AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apollon - Une complexité bien organisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155
Voir le profil de l'utilisateur

Apollon - Une complexité bien organisée
Ven 31 Mar - 15:50


« La beauté masculine »


Nom divin • Apollon. Nom d'emprunt • Alan Lyre. Epiclèse • Apollo Surnom • Al Domaine • Dieu des arts, du chant, de la musique, de la beauté masculine, de la poésie, de la tragédie, de la purification, de la guérison, de la lumière, de la raison, de la clarté et de l'ordre. Conducteur des neuf muses, maître des arts divinatoires, apporte la peste de son arc et excellent archer. Dieu civilisateur, bâtisseur et législateur des nouvelles cités. Dieu devin Attributs originels •La lyre, l'arc et les flèches, le trépiedAttributs modernes • Une guitare, un pendentif représentant un arc et des flèches ainsi qu'un serpentGénération • OlympienÂge d'emprunt • 32 ans Statut matrimonial • en couple avec le célibatMétier • Directeur du département des recherches pharmaceutiquesLoisirs principaux • Il lui arrive d'aller faire du tir à l'arc parfois ou alors va draguer hommes ou femmes. Ascendance • Zeus et Léto Descendance • un ou deux enfants qui vivent actuellement

Avatar • Orlando Bloom (Legolas)Crédits • inconnu.

Alan
Lyre

Voici mon caractère
Que dire sur mon caractère? Je n'aime pas voir quelqu'un souffrir, alors je fais tout pour soigner quiconque souffre; sauf si c'est moi qui fait souffrir cette personne. Je suis aussi quelqu'un de très famille. Je ferais tout pour mes frères et soeurs, et leurs enfants, et même pour les enfants de mes oncles et tantes Et surtout pour MES enfants. Je suis quelqu'un qui aime tout le monde, et je suis également un très bon amant. Il faudra le demander à mes exs. C'est connu, les dieux aiment avoir des aventures avec tout le monde. Mais pour le moment, je ne suis jamais tombé amoureux, et je sais que si un jour ça arrivait, je serais vraiment très jaloux et possessif, interdisant à la personne de mon choix de regarder quelqu’un d'autre que moi. Mais bon... Qui peut dire non à un corps d'Apollon? J'ai la rancune tenace, ce n'est pas pour rien que je suis un dieu vengeur.

Voici mon histoire
Toute histoire a un commencement. Pour le commencement de la mienne, il s'agit de mon père, Zeus, qui une fois de plus a trompé sa femme, et soeur avec une Titanide appelée Leto. Ma mère tomba enceinte, et Héra, sous la colère, empêcha ma mère d'accoucher, ne lui laissant aucun répits. Elle lui avait même lancé une malédiction. Puis maman trouva refuge sur une ile, et elle accoucha de ma soeur jumelle, Artémis. Mais moi, j'avais du mal à venir. Alors Artémis m'aida à sortir. A peine étais je né que avec ma jumelle, nous décidions de venger notre mère. C'est ainsi que je devins un dieu vengeur. Puis notre père nous donna nos attributs, nos valeurs... Je devins alors le dieu le plus complexe de l'Olympe. Dieu de la médecine, de la mort douloureuse, des devins, de la lumière... Oui vous pouvez le voir, j'ai beaucoup de choses à mon actif. Et pour ne rien gâcher à tout ça, j'ai la beauté et la jeunesse éternelle. C'est pour ça que mon lit ne reste jamais vide bien longtemps, contrairement à ma jumelle qui a choisi le célibat éternel. La pauvre, elle ne sait pas ce qu'elle rate, mais je suis l'homme de sa vie, et ça me rassure. Certains de mes enfants sont devenus célèbres, comme Orphée, celui qui est allé chercher sa femme jusqu'en enfer. J'étais triste quand il a disparut. Je l'ai vengé, j'ai vengé chaque enfant qu'on m'a tué. Alors j'ai promis que plus aucun de mes enfants ne sera assassiné sous mes yeux. J'ai toujours protégé mes enfants du mieux que je pouvais même contre l'avis de mon père. Je parcours souvent la terre pour veiller sur eux, me faisant passer pour un simple humain, et allant les voir pour les aider pour tout et n'importe quoi, que ce soit de l'argent, des soins, des vêtements, tout ce qu'ils veulent ou qu'ils ont besoin... J'aime pas voir mes enfants dans le besoin alors que je peux leur apporter ce qu'ils veulent.
Quand les humains ont décidé de nous oublier, j'ai décidé de partir de mon côté, vivant de chasse dans la forêt. Je ne vivais pas très loin de ma jumelle. Mais j'allais souvent en ville pour trouver une personne qui voudrait partager ma couche.
J'ai eut de nombreux enfants au cours de ma vie. Même aujourd'hui. Alors que je me promenais à Paris, j'ai reçu l'appel de mon père qui m'a demandé de venir le rejoindre à Londres. Je suis donc venu pour devenir directeur du département des recherches pharmaceutiques.


Fonda de IO, je remercie d'ailleurs mes co fondas, j'ai 32 ans, je vis dans le sud de la France
Derrière l'écran il y a moi

 
Apollon - Une complexité bien organisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Les BD qu'elles sont bien
» Chicago stadium, capitale du crime organisée !
» Les Bien-Nés et les Shen'dralar
» Bien Suprême, Aun'shi ou Farsight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: Vos papiers s'il vous plait :: les fiches acceptées-
Sauter vers: