AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nyx - Ce n’est que quand il fait nuit que les étoiles brillent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Twyla Night
Twyla Night

Twyla Night
Déesse de la Nuit
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 180

Nyx - Ce n’est que quand il fait nuit que les étoiles brillent. Empty
Nyx - Ce n’est que quand il fait nuit que les étoiles brillent.
Ven 31 Mar - 17:28


« La Nuit porte conseil »


Nom divin • Nyx Nom d'emprunt • Twyla Night Epiclèse • Nùx ou Nox Surnom • Lala Domaine •Nuit personnifiée elle est aussi une divinité devineresse Attributs originels • souvent représentée avec des ailes et avec son voile bleu nuit. Elle est aussi représentée dans un char noir a dorures, tiré par des chevaux couleur nuit, volant entre les étoiles Attributs modernes • des ailes noires brodées sur ses vêtements Génération • Protogonos Âge d'emprunt • 22 ans Statut matrimonial • se considère comme veuve de son frère et mari Erèbe Métier • directrice et propriétaire de la boite de nuit Starry Night Loisirs principaux • Elle aime beaucoup danser et faire du shopping Ascendance • Je suis la toute première déesse sortie du Chaos Primordial Descendance • Ether, Hypnos, Moros, Thanatos, Héméra...

Avatar • Katherine McNamaraCrédits • gif inconnu et avatar de Sybline

Twyla
Night

Voici mon caractère
Aimante (mais que avec ses enfants et ses petits enfants)
Charismatique, on la voit, on ne l'oublie jamais
Coléreuse, et il ne vaut mieux pas se trouver dans les parages quand elle est en colère
Directe, elle dira toujours ce qu'elle pense
Énigmatique, la nuit a tellement de mystères à cacher
Excentrique, normal au vu de ses tenues et de qui elle est
Fantasque, tout est dit
Féminine, elle est belle non?
Ferme, quand elle dit non, c'est non, et on a intérêt à obéir
Fière, il ne vaut mieux pas la titiller
Froide, sauf avec ses enfants et ses petits enfants
Hautaine, elle est la plus vieille personne qui vit en ce monde, on lui doit un respect éternel (non on imagine pas les petits bonhommes verts de Toy Story)
Impatiente, elle aime avoir les choses tout de suite
Impulsive, elle ne réfléchis pas toujours avant d'agir, sous le coup de la colère
Jalouse, il ne vaut mieux pas lui prendre ce qui lui appartient
Maternelle, si il y a une chose qu'elle aime en ce monde, ce sont ses enfants, et ses descendants
Originale, c'est une fille totalement unique
Possessive, elle va tout faire pour protéger ce qui lui appartient
Rancunière, il ne vaut mieux pas attirer son attention
Sadique avec tous ceux qui osent faire du mal à ses enfants

Voici mon histoire
Mon histoire commence comme toutes les histoires, avec un père et... C'est tout... Mon père est le Chaos, avant lui, il n'y avait rien. Puis il m'engendra avec ma soeur et nos frères. Je suis la première, avec Erèbe, mon époux, puis vient Gaïa ma délicate petite soeur. Vous savez, la mère d'Ouranos qui est le père de Chronos qui est le père de Zeus... Je suis une déesse primordiale. Je suis la nuit, la noirceur céleste pendant que mon mari est les ténèbres des enfers. Je n'ai pas vraiment été vénérée mais très crainte par de nombreux grands dieux (devinez qui a peur de la nuit???).
Alors que ma petite soeur se tapait son fils pour créer la vie, moi j'eu des enfants avec mon époux. Pour commencer, nous avons eut Ether... La plus haute et la plus brillante dans le ciel. Puis vint le tour de Héméra, le Jour, Charon, le Cocher des Enfers, Épiphron, la Prudence, Éléos, la Pitié. Ce furent les seuls enfants que j'eus... Avec mon époux... Après ça, Erèbe a été transformé en fleuve en enfers car il avait sauvé les titans. Depuis, j'ai décidé de faire mes propres enfants seule... Et je n'ai vraiment pas chaumé. Je suis donc la mère de Moïra, la Destinée, Géras, la Vieillesse, Philotès, l'Amour sexuel, Momos, le Sarcasme, Apaté, la Tromperie, Dolos, la Ruse, Moros, le Sort, Oizys, la Misère, Hypnos, le Sommeil, Thanatos, la Mort, les Hespérides, gardiennes des pommes d'or, les Moires, tisseuses du destin des hommes et des dieux, Némésis, la Vengeance et la Justice Divine, les Érinyes, divinités persécutrices, les Kères, les Esprits des morts violentes, Éris, la Discorde, Lyssa, la Colère, Hécate, la déesse de la Sorcellerie et de la Lune, le Styx, un autre fleuve des Enfers, et enfin Adicie, l'Injustice. Je ne parle bien entendu que des divinités. Il m'est déjà arrivé de me mêler aux mortels pour faire des enfants avec eux. Après tout, mon mari n'est plus là. Je me considère comme veuve.
Hadès est le roi des enfers, mais il me demande souvent conseil pour les gérer. Et je lui apporte mon soutien quand il me le demande.
Un jour, Héra demanda à Hypnos d'endormir Zeus, ce que mon fils fit. Héra avait prévu de tuer Héraclès. Mais quand Zeus se réveilla, il voulu se venger sur mon fils qui accouru dans mes jupons. Quand Zeus me vit, il renonça à sa vengeance sur mon fils. Si il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'est qu'on touche à ma progéniture.

Quand les humains décidèrent de ne plus croire en nous, il faut dire que ça ne me fit ni chaud ni froid. J'étais toujours là, j'étais la nuit, personne ne pouvait me faire partir. J'ai donc suivit l'évolution du monde en y prenant part, me mêlant aux humains. Je n'ai pas fait grand chose, mais je vivais surtout la nuit, c'est normal après tout. J'ai toujours pris l'apparence d'une jeune femme, on m'a souvent comparée à une sorcière car je m'habillais toujours en noir. Puis quand Olympus Corp fit son apparition à Londres. Intéressée, j'ai décidé de m'y installer et de créer ma propre petite entreprise avec l'aide du jeune Zeus. J'ai ouvert ma boite de nuit, le Starry Night, une boite de nuit qui passe du bon son.


on m'appelle Danselune, je suis la fonda, j'ai 32 ans et je vis dans le sud de la France
Derrière l'écran il y a moi

 
Nyx - Ce n’est que quand il fait nuit que les étoiles brillent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la nuit, en pleine nuit. PV Twyla
» La Nuit Porte Conseil
» Ezra Nightslade - “Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: Vos papiers s'il vous plait :: les fiches acceptées-
Sauter vers: