AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aaron Harper • Neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron M. Harper
Aaron M. Harper

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118

Aaron Harper • Neutre Empty
Aaron Harper • Neutre
Lun 3 Avr - 9:59

Allié(s) peu recommandable(s)

(F/M) Créatures qui ont de activités illégales (trafic de drogue, trafic de viande humaine, prostitution, etc)

Liens
Aaron M. Harper • Il y a quelques années, des trafiquants de drogues ont fait chanté Aaron qui avait travaillé pour eux étant adolescent. Aaron s'est donc renseigné et est parti voir des créatures qui se trouvaient être leurs concurrents (à noter que je n'ai pas précisé si les trafiquants qui ont employé Aaron ne faisaient que du trafic de drogue ou autre, donc libre à vous de déterminer dans quel "domaine" ils étaient vos concurrents). Aaron et eux ont passé un marché : les maître-chanteurs étaient éliminés et en échange Aaron leur vend des illusions dès qu'ils en ont besoin (je dis bien vendre, parce que bon, il a un don pour embobiner les gens, donc il l'aura utilisé sur eux pour que l'affaire lui soit rentable XD). Les illusions d'Aaron leur permettent de cacher leur forfait aux autorités lorsque c'est nécessaire.


Informations supplémentaires
Les exigences que j'ai se trouvent au dessus : il faut que ce soit des créatures qui savent ce qu'est Aaron et de quoi il est capable et qui ont des activités illégales pour pouvoir coller au lien. Pour le reste tout est le bienvenu, pourvu que ça colle à l'univers Wink.

 
Aaron Harper • Neutre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: On les attend :: Les Pré-liens-
Sauter vers: