AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Révélations Chocs (Pv: Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia Black
Olivia Black

Olivia Black
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 82

Révélations Chocs (Pv: Aaron) Empty
Révélations Chocs (Pv: Aaron)
Mar 18 Avr - 23:01

     

Olivia Black ♦ Aaron M. Harper

Révélations Chocs
H
a enfin c’était la nuit! L’heure au crime avait sonné! Façon de parler bien évidement. Ayant pris ma journée pour relaxer en faisant le ménage de mon appartement, je me sentais en pleine forme et j’avais hâte de commencer le boulot. Alors quand l’horloge indiqua cinq heure, je m’empressai d’agripper mon sac à main pour ensuite quitter le confort de ma demeure. Pourquoi partir si tôt? Tout simplement parce que la soirée n’allait pas se préparer toute seule… Du moins le club. C’est donc avec une bonne heure devant moi que j’arrivai au travail et faisant un rapide inventaire des nombreuses boissons que contenait mon bar je me mis à siffloter un air qui me mettait toujours de bonne humeur. Pas que je sois morose, loin de là! Puis une fois mes tâches quotidiennes terminées je m’assois tranquillement sur la huche derrière moi en attendant l’ouverture des portes. Heureusement je n’ai guère eu à attendre longtemps puisqu’à peine mes fesses posés que déjà je devais les relever pour enfin commencer le service. Hourra! Je dois vous avouer que tout ce passa merveilleusement bien, j’avais du plaisir et les clients étaient plus qu’agréables…La chance.

Ce n’est que plusieurs heures après l’ouverture que je reçu à ma grande surprise l’agréable visite de Twyla, ma patronne, accompagné d’un client plutôt régulier de la boite. Par respect je leur fis un petit signe de tête en guise de salutation et décocha un petit sourire amical tout en continuant minutieusement mon travail. Je ne voulais surtout pas me tromper dans mes recettes. Ho que non! J’imagine mal un client commander un Blue Shark et finir avec un Cosmo…Pas du tout la même chose. Bref pendant que je m’afférais à choses, Mademoiselle Night comme j’aimais l’appeler décida de faire les présentations prenant grand soin de souligner une information des plus importantes. Un…Deux…Trois…Il ne suffit que de quelques secondes pour que celle-ci me frappe de plein fouet me faisant brusquement pivoter dans leur direction et de lâcher d’une voix forte :


- Quoi!?


Prise de surprise j’échappai la chope qui au contact du sol se brisa en mille miettes dans un vacarme qui ne laissa personne indifférent. Oups! Signalant que tout allait bien, je me penchai pour ramasser prudemment les morceaux et une fois ceux-ci jeter aux ordures je me précipitai vers le bureau de Twyla accompagné de mon frère. Que devais-je faire? Comment devais-je réagir? Vraiment je n’en savais rien…Ce sentiment était tout nouveau pour moi. Refermant doucement la porte derrière moi pour ne pas que l’on se fasse interrompre, je pris une grande inspiration et alla tranquillement m’asseoir sur le secrétaire en faisant bien attention de ne rien déplacer. Puis posant mon regard ébène sur celui qui était du même sang que moi, du moins à moitié, je vins croiser bien fermement mes bras sur ma poitrine en poussant un long soupir à peine perceptible qui précéda une brève question. En fait je ne voulais simplement confirmer les faits. Pouvons-nous m’en vouloir? Je ne crois pas…


- Comme ça nous sommes frère et sœur?


Vraiment j’avais peine à y croire, mais connaissant aucunement ma mère je ne pouvais être certaine. Je devais donc m’y faire. Facile? Loin de là! Me retenant avec peine de me pincer comme pour me sortir d’un rêve, je restai là appuyer contre le bureau de ma patronne à fixer Aaron qui me faisait toujours face. Était-il aussi désarçonner que moi? S’il ne l’était pas, vraiment je ne comprenais pas. Bref  prenant de grande inspiration afin de rester le plus sereine possible, je me mis à imaginer une foule de scénario tous aussi ouf les uns que les autres. Heureusement je fis vite de les chasser d’un léger coup de tête avant de ramener mon attention sur mon compagnon de qui j’attendais toujours une réponse….Que j’espérais rapide. Oui je l’avoue je n’étais pas vraiment patiente dans ce genre de situation, mais ne voulant en rien le brusquer je ne bougeai point. Je préférai attendre de voir ce dont l’avenir était fait et peut-être que celle-ci avait de belles surprises, qui sais? Croisons les doigts.

GleekOut!
Aaron M. Harper
Aaron M. Harper

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118

Révélations Chocs (Pv: Aaron) Empty
Re: Révélations Chocs (Pv: Aaron)
Mer 26 Avr - 19:11

Révélations Chocs
Olivia Black & Aaron M. Harper
La brunette, que Twyla m’a présenté comme étant ma demi-sœur, renverse un verre sous le choc de la révélation. On ne peut pas dire que la propriétaire des lieux ait fait dans la dentelle, mais comme c’est déjà la deuxième fois qu’elle me fait ce coup-là ce soir, je réagis moins violemment que l’autre jeune femme, Olivia. Le bruit de verre brisé attire les regards, mais bien vite, ils se détournent – nous sommes dans un club après tout, ça n’a rien d’extraordinaire. Je donnerais bien un coup de main pour ramasser les morceaux éparpillés au sol, mais je suis du mauvais côté du bar, aussi je me contente de me plaindre auprès de Twyla pour sa façon d’annoncer les choses. Sagement, je suis la barmaid, l’air de rien. En réalité, mon cerveau tourne dans le vide, essayant d’intégrer le fait que bordel j’ai une petite sœur. Comme si je suis du genre grand frère – non seulement je ne suis pas un exemple, mais en plus je suis pas sûr de me la jouer grand menaçant envers les petit-copains et tout ce qui va avec la fonction. Je me fous déjà tout seul dans les emmerdes avec talent – et ne m’en sors pas trop mal c’est vrai – alors m’occuper de quelque d’autre je sais pas faire. Bon d’un autre côté, elle a quoi ? 22 ans ? Pas plus de 25 ans, certes, mais pas moins de 20 pour sûr. Elle n’a sans doute pas besoin d’un grand frère si elle en a jamais eu avant. Bref, autant dire que si je ne réagis pas c’est que je ne sais pas comment réagir.

Lorsque nous arrivons dans le bureau, Olivia referme la porte derrière nous, nous assurons un peu d’intimité. Elle s’installe sur le bureau et pour ma part, je m’adosse au mur, chevilles croisées et l’air décontracté. Je la laisse commencer, gentleman en apparence. Sa question ne m’étonne pas, en fait, c’est sans doute une des premières choses que j’aurais dite à sa place également. Je lâche un soupir, en passant une main dans mes cheveux, des gestes qui enfin montre que je suis aussi perdu qu’elle, tout en réfléchissant à la meilleure façon de répondre. J’ignorais ce qu’elle savait de notre mère, de Twyla, ou même des dieux grecques et des créatures non humaines qui vivent à travers la ville. Il vaut mieux donc y aller doucement. D’ailleurs, je ne suis pas sûr de vouloir être celui qui lui apprendrait la véritable identité de notre mère si elle l’ignore – c’est le travail de Nyx après tout. Finalement ma voix se fait entendre, brisant le silence, calme et un soupçon de lassitude dans mon ton : « Si Twyla le dit c’est bien possible oui. ». J’hausse les épaules avant de reprendre : « Je n’ai jamais connu ma mère – enfin notre mère – mais je sais qui elle est. Et Twyla m’a appris tout à l’heure qu’elle la connaissait bien. ». Je m’efforçai de ne pas rentrer dans les détails, en espérant qu’elle ne m’interrogerait pas plus sur Hécate. Mon regard croise le sien, un regard noir qui me rappelait le mien – sans doute un héritage de notre mère. Même si je ne suis toujours pas sûr de vouloir rencontrer ma génitrice, je ressens soudain le besoin d’en apprendre un plus sur Olivia, cette fille qui ne semble avoir rien en commun avec moi et qui pourtant a été abandonnée par la même mère qui ne s’est jamais manifesté dans ma vie. Je me demande si elle sait qu’elle est une demi-déesse, quels sont ses pouvoirs, et si oui, comment elle les a découvert. Mais je ne peux pas lui poser ces questions directement, pas sans être sûr qu’elle connait sa vraie nature. « Twyla ne t’a rien dit auparavant ? Pourtant tu travailles pour elle non ? » Naturellement je l’ai tutoyé, parce que je ne me vois pas la vouvoyer alors qu’on vient de découvrir notre lien de parenté, la situation était déjà étrange comme ça, pas besoin d’agir comme si nous étions en plein rendez-vous professionnel.
©junne.
Olivia Black
Olivia Black

Olivia Black
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 82

Révélations Chocs (Pv: Aaron) Empty
Re: Révélations Chocs (Pv: Aaron)
Lun 8 Mai - 18:23

     

Olivia Black ♦ Aaron M. Harper

Révélations Chocs
D
écroisant lentement mes bras afin de venir poser mes mains sur le rebord de l’imposant meuble, je détaillai silencieusement celui que je devais à présent appeler mon frère en tentant bien que difficilement de digérer la nouvelle. Était-il le seul? Combien y en avait-il d’autre? Je devais savoir. Cependant pour le moment, je devais mettre mes interrogations de côtés et me concentrer sur Aaron qui pourrait certainement m’en apprendre plus sur nos origines et ce malgré bien le fait que j’en ai déjà une petite idée. Restait simplement à démêler le mensonge de la vérité. Alors affichant un petit sourire incertain, je me contentai de l’écouter attentivement en espérant de tout cœur l’entendre dire que contrairement à moi son enfance n’a point été exemptée d’une présence maternelle, mais hélas il ne fit que me confirmer le contraire. Hé merde! Soupirant de plus belle en me disant que nous avions sans doute tous eu droit au même traitement, je pris un court moment de réflexion qui précéda sa question avant de calmement venir déclarer de ma douce voix habituel :


- Non…Peut-être n’a-t-elle jamais eu l’occasion…


Je priais pour que cette explication soit la bonne car vraiment j’ignorais pourquoi autrement elle n’aurait point pu m’en parler. À moins bien sûr que cela soit la décision de ma mère. Dans ce cas pourquoi seulement lui? Moi aussi j’avais le droit de savoir, non? Enfin bon je devais arrêter de me prendre la tête avec cela puisque je n’en retirerai rien de bon si ce n’est que d’avantage de rage vis-à-vis celle m’ayant enfanté. Donc secouant une nouvelle fois ma délicate binette, je reposai toute mon attention sur mon frangin et sans prévenir je lui posai une question des plus surprenantes.


- Tu dois sans doute te demander si j’ai des pouvoirs, je me trompe?


Sur ces mots, je poussai un petit rire sachant trop bien que cette interrogation avait possiblement déjà traversé l’esprit de mon ainé et faisant un rapide coup de tête vers l’arrière pour renvoyé mes cheveux sur mes épaules je le fixai moqueusement. Rassurez-vous je ne me moquais aucunement de lui. Ho que non! C’est juste qu’ayant moi-même déjà eu ce questionnement je trouverais ca cocasse de l’avoir devancé. Réalité ou illusion? Comment savoir. Puis venant calmement me redresser en laissant lourdement tomber mes bras de chaque côté de mon corps, j’en plaçai ensuite une dans la poche de mon veston et y chercha quelque chose du bout des doigts. Heureusement pour moi je la trouvai vite fait et soutenant toujours le regard d’Aaron je lâchai gaiement :


- Hé bien rassure-toi, j’en ai.


À ce moment précis j’aurais tant aimé faire apparaître un esprit dans l’unique but de lui montrer mon donc, mais je n’en fis rien et attendis patiemment qu’il me pose la question qui tue…Du moins s’il le ferait. Croisons les doigts. Cela dit, je sortis de ma poche une éprouvette à l’intérieur de laquelle il y avait un liquide rose fluorescent et doucement je le secouai devant moi afin accroître le mystère. Étant mon frère lui aussi devait avoir ce genre de pouvoir et vraiment j’étais curieuse de voir sa réaction face à ce contentant disons-le anormal. Quel était son don? Était-il comme moi capable de voir les morts? Je n’en savais rien. Cependant pour ne pas le bombarder de question, je ne pouvais hélas faire qu’une chose…Attendre.

GleekOut!
Aaron M. Harper
Aaron M. Harper

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118

Révélations Chocs (Pv: Aaron) Empty
Re: Révélations Chocs (Pv: Aaron)
Lun 15 Mai - 17:28

Révélations Chocs
Olivia Black & Aaron M. Harper
En temps normal, je n’ai aucun souci avec le regard des autres, au contraire, je prends soin de mon apparence et j’apprécie qu’on me regarde, le plus souvent qu’on m’admire. Mais là je suis gêné par son regard insistant, que je sais motivé par autre chose qu’un intérêt sexuel ou romantique. Bon sang, heureusement que je n’ai jamais pensé de la sorte au sujet d’Olivia avant de savoir le lien qui nous unit. Bref, je suis partagé, curieux de savoir ce qu’elle pense de moi, du fait de m’avoir pour frère. De l’autre côté, je n’ai pas envie de savoir, et de toute façon, que je lui plaise ou non n’est pas à prendre en considération. Je dois ce que j’ai à peu de gens, et elle, ainsi que notre très chère mère, n’en fait pas partie. Toutefois, elle ne doit pas être horrifiée par ma personne vu qu’elle me sourit légèrement, comme pour m’encourager à parler. Ce que je fais du mieux que je peux – et oui, pour une fois de baratineur que je suis à un peu de mal à diriger la conversation.

Sa réponse à ma question ne m’étonne pas tant que ça. Twyla – enfin Nyx – ne m’a révélé son lien avec ma mère qu’après une indiscrétion de sa part. Visiblement elle avait prévu de garder le secret plus longtemps – qui sait, peut-être jusqu’au retour hypothétique de ma génitrice. Apprendre donc qu’elle n’en a rien dit à ma demi-sœur – même mentalement je bute légèrement sur le mot – ma parait logique. Je hausse donc les épaules, ne sachant pas trop quoi lui dire, si ce n’est que je venais moi-même de l’apprendre. Mais avant que je puisse le faire à voix haute, la jeune femme en face de moi me surprit et me demande si je me demande si elle a des pouvoirs. Médusé qu’elle ait deviné l’une des choses qui m’ont traversé l’esprit et aussi par son brusque changement de conversation, je lui souris et j’admets : « Un peu oui. ».

Malgré le sérieux de la conversation, elle me donne un aperçu de sa personnalité habituelle, un sourire et un rire amusé dans lequel je ne perçois pas de moquerie. Quelque part je me retrouve en elle dans ces traits de personnalité, que je jurerais pourtant que nous n’avions pas hérité de notre mère, j’en ai l’intuition. Une ébauche de connexion s’installe alors qu’elle me fait savoir assez mystérieusement qu’elle en a, sans développer. Cette fois, je suis sérieusement amusé par sa mise en scène qui me rappelle mon comportement parfois. Taquin, je décide de la faire poireauter, conscient qu’elle attend que je lui demande pour me montrer ses talents, dont elle doit être fière pour vouloir en faire une démonstration aussi soudainement. En même temps je la comprends, ce n’est pas tous les jours qu’on peut faire de la magie devant quelqu’un d’autre. Je la vois agiter un tube comme ceux utilisé en chimie contenant un solution rose fluo, qui ne peut qu’attirer mon attention.

Bras croisés, ma curiosité me ronge trop pour que je la laisse attendre trop longtemps, alors je lui demande : « De quoi es-tu capable ? ». Ma question sonne presque comme un défi, mais je la sens prête à la relever, et j’attends donc de voir ce qu’elle sait faire, sincèrement intéressé. Si Hécate n’a jamais pris la peine de la connaitre – et moi aussi – je ne compte pas l’imiter, et j’ai envie d’en découvrir plus au sujet d’Olivia, dont le caractère commence déjà à me plaire.
©junne.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Révélations Chocs (Pv: Aaron) Empty
Re: Révélations Chocs (Pv: Aaron)

 
Révélations Chocs (Pv: Aaron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron ~ Where I've been
» First meeting ♠ Aaron
» Aaron ~ bounds that keep there
» Aaron Harper • Neutre
» Le Règne des Noctambules ▬ Pv. Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Londres :: West End :: La Boite de Nuit "Starry Night"-
Sauter vers: