AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Promenade d'un rêveur solitaire [libre 1 personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack Bateman
Jack Bateman

Jack Bateman
Dieu de la peur panique
Inscrit depuis le : 26/02/2017
Messages : 184

Promenade d'un rêveur solitaire [libre 1 personne] Empty
Promenade d'un rêveur solitaire [libre 1 personne]
Mar 18 Avr - 23:13

Jack se promenait le long du port de Londres, une cigarette entre les lèvres. C'était la fin d'après-midi et si le soleil était encore bien présent pour au moins une heure de plus, la température elle commençait à sérieusement chuter. Jack avait beau avoir le sang chaud il n'était pas non plus insensible aux changements de température. S'il avait été en t-shirt sa peau se serait mise à frissonner sous les petits coups de vent. Pour l'heure il portait sa veste bomber à la tête de lion dans le dos. Elle avait l'avantage de lui tenir chaud en hiver mais moins en été, la veste idéal. Autrefois ça avait été une véritable peau de lion, avec la tête pour capuche mais de nos jours trimbaler une peau de bête était mal vu. Sa peau s'était donc métamorphosée en simple veste.

Jack laissa échapper une bouffée de fumée d'entre ses lèvres, cigarette à présent entre les doigts, en regardant les petits bateaux devant lui.
Elina Dawson
Elina Dawson

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78

Promenade d'un rêveur solitaire [libre 1 personne] Empty
Re: Promenade d'un rêveur solitaire [libre 1 personne]
Mar 2 Mai - 21:57

Elina n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une "véritable citadine". Elle aimait la ville, mais elle avait toujours tendance à déprimer quand elle était loin de la nature trop longtemps. Alors en cette fin d'après midi entre deux gardes à la clinique Elina avait ressentit le besoin de se ressourcer et c'était pour cela qu'elle avait décidé d'aller se balader au bord du port de Londres. Etre au bord de l'eau avait toujours eu un effet positif sur elle, surement cela était liée à son histoire et son pouvoir d'Aquakinésie. Laissant ses cheveux voler au vent, Elina marchait tranquillement le long du port laissant ses cheveux voler au grès du vent, tout en rabattant les pans de sa veste sur elle pour ne pas avoir froid quand elle reconnut à quelque pas d'elle une personne de dos dont elle reconnaissait parfaitement le bomber avec la tète de Lion.

- On ne t'as jamais dis que c'était pas bien de fumer?

Lui dit-elle d'un ton amusé alors qu'un petit sourire en coin prenait naissance sur son visage, au moment où elle arrivait à son niveau.
Jack Bateman
Jack Bateman

Jack Bateman
Dieu de la peur panique
Inscrit depuis le : 26/02/2017
Messages : 184

Promenade d'un rêveur solitaire [libre 1 personne] Empty
Re: Promenade d'un rêveur solitaire [libre 1 personne]
Lun 8 Mai - 18:12

- On ne t'as jamais dis que c'était pas bien de fumer?

Qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre ? Jack se retourna, prêt à envoyer chier la personne qui s'adressait à lui lorsqu'il reconnu Elina. Il afficha alors un faux sourire et arqua un sourcil.

- Pour une jolie fille comme toi je peux arrêter pour disons... La soirée, le temps qu'on aille manger ensemble au resto ou voir un film d'horreur au cinéma.

Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette, détaillant par la même occasion Elina et sa tenue. Elle ne semblait pas avoir très chaud la dedans, elle devait être un peu frilleuse de base même si le vent contribuait à augmenter la sensation de fraicheur.


HS : un peu court mais je rp dans l'urgence^^ je me rattraperais plus tard.
Elina Dawson
Elina Dawson

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78

Promenade d'un rêveur solitaire [libre 1 personne] Empty
Re: Promenade d'un rêveur solitaire [libre 1 personne]
Mer 10 Mai - 21:36

Un sourire avait fait son apparition sur ses lèvres quand elle avait reconnu le jeune homme avec elle c'était toujours bien entendu bien qu'il soit difficile de réellement dire qu'elle était la nature de leur relation. Une sorte de jeu du chat et la souris amicale serait surement le terme le plus proche de réalité.

- La soirée? Je suis très flattée d'avoir un tel honneur... J'accepte ta proposition à condition que cela soit toi qui paye bien sur.

Dit-elle d'un ton très amusée, tout en ce mettant à marcher à ses cotés. Alors qu'ils marchaient cote à cote, Elina continua à garder les bras serrer sous sa poitrine pour garder les pans de sa veste fermé. Il serait mentir de dire qu'elle avait vraiment froid mais il fallait avouer que la légère brise du vent était assez fraîche.

- Alors dis moi, qu'est-ce qui t'as amené à te balader tout seul ici? Tu prépares tes prochains mauvais coups?

Si Elina appréciait le jeune homme, elle n'était pas pour autant naïve au point de ne pas savoir à qui elle avait à faire. Seulement du moment qu'avec elle tout allait bien, le reste elle préférait ne pas y faire attention.
Jack Bateman
Jack Bateman

Jack Bateman
Dieu de la peur panique
Inscrit depuis le : 26/02/2017
Messages : 184

Promenade d'un rêveur solitaire [libre 1 personne] Empty
Re: Promenade d'un rêveur solitaire [libre 1 personne]
Dim 14 Mai - 13:55

- La soirée? Je suis très flattée d'avoir un tel honneur... J'accepte ta proposition à condition que cela soit toi qui paye bien sur.

- Ça va de soi.

Il se mit alors à marcher à côté d'elle. Jack écrasa la fin de sa cigarette sur un poteau et jeta le mégo dans une poubelle sur son passage. Pas la peine de polluer plus Londres, surtout qu'en présence d'Elina la pauvre nymphe le prendrait sans doute mal.
Lorsqu'elle lui demanda s'il préparait un mauvais coup il esquissa un petit sourire malsain, amusé par la réflexion. C'était effectivement tout lui.

- Je cherche un peu d'inspiration pour de futures tortures... Il y avait pas mal de tortionnaires inventifs dans la piraterie.

Il plaisantait bien sur, mais avec lui c'était difficile de le dire. Il avait exactement la même expression que lorsqu'il était sérieux.
Il jeta un coup d'oeil aux navires accostés sur le bord de la Tamise avant de reporter son attention sur Elina. Elle semblait avoir froid.

- Tu veux ma veste ?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Promenade d'un rêveur solitaire [libre 1 personne] Empty
Re: Promenade d'un rêveur solitaire [libre 1 personne]

 
Promenade d'un rêveur solitaire [libre 1 personne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Fluorescence [libre]
» slipping through my fingers all the time (libre)
» (M) Kylian O'Leary feat Chris Pratt (libre)
» (F) Emma Watson feat Luna Nom au choix - avatar libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Londres :: East London :: Le port de Londres-
Sauter vers: