^ Mais pas de panique, pour moi de toute façon tout m'a l'air plus que correct.

Pour Chaos en fait il est préférable de ne pas lui envoyer de MP puisqu'on n'est pas toujours sur ce compte la, d'autant que c'est un compte PNJ. C'est donc toujours mieux d'envoyer un MP aux autres membres du staff (Alan, Twyla, le truc du nom de Angel et moi^^). D'ailleurs quand tu écris un mp pour Chaos normalement tu dois voir en rouge au dessus un petit message s'afficher.

Bref ! Bon jeu parmis nous, au plaisir de te croiser en rp !
Aaron M. Harper
Aaron M. Harper

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118

Aaron ~ a little touch of magic Empty
Re: Aaron ~ a little touch of magic
Dim 2 Avr - 17:56

Merci Jack coeur1
Et j'y penserai à l'avenir pour les MPs ^^
Eléa A. MacGuire
Eléa A. MacGuire

Eléa A. MacGuire
Inscrit depuis le : 25/04/2017
Messages : 76

Aaron ~ a little touch of magic Empty
Re: Aaron ~ a little touch of magic
Mer 24 Mai - 19:12

Et bah ta fiche aussi elle est intéressante Smile J'aime beaucoup l'anecdote sur Poudlard.
Aaron M. Harper
Aaron M. Harper

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118

Aaron ~ a little touch of magic Empty
Re: Aaron ~ a little touch of magic
Mer 24 Mai - 20:56

Merci c'est gentil Wink et j'ai aimé créer cet anecdote aussi haha
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Aaron ~ a little touch of magic Empty
Re: Aaron ~ a little touch of magic

 
Aaron ~ a little touch of magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: Vos papiers s'il vous plait :: les fiches acceptées-
Sauter vers: